mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX de Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Dom63
Bonjour a tous,
hier soir à 19 heures ,le bureau de l'AST MOTO-CROSS s'est réuni .
LE SX DE TONNERRE DU 13 SEPTEMBRE 2009 AURA BIEN LIEU (malgré le manque d'inscriptions)
Bonne journée a tous
THL
Citation (Dom63 @ 1 Sep 09 à 09:28 ) *
Bonjour a tous,
hier soir à 19 heures ,le bureau de l'AST MOTO-CROSS s'est réuni .
LE SX DE TONNERRE DU 13 SEPTEMBRE 2009 AURA BIEN LIEU (malgré le manque d'inscriptions)
Bonne journée a tous


Avec une categorie 85 ou pas ?
mxvicto#16
Citation (THL @ 1 Sep 09 à 13:24 ) *
Avec une categorie 85 ou pas ?


Ma foi y'en a qui le font exprès!! Pas de 85 en SX!! blink.gif

THL, dit nous que tu le fait exprès ou que tu nous prends pour des c**!! dry.gif

Victo' cool.gif
ktm53
Il y aura des 85 alors ou pas rien de precis dans vos reponses ? unsure.gif

non je deconne, super nouvelle 4eme edition du supercross de tonnerre Lancé !!!!

C'est dommage qu'il n'y ai aucune pub de faites au mx amateur car beaucoup de pilotes m'ont dit qu'il avait appelé et qu'il n'y avait plus de places blink.gif

Mais je pense que vous devriez avoir encore une dizaine de pilotes qui vont s'inscrire !!
THL
Il n'y a jamais eu de réponse précise concernant les 85 et de plus il y a une multitude de post sur le SX de Tonnerre
Dommage pour les jeunes mais encore plus pour l'avenir de notre sport !
fullwiip
comme d'habitude les inscriptions vont arrivées au derniers moment j'en connais deja qui prenent leurs temps...
sinon comme l'a dit ktm 53 il y'a eu un mal entendu car certains pilotes veulent s'inscrire mais croient qu'il n'y a plus de place (a cause de la date "butoire" de fin des engagement)

j'espere pour le club que les dépenses seront amorties, sinon il va falloir faire tourner la buvette xthumbup.gif xthumbup.gif j'en connai un qui devrait la rentabilisée dry.gif

sinon pour ceux qui ne s'engagent pas: " vous ne savez pas ce que vous rattez" xwhistling.gif xwhistling.gif
moi en tout cas j'y serai!!

la publicité pour cette course n'est pas à la hauteur de la course car elle est vraiment TOP!!

bon courage a l'AST Tonnerre!!!!! xthumbup.gif
RedBullTeam #2
QUOTE (THL @ 1 Sep 09 à 14:17 ) *
Dommage pour les jeunes mais encore plus pour l'avenir de notre sport !


LoL c'est une course privée et hors championnat. Tu vas pas aller gueuler vers le président de Brienon parce qu'il n'y a pas de 85cc au SX j'espère..... xwhistling.gif
Le président prend des décisions, il est là pour ça d'ailleurs.

Tout comme toi si tu y vas je serais spectateur, profite du spectacle et attend patiemment d'être dans la bonne catégorie !
wink.gif Sportivement
a9stewaf
slt nous on aurait bien voulu mais on a pas l ufolep alors c est mort ; a moins qu il existe des licences a la journee en ufolep
A+
A9
THL
Citation (RedBullTeam #2 @ 1 Sep 09 à 23:41 ) *
Citation (THL @ 1 Sep 09 à 14:17 ) *
Dommage pour les jeunes mais encore plus pour l'avenir de notre sport !


LoL c'est une course privée et hors championnat. Tu vas pas aller gueuler vers le président de Brienon parce qu'il n'y a pas de 85cc au SX j'espère..... xwhistling.gif
Le président prend des décisions, il est là pour ça d'ailleurs.

Tout comme toi si tu y vas je serais spectateur, profite du spectacle et attend patiemment d'être dans la bonne catégorie !
wink.gif Sportivement


Brienon, le président est partant pour les 85, sauf que la ffm lui impose trop de contrainte il a donc dit non.

A force d'attendre on perd son temps....

Pour preuve, regarde le piètre niveau des pilotes en SX. Eux aussi ils ont attendu, il est maintenant trop tard...
Dom63

Brienon, le président est partant pour les 85, sauf que la ffm lui impose trop de contrainte il a donc dit non.

A force d'attendre on perd son temps....


Idem pour Mme la présidente de l'AST MOTO-CROSS.


Il n'y aura pas de 85 cette année(je pense avoir été clair)
Dom63

Brienon, le président est partant pour les 85, sauf que la ffm lui impose trop de contrainte il a donc dit non.

A force d'attendre on perd son temps....


Idem pour Mme la présidente de l'AST MOTO-CROSS.


Il n'y aura pas de 85 cette année(je pense avoir été clair)
THL

Il n'y aura pas de 85 cette année(je pense avoir été clair)
[/quote]

Cette fois ci, oui. Enfin une réponse claire et précise.
Doudou59
Citation (ktm53 @ 1 Sep 09 à 13:42 ) *
Il y aura des 85 alors ou pas rien de precis dans vos reponses ? unsure.gif

non je deconne, super nouvelle 4eme edition du supercross de tonnerre Lancé !!!!

C'est dommage qu'il n'y ai aucune pub de faites au mx amateur car beaucoup de pilotes m'ont dit qu'il avait appelé et qu'il n'y avait plus de places blink.gif

Mais je pense que vous devriez avoir encore une dizaine de pilotes qui vont s'inscrire !!


Bonjour,tu dis beaucoup de pilotes ont appelé, je me demande bien QUI ils ont appelé, et QUI leur a
dit qu'ils n'y avait plus de places. blink.gif Nous avons donné et REdonné nos coordonnées, des pilotes m'ont même appelé à 21h30 certains soir, de plus cette course est inscrite au calendrier depuis le début, la date a juste été déplacée. Nous avons confirmé que nous faisions le SX aprés avoir enfin obtenu Toutes les autorisations, mais quand on pense que certains pilotes du club ne se sont même pas inscrits, ou ne daignent même pas venir aider aux travaux (parce-que les autres ne travaillent pas et n'ont que ça à faire...), mad.gif on comprend aisément que les pilotes ne s'affolent pas à s'inscrire. Hey, de temps en temps les gars lisez les anciens posts et LISEZ les bien. En tous cas MERCI à ceux qui se sont inscrits au début et encore maintenant car cette course c'est avant tout pour les pilotes et sans les pilotes pas de course wink.gif . Pour info budget minimum pour l'organiser 3000€, entre assurance, médecin, secours, sono, etc... il faut déjà boucler les frais avant même de penser aux éventuels bénéfices. Et désolée pour ceux qui n'ont pas de licence UFOLEP, il n'existe pas de licence à la journée, ça changera peut-être dans le temps, une chose est sûre il serait bon que l'UFOLEP soit aussi carrée que la FFM, ça serait pas mal. Encore une précision, les 85 de 13 ans pouvait s'inscrire, mais faire une manche avec 2 pilotes c'était pas possible IMSTP6.gif (THL quand tu lis quelque chose lis le au moins 2 fois et tu verras ça devient compréhensible). Voilà je vous donne rendez-vous le 13 septembre pour une chouette journée. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Patricia DUS.
THL
encore une précision, les 85 de 13 ans pouvait s'inscrire, mais faire une manche avec 2 pilotes c'était pas possible

Comment peux tu savoir qu'il y avait seulement 2 pilotes, à aucun moment vous avez annoncé que les 85 pouvaient participer

THL quand tu lis quelque chose lis le au moins 2 fois et tu verras ça devient compréhensible).

Patricia DUS.
[/quote]


Avec la multitude de post traitant le super cross de tonnerre, le changement de date et les diverses problèmes que vous avez rencontrés concernant l'organisation. Difficile de si retrouver, même en lisant plusieurs fois les réponses……

Bonne chance pour votre épreuve
Doudou59
Citation (THL @ 3 Sep 09 à 13:20 ) *
encore une précision, les 85 de 13 ans pouvait s'inscrire, mais faire une manche avec 2 pilotes c'était pas possible

Comment peux tu savoir qu'il y avait seulement 2 pilotes, à aucun moment vous avez annoncé que les 85 pouvaient participer

THL quand tu lis quelque chose lis le au moins 2 fois et tu verras ça devient compréhensible).

Patricia DUS.


Avec la multitude de post traitant le super cross de tonnerre, le changement de date et les diverses problèmes que vous avez rencontrés concernant l'organisation. Difficile de si retrouver, même en lisant plusieurs fois les réponses……

Bonne chance pour votre évènement

Si je dis que nous ne pouvons pas faire une manche avec seulement 2 pilotes de 85 c'est que seulement 2 nous ont contacté, vraiment faut toujours tout expliquer, nous avons pensé bien faire en mettant plusieurs posts concernant le Supercross car tous les 2 jours il y avait un évènement nouveau, bon maintenant c'est sûr la course a lieu et nous allons renvoyer les engagements dès lundi.
Merci quand même de nous souhaiter bonne chance.
Patricia DUS.
RedBullTeam #2
QUOTE (THL @ 2 Sep 09 à 08:30 ) *
Pour preuve, regarde le piètre niveau des pilotes en SX. Eux aussi ils ont attendu, il est maintenant trop tard...


J'espère que quelqu'un comme Pourcel ne passera pas sur le forum, car pour le "pietre niveau français" je pense qu'il s'en sort pas mal... xwhistling.gif idem pour musquin...
papy7
Bonjour à tous,
La liste des engagés et les n° attribués sont sur le blog du club
Vous recevrez des lundi vos 3 passes entrées par engagés.
à bientôt
http://astmotocross.over-blog.com/
Mr magoo
salut papy7.
une question un peu différente de ma part car cette une question de spectateur xwhistling.gif
j'ai vu sur le blog du club que la journée de course se deroulait de 8h à 19h. peux tu nous donner, à nous spectateurs, à peut près le déroulement de la journée.
merci et au 13.
ktm53
Citation (Doudou59 @ 3 Sep 09 à 09:53 ) *
Citation (ktm53 @ 1 Sep 09 à 13:42 ) *
Il y aura des 85 alors ou pas rien de precis dans vos reponses ? unsure.gif

non je deconne, super nouvelle 4eme edition du supercross de tonnerre Lancé !!!!

C'est dommage qu'il n'y ai aucune pub de faites au mx amateur car beaucoup de pilotes m'ont dit qu'il avait appelé et qu'il n'y avait plus de places blink.gif

Mais je pense que vous devriez avoir encore une dizaine de pilotes qui vont s'inscrire !!


Bonjour,tu dis beaucoup de pilotes ont appelé, je me demande bien QUI ils ont appelé, et QUI leur a
dit qu'ils n'y avait plus de places. blink.gif Nous avons donné et REdonné nos coordonnées, des pilotes m'ont même appelé à 21h30 certains soir, de plus cette course est inscrite au calendrier depuis le début, la date a juste été déplacée. Nous avons confirmé que nous faisions le SX aprés avoir enfin obtenu Toutes les autorisations, mais quand on pense que certains pilotes du club ne se sont même pas inscrits, ou ne daignent même pas venir aider aux travaux (parce-que les autres ne travaillent pas et n'ont que ça à faire...), mad.gif on comprend aisément que les pilotes ne s'affolent pas à s'inscrire. Hey, de temps en temps les gars lisez les anciens posts et LISEZ les bien. En tous cas MERCI à ceux qui se sont inscrits au début et encore maintenant car cette course c'est avant tout pour les pilotes et sans les pilotes pas de course wink.gif . Pour info budget minimum pour l'organiser 3000€, entre assurance, médecin, secours, sono, etc... il faut déjà boucler les frais avant même de penser aux éventuels bénéfices. Et désolée pour ceux qui n'ont pas de licence UFOLEP, il n'existe pas de licence à la journée, ça changera peut-être dans le temps, une chose est sûre il serait bon que l'UFOLEP soit aussi carrée que la FFM, ça serait pas mal. Encore une précision, les 85 de 13 ans pouvait s'inscrire, mais faire une manche avec 2 pilotes c'était pas possible IMSTP6.gif (THL quand tu lis quelque chose lis le au moins 2 fois et tu verras ça devient compréhensible). Voilà je vous donne rendez-vous le 13 septembre pour une chouette journée. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Patricia DUS.


Faut pas s'agacé comme sa moi je repete seulement ce qu'on me rapporte aux oreilles

Vous voulé parlez sur peu de pilotes qui s'engage ??

Moi j'ai un bon conseil faites 2 fois plus de pub ou alors centré les bien
sur de bon evenements comme le MX de perceneige qui vient de se deroulé ce week end
ou il y a eu pas mal de reclamation ensuite de mon coté si j'avais pas internet j'aurais pas su qu'il y avait cet epreuve.

Imprimé une cinquantaine d'engagement posé sa a chaque buvette de chaque course avec un bon panneau juste en dessous
pas que sa soit pausé en vrac sur un morceau du bar mais comme il faut et indiqué !!

Avec sa je pense qu'il n'y aurais pas eu de probleme et je connais deja les reflexions " aide ton club et tu verra "
Je suis un menbre assez actif dans mon club et je c'est ce que c'est !

Ensuite je vais faire une remarque personnel qui ne concerne pas specialement cet course,
mais au niveau des attributions des numeros vous ne voulez pas de 3 chiffres car " illisible "
Sauf que beaucoup de pilotes prennent des 3 chiffres pour se faire faire un numero definitif et LISIBLES du genre (exemple)123, 605, 986
Alors que ceux qui changent de 2 chiffres constament sa donne sa 62= lisibilité 0 ! 83 d'ailleurs les miens ressembleront a cela !


ROCHAND Steve.
Dom63
Bonjour , je serais présent au SX de BRIENON le samedi dans la matinée
avec des feuilles d'engagement pour le SX de TONNERRE.
peugeot boxer KTM dans le parc coureurs.
Bonne journée.
papy7
Citation (ktm53 @ 4 Sep 09 à 00:16 ) *
Citation (Doudou59 @ 3 Sep 09 à 09:53 ) *
Citation (ktm53 @ 1 Sep 09 à 13:42 ) *
Il y aura des 85 alors ou pas rien de precis dans vos reponses ? unsure.gif

non je deconne, super nouvelle 4eme edition du supercross de tonnerre Lancé !!!!

C'est dommage qu'il n'y ai aucune pub de faites au mx amateur car beaucoup de pilotes m'ont dit qu'il avait appelé et qu'il n'y avait plus de places

Mais je pense que vous devriez avoir encore une dizaine de pilotes qui vont s'inscrire !!


Bonjour,tu dis beaucoup de pilotes ont appelé, je me demande bien QUI ils ont appelé, et QUI leur a
dit qu'ils n'y avait plus de places. Nous avons donné et REdonné nos coordonnées, des pilotes m'ont même appelé à 21h30 certains soir, de plus cette course est inscrite au calendrier depuis le début, la date a juste été déplacée. Nous avons confirmé que nous faisions le SX aprés avoir enfin obtenu Toutes les autorisations, mais quand on pense que certains pilotes du club ne se sont même pas inscrits, ou ne daignent même pas venir aider aux travaux (parce-que les autres ne travaillent pas et n'ont que ça à faire...), on comprend aisément que les pilotes ne s'affolent pas à s'inscrire. Hey, de temps en temps les gars lisez les anciens posts et LISEZ les bien. En tous cas MERCI à ceux qui se sont inscrits au début et encore maintenant car cette course c'est avant tout pour les pilotes et sans les pilotes pas de course . Pour info budget minimum pour l'organiser 3000€, entre assurance, médecin, secours, sono, etc... il faut déjà boucler les frais avant même de penser aux éventuels bénéfices. Et désolée pour ceux qui n'ont pas de licence UFOLEP, il n'existe pas de licence à la journée, ça changera peut-être dans le temps, une chose est sûre il serait bon que l'UFOLEP soit aussi carrée que la FFM, ça serait pas mal. Encore une précision, les 85 de 13 ans pouvait s'inscrire, mais faire une manche avec 2 pilotes c'était pas possible (THL quand tu lis quelque chose lis le au moins 2 fois et tu verras ça devient compréhensible). Voilà je vous donne rendez-vous le 13 septembre pour une chouette journée. xthumbup.gif
Patricia DUS.


Faut pas s'agacé comme sa moi je repete seulement ce qu'on me rapporte aux oreilles

Vous voulé parlez sur peu de pilotes qui s'engage ??

Moi j'ai un bon conseil faites 2 fois plus de pub ou alors centré les bien
sur de bon evenements comme le MX de perceneige qui vient de se deroulé ce week end
ou il y a eu pas mal de reclamation ensuite de mon coté si j'avais pas internet j'aurais pas su qu'il y avait cet epreuve.

Imprimé une cinquantaine d'engagement posé sa a chaque buvette de chaque course avec un bon panneau juste en dessous
pas que sa soit pausé en vrac sur un morceau du bar mais comme il faut et indiqué !!

Avec sa je pense qu'il n'y aurais pas eu de probleme et je connais deja les reflexions " aide ton club et tu verra "
Je suis un menbre assez actif dans mon club et je c'est ce que c'est !

Ensuite je vais faire une remarque personnel qui ne concerne pas specialement cet course,
mais au niveau des attributions des numeros vous ne voulez pas de 3 chiffres car " illisible "
Sauf que beaucoup de pilotes prennent des 3 chiffres pour se faire faire un numero definitif et LISIBLES du genre (exemple)123, 605, 986
Alors que ceux qui changent de 2 chiffres constament sa donne sa 62= lisibilité 0 ! 83 d'ailleurs les miens ressembleront a cela !


ROCHAND Steve.



Tu as surement raison sur le fond steve mais sache pour la petite histoire que 600 buletin d'engagement ont été imprimé..........et environ 550 distribué à partir de Molosmes, 2 affiches format 120*80 et une banderole sur chaque terrain de l'Yonne et sur d'autre terrain sans compter Francky qui en a vraiment parlé sur chaque épreuve qu'il annimé plus internet pour certain (qui sont de plus en plus nombreux). Sache que sur le blog la page de l'engagement à été visité 3503 fois.......?
Effectivement à Perceneige nous n'avons pas fais de Pub car nous etions en journée de Travaux, il n'y avait qu'un pilote de Tonnerre, ( FFM ) mais au vu du peu d'interret qu'il a mis a venir nous aider je ne vois pas comment il aurait pu communiquer sur l'événement.............
non je pense que cette année nous n'avons pas su attirer des extérieur mais bon avec les 120 engagés ca va le faire......une fois le budget Free-style et Tee-shirt retiré nous espérons que les courses seront disputées et que vous prendrez du plaisir, en attendant 2010 et le retour en nocturne......
Sache que pour les n° nous n'avons pas de transpondeur,que vu la différence de niveau certain vont predre un tour au 2 iéme tour donc tres chaud le pointage........au controle les n° devront etre conforme, sache que ce n'est pas pour embeter les pilotes......je roule aussi j'ai des plaques avec n° incruste et bien sur les course exter au Chpt Yonne je met les numéro impose, je ne me vois pas aller a l'Oxbow MX et rouspéter parceque je rolleyes.gif n'ai pas le 7.
Aller Steve entraine toi et viens gagner à Tonnerre xthumbup.gif
Mr magoo
Et ma réponse sur le programme Papy7 sad.gif
ktm53
Citation
Tu as surement raison sur le fond steve mais sache pour la petite histoire que 600 buletin d'engagement ont été imprimé..........et environ 550 distribué à partir de Molosmes, 2 affiches format 120*80 et une banderole sur chaque terrain de l'Yonne et sur d'autre terrain sans compter Francky qui en a vraiment parlé sur chaque épreuve qu'il annimé plus internet pour certain (qui sont de plus en plus nombreux). Sache que sur le blog la page de l'engagement à été visité 3503 fois.......?
Effectivement à Perceneige nous n'avons pas fais de Pub car nous etions en journée de Travaux, il n'y avait qu'un pilote de Tonnerre, ( FFM ) mais au vu du peu d'interret qu'il a mis a venir nous aider je ne vois pas comment il aurait pu communiquer sur l'événement.............
non je pense que cette année nous n'avons pas su attirer des extérieur mais bon avec les 120 engagés ca va le faire......une fois le budget Free-style et Tee-shirt retiré nous espérons que les courses seront disputées et que vous prendrez du plaisir, en attendant 2010 et le retour en nocturne......
Sache que pour les n° nous n'avons pas de transpondeur,que vu la différence de niveau certain vont predre un tour au 2 iéme tour donc tres chaud le pointage........au controle les n° devront etre conforme, sache que ce n'est pas pour embeter les pilotes......je roule aussi j'ai des plaques avec n° incruste et bien sur les course exter au Chpt Yonne je met les numéro impose, je ne me vois pas aller a l'Oxbow MX et rouspéter parceque je rolleyes.gif n'ai pas le 7.
Aller Steve entraine toi et viens gagner à Tonnerre xthumbup.gif


Oui j'ai entendu a molosme qu'il en a parlé mais personne ne prete vraiment attention
a ce que dit le speakeur en dehors des manches dry.gif
Les visites tu peux deja les divisé par 3 minimun car beaucoup y retourne plusieurs fois car il ont mal fait leur manip etc...
Et bien souvent on regarde et on se dit "j'imprimerais plus tard"

Pour les numero je suis bien d'accord tu pense qu'un numero a 3 chiffres inscrusté et un 2 chiffres semi incrusté et un autre recollé a coté c'est mieux lisible apres c'est sur qu'on ne peux pas savoir qui en a et qui en a pas !

Mais dans mon cas la lisibilité ne sera pas terrible enfin j'ai pas le choix !

allé rendez vous la semaine prochaine !!! xthumbup.gif
Mr magoo
merci Papy7 xthumbup.gif
Hé les spectateurs et spectatrices si vous ne voulez rien manquer du spectacle soyez là de bonne heure et de bonne humeur smile.gif
Pour ma part pas avant 13h30 quelle domage mad.gif
Si on vient d'Auxerre l'itinéraire serat il fléché dans tonnerre ?
A+ wink.gif
papy7
Voilà le programme de la journée.
Bonne semaine et à dimanche.
A savoir et à prévoir.....
Vous allez recevoir dés demain vos confirmation ainsi qu'unpasse pilote et 2 passes accompagnateurs, ne les oubliés pas ou vos accompagnateur paieront l'entrée.
Le Parc coureur est accessible dés le samedi aprés-midi et jusqu'a 8h00 le dimanche matin, au-delà il sera impossible de sortir du parc en véhicule jusqu'a la fin de l'épreuve (parc situé sur l'ancien terrain de Motocross) donc pour les accompagnateur qui viendront aprés 8h00 accés au par en voiture impossible

[b]8:00
1er essai Série 17'8:151er essai Série 27'8:301er essai Série 37'8:451er essai Série 47'9:001er essai Série 57'9:151er essai Série 67'Entracte30'10:002ème essai Série 17'10:152ème essai Série 27'10:302ème essai Série 37'10:452ème essai Série 47'11:002ème essai Série 57'11:152ème essai Série 67'Entracte15'11:451ère manche Série 17'+1 tour12:001ère manche Série 27'+1 tour12:151ère manche Série 37'+1 tourEntracte60'13:301ère manche Série 47'+1 tour13:451ère manche Série 57'+1 tour14:001ère manche Série 67'+1 tourEntracte15'14:302ème manche Série 17'+1 tour14:552ème manche Série 27'+1 tour15:102ème manche Série 37'+1 tour15:252ème manche Série 47'+1 tour15:402ème manche Série 57'+1 tour15:552ème manche Série 67'+1 tourEntracte30'16:40Demi-Finale A10'+1 tour17:05Demi-Finale B10'+1 tourEntracte30'17:50L.C.Q 1 (dernière chance)10'+1 tour18:10L.C.Q 2 (dernière chance)10'+1 tour18:30L.C.Q 3 (dernière chance)10'+1 tour18:50L.C.Q 4 (dernière chance)10'+1 tourEntracte15'19:15Super-Finale12'+1 tourRemise des Prix [/b]
Mr magoo
Si on vient d'Auxerre l'itinéraire serat il fléché dans tonnerre ?
Mr magoo
bon bah apparament j'ai trouvé sur mxcircuit le lieu du terrain et il ne faut pas rentrer dans Tonnerre( qand on vient d'Auxerre c'est sur la droite de Tonnerre)
pouvez vous me confirmé car comme je serais un peu occuper le matin et que je viens avec le minot l'après midi, il me la déjà répété: " Papa, il ne faut pas que l'on perd de temps pour aller au circuit"..... xblushing.gif
merci pour la confirmation et à dimanche wink.gif
tomkawa2009
Citation (Mr magoo @ 7 Sep 09 à 10:31 ) *
bon bah apparament j'ai trouvé sur mxcircuit le lieu du terrain et il ne faut pas rentrer dans Tonnerre( qand on vient d'Auxerre c'est sur la droite de Tonnerre)
pouvez vous me confirmé car comme je serais un peu occuper le matin et que je viens avec le minot l'après midi, il me la déjà répété: " Papa, il ne faut pas que l'on perd de temps pour aller au circuit"..... xblushing.gif
merci pour la confirmation et à dimanche wink.gif

en bas de la déviation 1ére a droite puis tout droit sur 2,3 kilométres puis rond point 1 ére a droite puis tout droit sur 3km
de toute façon se sera fléché
crossman01
Citation (papy7 @ 7 Sep 09 à 09:46 ) *
Voilà le programme de la journée.
Bonne semaine et à dimanche.
A savoir et à prévoir.....
Vous allez recevoir dés demain vos confirmation ainsi qu'unpasse pilote et 2 passes accompagnateurs, ne les oubliés pas ou vos accompagnateur paieront l'entrée.
Le Parc coureur est accessible dés le samedi aprés-midi et jusqu'a 8h00 le dimanche matin, au-delà il sera impossible de sortir du parc en véhicule jusqu'a la fin de l'épreuve (parc situé sur l'ancien terrain de Motocross) donc pour les accompagnateur qui viendront aprés 8h00 accés au par en voiture impossible

[b]8:00
1er essai Série 17'8:151er essai Série 27'8:301er essai Série 37'8:451er essai Série 47'9:001er essai Série 57'9:151er essai Série 67'Entracte30'10:002ème essai Série 17'10:152ème essai Série 27'10:302ème essai Série 37'10:452ème essai Série 47'11:002ème essai Série 57'11:152ème essai Série 67'Entracte15'11:451ère manche Série 17'+1 tour12:001ère manche Série 27'+1 tour12:151ère manche Série 37'+1 tourEntracte60'13:301ère manche Série 47'+1 tour13:451ère manche Série 57'+1 tour14:001ère manche Série 67'+1 tourEntracte15'14:302ème manche Série 17'+1 tour14:552ème manche Série 27'+1 tour15:102ème manche Série 37'+1 tour15:252ème manche Série 47'+1 tour15:402ème manche Série 57'+1 tour15:552ème manche Série 67'+1 tourEntracte30'16:40Demi-Finale A10'+1 tour17:05Demi-Finale B10'+1 tourEntracte30'17:50L.C.Q 1 (dernière chance)10'+1 tour18:10L.C.Q 2 (dernière chance)10'+1 tour18:30L.C.Q 3 (dernière chance)10'+1 tour18:50L.C.Q 4 (dernière chance)10'+1 tourEntracte15'19:15Super-Finale12'+1 tourRemise des Prix [/b]



juste pour un renseignement
quand vous dite dans le plan de journer L.C.Q 1 L.C.Q 2 ect......
sa veu dir quoi exactement??????
est se que sa serai les manche de repechage?????

merci de vos reponses

ktm53
Citation (crossman01 @ 7 Sep 09 à 14:33 ) *
Citation (papy7 @ 7 Sep 09 à 09:46 ) *
Voilà le programme de la journée.
Bonne semaine et à dimanche.
A savoir et à prévoir.....
Vous allez recevoir dés demain vos confirmation ainsi qu'unpasse pilote et 2 passes accompagnateurs, ne les oubliés pas ou vos accompagnateur paieront l'entrée.
Le Parc coureur est accessible dés le samedi aprés-midi et jusqu'a 8h00 le dimanche matin, au-delà il sera impossible de sortir du parc en véhicule jusqu'a la fin de l'épreuve (parc situé sur l'ancien terrain de Motocross) donc pour les accompagnateur qui viendront aprés 8h00 accés au par en voiture impossible

[b]8:00
1er essai Série 17'8:151er essai Série 27'8:301er essai Série 37'8:451er essai Série 47'9:001er essai Série 57'9:151er essai Série 67'Entracte30'10:002ème essai Série 17'10:152ème essai Série 27'10:302ème essai Série 37'10:452ème essai Série 47'11:002ème essai Série 57'11:152ème essai Série 67'Entracte15'11:451ère manche Série 17'+1 tour12:001ère manche Série 27'+1 tour12:151ère manche Série 37'+1 tourEntracte60'13:301ère manche Série 47'+1 tour13:451ère manche Série 57'+1 tour14:001ère manche Série 67'+1 tourEntracte15'14:302ème manche Série 17'+1 tour14:552ème manche Série 27'+1 tour15:102ème manche Série 37'+1 tour15:252ème manche Série 47'+1 tour15:402ème manche Série 57'+1 tour15:552ème manche Série 67'+1 tourEntracte30'16:40Demi-Finale A10'+1 tour17:05Demi-Finale B10'+1 tourEntracte30'17:50L.C.Q 1 (dernière chance)10'+1 tour18:10L.C.Q 2 (dernière chance)10'+1 tour18:30L.C.Q 3 (dernière chance)10'+1 tour18:50L.C.Q 4 (dernière chance)10'+1 tourEntracte15'19:15Super-Finale12'+1 tourRemise des Prix [/b]



juste pour un renseignement
quand vous dite dans le plan de journer L.C.Q 1 L.C.Q 2 ect......
sa veu dir quoi exactement??????
est se que sa serai les manche de repechage?????

merci de vos reponses




Exacte c'est comme aux US ^^
crossman01
ok alor sa va etre super genial tout le monde poura au moin participer a troi manche sa sera super
loic
Citation (Dom63 @ 1 Sep 09 à 09:28 ) *
Bonjour a tous,
hier soir à 19 heures ,le bureau de l'AST MOTO-CROSS s'est réuni .
LE SX DE TONNERRE DU 13 SEPTEMBRE 2009 AURA BIEN LIEU (malgré le manque d'inscriptions)
Bonne journée a tous

bonsoir je souhaiterai savoir si le terrain et bien sur la commune de tonnerre ou pas afin de mis rendre le plus vite sans tourner en rond merci d avance
Mr magoo
salut loic.
tiens j'ai trouvé ça http://www.mxcircuit.fr/plan-d-acces-circu...nnerre-126.html ,mais n'ayant jamais été sur ce terrain je ne suis pas certain. Mais vu les post précédent ça doit être bon. d'abord Tomkawa nous met que ce serat balisé xthumbup.gif
à dimanche wink.gif
RedBullTeam #2
En face de l'entrée de la station service de Auchan Tonnerre, il y a une route qui monte (celle de la course de cote). La suivre jusqu'au prochain petit carrefour où il faudra prendre à gauche, puis encore à gauche et voilà vous êtes sur le chemin blanc qui mène au terrain wink.gif

Pour ceux qui sont sur Facebook, je rappel le lien de l'évènement >>CLIC ICI<<
Dom63
Bonsoir a tous, encore une grosse journée de labeure et tout sera OK
pour ce 4° SX de TONNERRE 2009 (un bon cru comme on dit dans la région)
A dimanche les riders.
Mr magoo
et les spectateurs wink.gif
Dom63
Citation (Mr magoo @ 12 Sep 09 à 00:48 ) *
et les spectateurs wink.gif



O pardon Mr magoo,pour les spectateurs:itinéraire bien fléché,2accès possible,parking 3 étoiles
proche du circuit ,vu sur le circuit a 100%.
Voila je vous ai tout dit .
A demain les spéctateurs et surtout venez nombreux!!!
ktm53
Citation (Dom63 @ 12 Sep 09 à 08:50 ) *
Citation (Mr magoo @ 12 Sep 09 à 00:48 ) *
et les spectateurs wink.gif



O pardon Mr magoo,pour les spectateurs:itinéraire bien fléché,2accès possible,parking 3 étoiles
proche du circuit ,vu sur le circuit a 100%.
Voila je vous ai tout dit .
A demain les spéctateurs et surtout venez nombreux!!!


Je pense qu'il devrait y avoir pas mal de monde car avec toute la pub qu'il y a eu a brienon xthumbup.gif xthumbup.gif
Bravo les gars la aumoins vous avez marqué un gros coup !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.