mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Forge
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le team drug
Pourai-je avoir des nouvelle de florien petiot ?
mxmaxracing
D'apres Viviane Desousa ce n est pas le top !!! les medecins l'auraient plongé dans un coma pour 10 jours ....

En tout cas je lui souhaite de revenir au plus vite !!!! et je souhaite un très bon courage à ses parents !!!

Alain et Max
cochise58
bonjour;;; oui ont lui souhaite un promt retablissement et beaucoup de courage a ses parents;;;;patrick pere u no15 en espoir;;;
Gabe
qu'est ce qui c'est passé?

bon rétablissement
kevin lecole
salut a tous
d'apres ce que jai compris il a lourdement chuté sur le saut en longueure juste avant la table le long de la haie j'ai entendu qu'il serait tombé sur la tête mais je peux pas affirmé ce que je dis car c'est des "on dit" et il était inconscient d'après ce que ma dit hier Elodie juste apres la chute. voila ce qu'il c'est passer mais avec les "on dit "je ne peux affirmer ce que je dis bon rétablissement a toi et courage a la famille
sportivement kiki#28 450 promo
le team drug
c'est pour 10 jour ou pour 48 h le coma car j'ai vu sur une autre page sur mx team que ceter que 48h.
kevin lecole
ecoute team drug je peux pas te dire pasque ce matin j'ai apris que c'était 48h ce matin et la comme toi je vois 10 jours je sais pas pas du tout jespere kil va se remettre tres vite
sportivement kiki#28 250 promo
chablisman
Bon rétablissement et amitiés à la famille...........décidément cette saison......... mad.gif
Elow
Les examens du dimanche soir n'auraient montrés aucune anomalie, c'est pourquoi il était prévu qu'il soit muté à Dijon et qu'il reste dans le coma 48 heures.

Hors lundi sont état s'est dégradé car il semblerait que le cerveau soit tout de même un peu touché ( sang ) c'est pourquoi les médecins ont décidés de le garder dans un coma artificiel 10 jours. Il est toujours sur Dijon. Il serait effectivement bien tombé sur la tête sur le saut le long de la haie.

Voilà ce que je peux vous en dire. Un gros rétablissement à Florian. On croit en ce p'tit bout d'homme.
Beaucoup de courage à Ingrid et ses parents.

#137 (L)
lolo20
On pense à toi florian et courage à sa famille.

la famille sermage
vince#102
Bon courage titou jespere que sa va allez jespere fortement que sa va bien se passer et je te le souhaite unsure.gif
bn courage a la famille egalement
vince#102
angèle
Allez petit bonhomme,
nous essayons de te soutenir comme nous le pouvons en pensant très fort à toi.
gros gros bisous à toi à tes parents et à ta soeur

Si quelqu'un peut nous donner des nouvelles sérieuses, ce serait sympa. Nous n'osons pas appeler ses parents pour ne pas les déranger non plus tout le temps. Merci beaucoup

la famille Lambert de Varennes le grand, le MCVS et Jimmy


le team drug
Citation (Elow @ 1 Sep 09 à 10:30 ) *
Les examens du dimanche soir n'auraient montrés aucune anomalie, c'est pourquoi il était prévu qu'il soit muté à Dijon et qu'il reste dans le coma 48 heures.

Hors lundi sont état s'est dégradé car il semblerait que le cerveau soit tout de même un peu touché ( sang ) c'est pourquoi les médecins ont décidés de le garder dans un coma artificiel 10 jours. Il est toujours sur Dijon. Il serait effectivement bien tombé sur la tête sur le saut le long de la haie.

Voilà ce que je peux vous en dire. Un gros rétablissement à Florian. On croit en ce p'tit bout d'homme.
Beaucoup de courage à Ingrid et ses parents.

#137 (L)



Merci elow pour ces nouvelle on lui souhaite un bon rétablisement . DOnner nous des nouvelle quand vous en avait merci d'avance
on pence fort a toi # 137
baboonmx
On pense à toi florian, courage à la famille. Reviens nous rapidement.

Corentin #13.
kevin lecole
merci elodie pour ces nouvelles courage a la famille et bon retablissement de la part de la famille lecole
sportivement
vivi
xblushing.gif florian est toujours dans le coma .
son état n'a pas changer. on pense très fort à lui et à sa famille.
florian tu doit t'en sortir on y croi très fort.
THL
Tiens bon Florian, comme sur la moto il ne faut jamais lacher le morceau tu vas t'en sortir
Bon rétablissement à toi et courage à la famille
benji.919
je ne sais pas quoi dire,juste que florian fait part d'une gentillesse et d'un esprit sportif que tout le monde devrait avoir.BAT toi comme tu sais si bien le faire sur ta p'tite 80 et je suis sur que tu va remporter la MANCHE qui te ramenera aupres de ta famille.A BIENTOT j'en suis sur.YANNICK & BENJI#14.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.