mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX amateur de perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
fullwiip
une belle course, organisation au top, malgré le probleme de secheresse, de belles récompense pour les pilotes!!! et le spectacle assuré!!! BRAVO!!!
ktm53
Oui c'était top, dommage pour le terrain mais le maximun a ete fait !!

Un grand merci aux membres du club qui se sont donné a fond pour que la course se deroule au mieu





THL
Avez vous les classements ?
NuS
Franchement félicitation !
La course était vraiment top , et les pilotre invité comme Jordi et Bastien etait des vrai fusés du beau spectacle xthumbup.gif

Vivement l'annés prochaine
gouse
Voilà c'est derrière...que reste t'il, la joie d'avoir découvert et participer à ce 4 eme MX amateur. Il se disait l'un des plus difficile, pilotes et organisateurs ont mouillé le maillot dans leur propre rôle, comme on le dit plus haut la sécheresse est venu compliquée les efforts des membres du club les poussant à "jouer" pour une prolongation nocturne afin d'obtenir une piste bien meilleur le dimanche, respect!

Et même si l'intitulé humble "MX AMATEUR" en dit long cette organisation mérite et se place dans les RDV annuels des grosses manifestations du paysage crossiste français.
brunty
oui super l'organisation xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bravo
Pasky411
QUOTE (fullwiip @ 31 Aug 09 à 13:34 ) *
une belle course, organisation au top, malgré le probleme de secheresse, de belles récompense pour les pilotes!!! et le spectacle assuré!!! BRAVO!!!

Les frangins et la famille Matkowski a super bien gerer et tres bien bossé tout le week end pour nous fournir un belle piste malgrés la secheresse qui n'a pas facilité la tache....
Les courses sur 2 jours restent definitivement une tres belle occasion de tous s'amuser et de passer tous ensemble un tres bon week end de detente et de pur plaisir MX...
Merci a eux de nous permettre de passer un tres bon moment grace au MX amateur.....et cette tres belle distribution de magnifiques lots a ceux qui assure le spectacle.....
Jordi TIXIER en a fait parti et nous a regalé..j'espere que vous tous iront le supporter ce week end a Brienon...il compte sur vous!!!!!

Pasky
OCD
mxrider-84
a quand un stf sur ce terrain xthumbup.gif xthumbup.gif
red riders35
félicitation a l ensemble du club et des benevoles!!!
on a encore passer un bon week end hin mon pakito!!!
Pasky411
QUOTE (red riders35 @ 1 Sep 09 à 13:29 ) *
félicitation a l ensemble du club et des benevoles!!!
on a encore passer un bon week end hin mon pakito!!!


Tu l'as dit!............................
lol
je me suis fait repeindre de craie a tout les virage par une Honda numero 35 et une yamaha numero 7!!
;0)
Ikoné
Je ne vais pas être très original mais je te tiens à féliciter Arnaud et le team speed 89 pour ce merveilleux week-end.
Vous nous avez gâté, comme d'habitude.

De plus Jordi et Bastien nous ont offert un beau spectacle.
mx4life
pour les spectateurs la finale était trés sympa et la derniere manche vip aussi. c'était frais de voir les 3 ou 4 "guignols" faire les cons sur la piste , s'amuser et amuser les gens sans être dangereux pour les autres pilotes pour autant.
ride 4 fun! #91
ktm53
Citation (mx4life @ 1 Sep 09 à 21:30 ) *
pour les spectateurs la finale était trés sympa et la derniere manche vip aussi. c'était frais de voir les 3 ou 4 "guignols" faire les cons sur la piste , s'amuser et amuser les gens sans être dangereux pour les autres pilotes pour autant.
ride 4 fun! #91


Merci mx4life ^^ c'était fullwhip, goonrider et moi et quelque pilotes en nous doublant laugh.gif
baboonmx
Un grand Bravo et un grand merci à la famille MATKOWSKI qui se donne à 100% pour le moto cross. Un super week-end estival qui devient incontournable. xthumbup.gif
Pasky411
QUOTE (mx4life @ 1 Sep 09 à 21:30 ) *
pour les spectateurs la finale était trés sympa et la derniere manche vip aussi. c'était frais de voir les 3 ou 4 "guignols" faire les cons sur la piste , s'amuser et amuser les gens sans être dangereux pour les autres pilotes pour autant.
ride 4 fun! #91


C clair..moi j'ai dut faire marrer tout le monde sans le vouloir!.....
J'avais laissé ma condition physique ds le sac de sport!...lol

Pasky
ktm53
Citation (Pasky411 @ 3 Sep 09 à 13:32 ) *
Citation (mx4life @ 1 Sep 09 à 21:30 ) *
pour les spectateurs la finale était trés sympa et la derniere manche vip aussi. c'était frais de voir les 3 ou 4 "guignols" faire les cons sur la piste , s'amuser et amuser les gens sans être dangereux pour les autres pilotes pour autant.
ride 4 fun! #91


C clair..moi j'ai dut faire marrer tout le monde sans le vouloir!.....
J'avais laissé ma condition physique ds le sac de sport!...lol

Pasky


Le principal c'est de se faire plaisir xthumbup.gif
Pasky411
C sure..jordi s'est fait plaisir.......il m'a collé 3 tours!!!..hahahahaha
P
Ikoné
Citation (Pasky411 @ 3 Sep 09 à 12:32 ) *
Citation (mx4life @ 1 Sep 09 à 21:30 ) *
pour les spectateurs la finale était trés sympa et la derniere manche vip aussi. c'était frais de voir les 3 ou 4 "guignols" faire les cons sur la piste , s'amuser et amuser les gens sans être dangereux pour les autres pilotes pour autant.
ride 4 fun! #91


C clair..moi j'ai dut faire marrer tout le monde sans le vouloir!.....
J'avais laissé ma condition physique ds le sac de sport!...lol

Pasky

Avec la licence et le portefeuille..... xthumbup.gif tongue.gif
Pasky411
QUOTE (Ikoné @ 3 Sep 09 à 18:47 ) *
QUOTE (Pasky411 @ 3 Sep 09 à 12:32 ) *
QUOTE (mx4life @ 1 Sep 09 à 21:30 ) *
pour les spectateurs la finale était trés sympa et la derniere manche vip aussi. c'était frais de voir les 3 ou 4 "guignols" faire les cons sur la piste , s'amuser et amuser les gens sans être dangereux pour les autres pilotes pour autant.
ride 4 fun! #91


C clair..moi j'ai dut faire marrer tout le monde sans le vouloir!.....
J'avais laissé ma condition physique ds le sac de sport!...lol

Pasky

Avec la licence et le portefeuille..... xthumbup.gif tongue.gif


enfoiré!....lol
toto
Nous tenons a remercier tous les personnes qui ont aidé a l'organsation de cette 4eme edition du MX Amateur. Cette année l'organisation a été plus compliquer que les autres a organiser car nous avons manqués de commissaires ( Un grand merci a ceux qui se sont devouer) et la secheresse a rendu le terrain tres poussiereux. De plus nous avons refait notre bassin d'arrosage pour le ragrandir tres tardivement ce qui nous a obliger a pomper toute la semaine pour arroser correctement. Malheureusement nous avons vider notre reserve d'eau et nous avions que 2h d'arrosage pour tout le week end. Ce qui nous a obliger a enlever les tas de poussiere pour que le terrain soit pratiquable. Tout ceci nous a fait prendre du retard dans le planning mais pour la securité de tous, nous etions obliger de le faire. Samedi soir mon frere a refait le terrain jusqu'a 2h du mat pour que l'arrosage soit efficace. Effectivement dimanche matin le terrain avait pris un autre aspect et les courses ont pu se derouler dans de meilleurs conditions. Je tenais a remercier Jordi et Bastien qui ont vraiment jouer le jeu en offrant un spectacle digne de se nom, tous les VIP qui ont participer dans la joie et la bonne humeur, Alain le speaker qui nous a bien animer cette epreuve, les pointeuses (Agnes, Anouck et Liliane) et bien sur tous nos sponsors sans qui rien ne serait possible.
Je ne remercie pas les pilotes qui ont laisser leur poubelles (une vingtaine de pilotes).
Pour conclure on peut dire que cette edition ne restera pas dans les anales malgres les efforts que l'ont a fournis. J'espere que les pilotes ne nous en tiendrons pas trop rigueur et peut etre a l'année prochaine si on arrive a motiver les troupes!

Les classements:

85cc
1 FEVRE Jeremy
2 JOAKIM Kevin
3 MOUGEOT Romain
4 DOLLAT Valentin
5 MATHIEU Guy
6 WALLET Robin
7 COLLARD Christophe
8 CHALUS Alexandre
9 DELAHAYE Yann
10 RICHER Thomas
11 LEGAY Pierrick
12 GIMENEZ Quentin
13 DEVIGNES
14 GONCALVES David
15 DAUPHIN Maxime
16 QUEZEL AMBRUNAZ Mathias
17 BERNAUD Aurelien
18 RIOTTE Robin
19 GAUGUIN Benjamin
20 LANGELLIER Dylan

Prestige Feminine
1 PLANSON Didier
2 CHAILLY Jean Pierre
3 DOLLAT Jean Michel
4 DEVIGNES
5 PETERLE Jean Francois
6 MICHON Pascal
7 PARIS Laurent
8 BATIH Lionel
9 PERTELE Frederic
10 DIERS Christian
11 FALAISE Laura
12 LEGER Franck
13 VIERA DOS REIS Jean Michel
14 LEVEQUE Denis
15 OUDARD Dominique
16 MERCIER Jean Claude
17 MAIGRET Coralie
18 TESSIER Jean Jacques
19 QUEZEL AMBRUNAZ Christophe
20 LUCQUIN Jean Michel
21 LAURETTELLI Pauline
22 MENA Jean Jacques
23 MIGNOT Olivier
24 MARIE Dominique
25 DANSIN Jean Pierre
26 VERNEY Cyril
27 MARIE William
28 PIERRE Patrick
29 MAUFFRE Bernard
30 MOREAU Clara
31 POUSSIER Christophe
32 LUSQUIN Laurent
33 VASSEUR Charlotte
34 COLLARD Fabrice
35 BAILLOT Thierry
36 DESCANTES Olivier

Open
1 BESONHE Mickael
2 PICOT Yohann
3 DUBUS Thierry
4 REMY Mickael
5 ADAM Tony
6 SEIDLER Nicolas
7 BENON Franck
8 LOBJOIS Geoffrey
9 BUSON Jeremy
10 MAIGRET Christopher
11 MASSENAT Julien
12 FRISSARD Yann
13 MENA Jimmy
14 POUSSIER Jonathan
15 BERTIN Ambroise
16 SOCCIER Morgan
17 BOZZOLINI Anthony
18 COUSIN Cyril
19 OUDARD Kevin
20 DEFAYE Paul
21 TACHE Fabrice
22 REGNAULT Yohan
23 BUISSON Marc
24 CORPET Mickael
25 TAUDON Anthony
26 FILLION Cedric
27 ROYER Julien
28 DA ROCHA NEVES Baptiste
29 GUERREY Mickael
30 DANEL Ludovic
31 FORBY Jessy
32 JELMONI Benjamin
33 LAIRAUDAT Franck
34 GAUGUIN Pascal
35 BROUCKE Benoit
36 LANGELLOT Fabien

Finale 125
1 SAGEON Anthony
2 RENARD Renaud
3 DEVIGNES David
4 MARION Anthony
5 ROCHAND Steve
6 REMY Ludovic
7 HIOLE Jeremy
8 MARION Stephane
9 PIERRE Yann
10 PLANSON Thomas
11 ROUMAT Robin
12 THOUVENOT Thibaud
13 JUNIET Ewen
14 BROSSARD Thomas
15 MECHIN Bastien
16 COSTICH Pierre Louis
17 GOLLEAU Anthony
18 LOLLI Alexis
19 BOUCLIER Valentin
20 MILLE Charles
21 SARAZIN Mickael
22 TITAIRE Justin
23 GONNER Rudy
24 PIERSON Romain
25 BESANGER Nicolas
26 LUCQUIN Christopher
27 LEAUX Vivian
28 LYSAKOWSKI Gauthier
29 SOLO BEZZOLATA Enzo
30 LERATE Hugo
31 SAUNIER Arthur
32 BENTINI Alexandre
33 MARCHAND Maxime
34 LEROY Antoine
35 POUSSIER Kevin
36 GAY Victor
37 DEVOUGE Lois
38 GARRIDO Mickael
39 FAVIN Mathieu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.