mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Décès de William Trinel
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
fr3ride
C'est l'abattement à Verquigneul, près de Béthune. Hier soir, vers 21 h, un Laboursois de 19 ans, William Trinel, a été tué dans un accident sur un passage à niveau.

Sa passagère, Elodie Ringot, 19 ans, de Verquigneul, a été conduite dans un état grave au CHR.
L'affreuse nouvelle s'est très vite répandue. Elodie Ringot habite dans la rue Delbecque, à Verquigneul, où s'est produit l'accident. Le conducteur à quelques kilomètres de là, à Labourse. Aussi, leur famille, les voisins, leurs copains sont tous rapidement arrivés sur place. Consternation. Colère. Énorme tristesse.
Selon des témoins, un premier train privé de marchandises se dirigeant vers Dunkerque aurait percuté la moto projetée dans un fossé. Les deux jeunes se seraient retrouvés sur les rails. Ces mêmes témoins ont immédiatement appelé les pompiers. Mais n'ont pas pu retirer les corps avant qu'un deuxième train, de passagers cette fois, n'arrive dans l'autre sens... Des circonstances à prendre avec beaucoup de précautions tant que l'enquête est en cours.
William Trinel est tué. Elodie Ringot est encore consciente à l'arrivée des secours, les pompiers de Béthune et Noeux et le SMUR, elle est transportée dans un état grave au CHR.
La SNCF a acheminé un bus qui a pris en charge, à 23 h, les 24 passagers du TER stoppé un peu plus loin. Le train de marchandises a, lui, été stoppé en garde de Saint-Omer.
D'après Henri Boulet, le maire de Verquigneul, effaré, présent sur les lieux, c'est le premier accident de ce type qui se produit. La SNCF, de son côté, affirme que les barrières du passage à niveau étaient baissées. L'enquête le confirmera. Hier soir, vers minuit, elle ne savait pas quand le trafic pourrait reprendre



Ps : Pour ceux qui ne savent pas il roulé en 125 avec le numero 69.
laroseverte
sincéres condoléances a toutes sa famille et amis
benoit377
Citation (laroseverte @ 1 Sep 09 à 13:18 ) *
sincéres condoléances a toutes sa famille et amis

J'ai appri se matin a mon réveille par des camarade je narrive toujour pa a i croire blink.gif
Mais sincére condoléance a la famille
Chpru#224
Citation (benoit377 @ 1 Sep 09 à 13:28 ) *
Citation (laroseverte @ 1 Sep 09 à 13:18 ) *
sincéres condoléances a toutes sa famille et amis

J'ai appri se matin a mon réveille par des camarade je narrive toujour pa a i croire blink.gif
Mais sincére condoléance a la famille



grossse penser a la famille,amis ,proche,pour se moment terrible
spyke_lee
toute mes condeleance a sa famille et jai vue que dans la voix du nord que la fille a perdue sa jambe dry.gif franchement a 19 ans j ai les boules pour eux
KaTéMmAn
maintenant c'est le numéro 69 en 125cc, si c'est le même

sincères condoléances à sa famille et tous ses proches
ju250yzf
bonjour à tous
moi je leconnaissais en tant que client mais aussi qu'adversaire car on a encore roulé ensemble dimanche ! Encore un motard parti trop tôt !!!!
condoleances à toute sa famille
julien
elite motos
patrickr1sub
sincére condoléance a la famille
patrick 16 en open
KEKE123
sincére condoléance a la famille
Paterick
Toujours difficile d'avoir les bons mots dans ces moments là.

Toutes mes condoléances à la famille sad.gif

leo.62
mes sinceres condoléances a la famille...

Léonie
mx-222
je n'y crois tjrs pas dire que samedi et dimanche jearler avec comme si rien n'était et la il y arrive se drame encore un qui part trop vite le monde de la moto a nouveau touché
toutes mes condoléance a sa famille
team ktm riders
impossible a croire et dire que dimanche nous avons encore batailler ensemble comme pratiquement a chaque course tu restera toujours un véritable amie et un super pilote je troublerai jamais sincère condoléances a toute la famille
JP.59
courage à la famille

en moto, la route fait de bien lourds dégats des fois ...
benoit377
Citation (KaTéMmAn @ 1 Sep 09 à 19:46 ) *
maintenant c'est le numéro 69 en 125cc, si c'est le même

sincères condoléances à sa famille et tous ses proches

Oui cété bien lui!
Mxaddict
Dur Dur encore des nouvelles dont on pourrait se passer...

Une grosse pensée pour les deux familles

A dire qu'il est passé devant mon objectif dimanche ...et que maintenant...

AU lieu de vous foutre sur la gueule lors des courses ufolep pensez plus a vous éclater et a profiter de la vie.

Kacal
Toutes mes condoléances à la famille et beaucoup de courage
xav
Citation (Mxaddict @ 1 Sep 09 à 23:35 ) *
Dur Dur encore des nouvelles dont on pourrait se passer...

Une grosse pensée pour les deux familles

A dire qu'il est passé devant mon objectif dimanche ...et que maintenant...

AU lieu de vous foutre sur la gueule lors des courses ufolep pensez plus a vous éclater et a profiter de la vie.


Ceci est bien vrai!

William et Bapt ont passé d'excellents moments en 80 ensemble,de belles "bagarres" sur la piste,mais toujours avec un super esprit et un respect l'un envers l'autre.

Toutes nos condoléances et une grosse pensée!

kenwood
sincére condoléance a la famille
racingcrf
sincére condoléance a la famille
SYLVETTE
Sincères condoléances.
simx4p4
Sincères condoléances .
mamlou 210
Toutes nos condoléances à la famille et beaucoup de courage

Encore un pilote qui s'en va , malheureusement pour la plupart d'entre nous parents et grands-parents

il n'est qu'un pilote avec un numéro sur sa moto et nous ne connaissons pas son visage , se serais bien

de faire une galerie (avec ceux qui le veuillent bien ) des pilotes sans leur casque bien sur ,cela nous permettraient

de les reconnaître plus facilement

La famille du #210 en 125cc. #8 et #70 en prestige

anne#57
J'en reviens pas ...
Je ne le connaissait pas personellement mais il roulait dans ma série ce week end et je me souviens avoir bagarré avec lui à Bourthes durant les 2 manches ...
Ca fait un choc quand même ...
Je ne peux faire que répeter ce que tout le monde dit ici:

Sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches ...

Pour la course de delettes ce week end, ils seraient bien de faire quelque choses en son honneur ?
Qu'en dites vous?
Balancez vos idées
Chpru#224
Citation (anne#57 @ 2 Sep 09 à 13:44 ) *
J'en reviens pas ...
Je ne le connaissait pas personellement mais il roulait dans ma série ce week end et je me souviens avoir bagarré avec lui à Bourthes durant les 2 manches ...
Ca fait un choc quand même ...
Je ne peux faire que répeter ce que tout le monde dit ici:

Sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches ...

Pour la course de delettes ce week end, ils seraient bien de faire quelque choses en son honneur ?
Qu'en dites vous?
Balancez vos idées

sa serait pas mal de faire un lacher de balon au midi comme a isbergue!!
Vale#21
Oupsss j'été encore connecté avec le compte de ma copine...
Le message publié ci dessus avec le pseudo anne#57 à été écrit par moi ..

Valentin R.
#122 en 125
benoit377
Ou sinom 1 minute de silence est des foulard noir sur nos lunette ou autour du bras malheuresement je ni pourré i assister!! xblushing.gif
SYLVETTE
Citation (mamlou 210 @ 2 Sep 09 à 13:34 ) *
Toutes nos condoléances à la famille et beaucoup de courage

Encore un pilote qui s'en va , malheureusement pour la plupart d'entre nous parents et grands-parents

il n'est qu'un pilote avec un numéro sur sa moto et nous ne connaissons pas son visage , se serais bien

de faire une galerie (avec ceux qui le veuillent bien ) des pilotes sans leur casque bien sur ,cela nous permettraient

de les reconnaître plus facilement

La famille du #210 en 125cc. #8 et #70 en prestige


Oui entièrement d'accord
Vale#21
Citation
Ou sinom 1 minute de silence est des foulard noir sur nos lunette ou autour du bras malheuresement je ni pourré i assister!!


C'est ce à quoi j'avais penser ...
Chpru#224
Citation (Vale#21 @ 2 Sep 09 à 14:51 ) *
Citation
Ou sinom 1 minute de silence est des foulard noir sur nos lunette ou autour du bras malheuresement je ni pourré i assister!!


C'est ce à quoi j'avais penser ...


pour ma part je porterez un brassard noir!!Qui d'autre?
Vale#21
Pareillement ...
Mon pote aussi le fera !

Qui d'autre ?

Ca ne vous coùte rien ...
Meme si vous ne le connaissiez pas personellement (tout comme moi), on est tous unis par la même passion !
Francois Thorel
sincére condoléance a la famille
ulphy
bonjour à tous
william est un bon petit gars, nous ne l'oublierons jamais
sincères condoléances à sa famille et à ses proches
je propose que l'on fasse une minute de silence au départ des courses
a dimanche
sebcbien62
Sincères condoléances à sa famille
Chpru#224
Citation (sebcbien62 @ 2 Sep 09 à 18:40 ) *
Sincères condoléances à sa famille



PRENEZ TOUS UN BRASSARD NOIR!§MERCII
mx-gauthiiier-88
sinceres condoléances a la famille, encore un ami qui s'en va trop tôt :'(
tu nous manquera a tous bisoux la ou tu es maintenant :'(
feuff59
Ça fait chier de voir des personnes mourir comme ça subitement, parfois on se prend la tête pour des queues de poire, à quoi ça sert !!!!
Sincères condoléances à sa famille

autre triste nouvelle, un ancien pilote de MX de wingles (Marcel Ostroskwa) reconvertie à la moto de piste, c'est pris une sale gamelle dimanche à lezennes sur la piste, il est entre la vie et la mort, il c'est marié il y a 1 mois
leptitcrossman
Sincères condoléances à toute sa famille et ses ami(e)s

Alex #333
thierry et julien vié
toute mes condoleance ala famille
wiliame etait un copain
repose en paix
bon courage a ses parent et a ses proche
boumboum59510
sincere condoleance a la famille et courage
pour ma part brassar noir pour dellette
ufolep solidair
david num 151
V@l
Mes sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'à ses proches et ses amis.
Quand je lis que pas plus tard que dimanche dernier il y a encore eu un réglement de compte pour pas grand chose je suppose sa m'agace, arretons de se prendre le chou pour rien et profitons de notre sport en le vivant avec respect et passion.
Courage à sa famille.
Repose en paix.
Valentin.
kev1
Sincères condoléances a toute la famille.
yves105
Sincéres condoléances a sa famille
#105 open
Mart59
Toutes mes condoléances a la famille ainsi qu'a ses proches.

Courage.
chuckyduc
Toutes mes condoléances
Team--DesMotard
Triste nouvelle ! encore un motard qui s'en va trop tot ! bon courage et
Sincere coordoleances a sa famille ami(e)s ...
L'équipe Team--DesMotard (#36,50,156,5,29,5,12,19,76,15,51,54,44 en 125 et le 12,23 en prestige ! )
D-DEY
sincères condoléances....
benji du 59
sincére condoléance à toute la famille
mat59
Sincere condoléance a la famille
mx-222
Bonsoir,


Les obséques de William ont lieu ce mercredi 09 septembre 2009 à 15h00 en l'église St Martin de LABOURSE (près de Béthune)
Réunion à l'église à 14h30

la quête qui a été organisée ce dimanche à Delettes ,nous avons fait faire une stelle de la part des pilotes et famille de l'Ufolep et les pompes funébres vont fleurir la tombe régulierement avec le reste de l'argent.
nous remercions toutes les personnes qui ont rendu un dernier hommage à William et qui ont donné


MERCI A TOUS


SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.