mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut tout le monde
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
pastra
salut a tous je reviens un peu dans le forum pour me mettre au jus des nouvelles . comment allez vous tous?? je constate qu'il y a plein de nouveaux c'est cool ca... bon j'annonce l'année prochaine je reprend une licence. a++ bisous.
dcrouzel
wink.gif
charlot87

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
frontside
ca y'est ca rebeugue sur ce forum y'a un gars qui annonce que pastra va reprendre une licence l'année prochaine ! IMSTP6.gif

ah m..de !!! c'est vraiment lui .... xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


ohhh jerome t'as mis le temps , les travaux doivent etre finis .... et la famille grandit ...


a tres bientot on est impatients de te (re)voir
celle.e
salut pastra ,on ne se connait pas ,mais je te souhaite une bonne reprise .
old mx
salut rebienvenue sur le forum
frontside tu nous a manqué au mxtd cette année
frontside
Citation (old mx @ 1 Sep 09 à 08:05 ) *
salut rebienvenue sur le forum
frontside tu nous a manqué au mxtd cette année


Ben on serait bien venu mais le neveu roulait a la tremblade en meme temps ; dommage ....
Etes vous tombés en rupture de boisson le samedi soir ????
smux
Super, bonne reprise pastra smile.gif
Non le samedi soir, il y avait plus qu'il ne fallait smile.gif Fallait bien s'hydrater vu la journée de folie qu'on à eu !
old mx
Citation (smux @ 1 Sep 09 à 19:18 ) *
Super, bonne reprise pastra smile.gif
Non le samedi soir, il y avait plus qu'il ne fallait smile.gif Fallait bien s'hydrater vu la journée de folie qu'on à eu !



heureusement qu'on a pas tout bu car on y serait encore ; le pére à jonathan disait dimanche soir on fini tout avant de partir on est resté sous l'auvent à goulu jusqu'a 4 h du matin on a pas vu le bout on a calé avant
micka98
Salut jerome c'est micka sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle . J'espère qu'on se verra bientôt sur un terrain .
Tu prendra une licence ufolep ou ffm? Ta toujours le rmz?
A bientôt Micka.
frite34
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mystère
le boss est de retour viva pastra
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.