mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : annulé
Mxteam > le club > La buvette
bilouyam
Ce w end devait avoir lieu un supercross nocturne vers macon. Cete course, normalement organisé par l'UFOLEP a été deplacé pour le 11 septembre sous l'égide de la ffm. Cette course très sérieuse était fait pour une association aidant les personnes handicapés. J'etais ravi d'y participer, et en appelant a 12 j'apprebd qu'elle est annulé, pas assez de participant pour l'instant.

Pour une fois que notre sport est jumelé avec une oeuvre d'aide à personne, les pilotes ne sont pas là.

Il est vrai que pour connaitre son existance il fallai etre bien avisé.

Il n'est peu etre pas trop tard

cette course devrais avoir lieu samedi 11 septembre a vesine dans le 71, c w end ( la veille d'une endurance de bourgogne).
tel:
03.85.30.08.26
Vince
A chaque fois les pilotes réclament + de supercross , et quand il y en a 1 ils viennent pas.... blink.gif blink.gif mad.gif
Comment voulez-vous que les organisateurs aient envie de recommencer l'année suivante.... huh.gif
bilouyam
Excellente remarque Vince, je n'avait pas ose le dire. En plus c'étai un tracé pour l'UFOLEP, donc le tracé etait largement abordable.

Enfin, peu etre l'année prochaine. Et j'insiste sur le faite que c'etai au profi des personnes handicapés........


DOMMAGE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.