Citation (laroseverte @ 31 Aug 09 à 15:20 )

voila je trouve le comportement du pilote n°78 en 250 inacceptable, car lors de la course de wingles a la sortie de la 2éme manche, il a attendu le pilote n° 27 avec son pére est ils l'on frappé. Ce pilote doit être sanctionné car ca devient de pire en pire ce genre de geste lors des compétitions.

thierry et julien vié ,ayant été averti de ce recit ubuesque(pardon pour ceux qui ne comprennent pas )sur ce forum a tenue un peu de precisions tenant de la veracité ,d ailleurs nous apprecions beaucoup la rose verte qui devrait avoir le courage de ces actes en signant son papier
nous allons donc remettre juste pour le fun les choses dans l ordre
cest bien le no 27 qui rentrant au parc a voulu se bagarrer car mon fils lui avait fait un block pass ,d ailleurs outre cet incident nous soulignerons sa franchise puisqu il il allait tout naturellement se plaindre a monsieur de directeur de courses alain ryhsen en lui confirmant que cest lui qui avait lancé les hostilités
mon fils etant encore sur sa moto ,et ce jeune homme particulierement vexé je pense a continuer a vouloir se bagarrer,il me paraissait tout naturel de mettre un terme a cette altercation ,etant meme obligé de le mettre aterme pour calmer ces ardeurs ,alors pas de coup de poing echangé ni meme de viage griffé (le pilote avait dune part son casque et nous n avons pas d ongles aiguisées comme le ou la enfait on sait pas fameuse rose verte
j ai donc rapporter ces informations a monsiieur le directeur de courses qui trouvait que nous avions bien reagi et il etait en tout cas dimanche nullement question de sanction ,cela etant cela ne nous empechera pas de continuer a rouler ,et encore faudrait il la justifier ,un debat contradictoire devra avoir lieu ,si tel etait le cas ,nous poursuivrons et assignerons sans la moindre hesitation
on se rend compte meme dans ce sport ,que la jalousie reste omnipresente pour delier des langues mal faites et mal attentionnés ,messieurs vous qui pretendez vouloir rapporter ou colporter desinformations erronnnées ,ayant au moins la decence de signer autre que derriere un pseudo votre papier quoique ce mot est un peu trop noble pour pouvoir vous l attribuez ,dans tous les cas ce serait neanmoins un des bases les plus elementaires de courtoisie
a bon entendeur salut thierry et julien vié