mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dimanche Volx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Yo les gars,
normalement si tout se goupille bien, je serais à Volx ce dimanche, voir éventuellement le samedi (c'est là le goupillage, si mon pote à son camping car)
Voilà au cas où vous y ètes, vous y verrez mon camion wink.gif

J'espère retrouver une partie d'entre vous labàs ce dimanche.

See U

wink.gif
totodu84
Citation (Maxx-T @ 31 Aug 09 à 22:14 ) *
Yo les gars,
normalement si tout se goupille bien, je serais à Volx ce dimanche, voir éventuellement le samedi (c'est là le goupillage, si mon pote à son camping car)
Voilà au cas où vous y ètes, vous y verrez mon camion wink.gif

J'espère retrouver une partie d'entre vous labàs ce dimanche.

See U

wink.gif

salut maxx ! tu es sur que le circuit est ouvert ?? si oui je vien ! xthumbup.gif
Maxx
Oui il est ouvert , il y a une épreuve du Minicross de Provence wink.gif
suz man
moi aussi je doit faire la course mais j'ai une petite entorse au doigt
catégorie junior numéro 16
Maxx
ah bein on va enfin se voir smile.gif
lauracha
Salut moi je fait la course j'arriverai surement samdi matin
j'aurai le numero 66 categorie 12/16 ans
Maxx
Ok

moi pour me trouver ce sera facile je monte avec mon camion, normalement ce samedi vers 19h - 20h je serais là wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
lauracha
Citation (Maxx-T @ 4 Sep 09 à 23:24 ) *
Ok

moi pour me trouver ce sera facile je monte avec mon camion, normalement ce samedi vers 19h - 20h je serais là wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ok bin a demain alor
=P
Maxx
yes man wink.gif

pour info si tu ne me vois pas près du camion, je serais en bord de piste avec les n° 19 et 95 en 125 (des YZ) , ou du n° 81 en 450 ( Crf 2008 celui de la photo)

à domani
Maxx
une question ?

est ce que le terrain de Volx c'est bien celui là ? >> http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...mp;t=h&z=17

et par ou on y arrive, car je suppose qu'il n'y a pas une sortie autoroute pour déservir directement le circuit laugh.gif

Merci à vous wink.gif
Maxx
merde je ne vous ai pas vu les gars, et pour Suz Man 'étais persuadé que c'était le n° 12 sad.gif pffff (m'a trompé)
lauracha
Moi je t'est vue tu etai a 2 camion pret a coté de moi
avec ton fils qui avait son velo je croi
lol
Tu a fait cb ?
Maxx
Citation (lauracha @ 7 Sep 09 à 21:49 ) *
lol
Tu a fait cb ?

Ouai c'est çà
et tu n'es pas venu me voir !! bouhhhhhhhhhh IMSTP1.gif

Je ne roule plus depuis 93, parcontre ça ne m'empèche pas de suivre le championnat et les fils des potes avec qui je courrais à l'époque.
et de temps en temps je leurs fait un peu de mécanique pour qu'ils puissent participer à la manche suivante, comme par exemple pour le n° 19 en 125 qui n'avait plus de frein arr, il a fallut réparer ça pour la 2ème manche.

Parcontre j'ai du partir vers 16h45, après avoir rembaler, car 2 h de route pour rejoindre la maison à cause du fiston qui doit se coucher tôt because école le lundi.

c'est ou et quand la prochaine ?
on m'a dit que la Fare c'est anulé
lauracha
Citation (Maxx-T @ 8 Sep 09 à 01:09 ) *
Citation (lauracha @ 7 Sep 09 à 21:49 ) *
lol
Tu a fait cb ?

Ouai c'est çà
et tu n'es pas venu me voir !! bouhhhhhhhhhh IMSTP1.gif

Je ne roule plus depuis 93, parcontre ça ne m'empèche pas de suivre le championnat et les fils des potes avec qui je courrais à l'époque.
et de temps en temps je leurs fait un peu de mécanique pour qu'ils puissent participer à la manche suivante, comme par exemple pour le n° 19 en 125 qui n'avait plus de frein arr, il a fallut réparer ça pour la 2ème manche.

Parcontre j'ai du partir vers 16h45, après avoir rembaler, car 2 h de route pour rejoindre la maison à cause du fiston qui doit se coucher tôt because école le lundi.

c'est ou et quand la prochaine ?
on m'a dit que la Fare c'est anulé

Ouais fare les olivers annulé problem d'eau il n'y a plus d'eau labas lol
la prochaine et le 4 octobre je croi final du minicross a pertuis
fin la derniere quoi
=D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.