mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme d'affichage des message sur le forum
Mxteam > le club > La buvette
gaetancop
Salut à tous,

J'ai un petit souci bien ch*ant. Quand j'ouvre un sujet, je ne vois plus que le 1er message et en dessous la liste de lien des différentes réponses. Du coup pour lire un sujet de 20 réponse je doit cliquer sur les 20 liens différents pour tout lire...

J'ai regardé mes option forum et je n'ai rien vu... Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?


Je sais bien que j'ai du temps à perdre mais il y a des limites quand meme !
Mr magoo
salut gaetan et les tous les autres.
je profite de ton post pour moi meme signaler quelques bugs. pour ma part pas ce problème qui c'est vrai doit etre très embètant. pour moi, dans la fenètre des derniers méssages écrit( en haut à droite) il me met des réponses, qui quand je clic dessus sont en fin de compte de vieux méssages donc pour souvent déjà lu dry.gif . donc un peu de manip pour rien.
si vous avez une réponse.... xthumbup.gif
condé sur escaut
Citation (gaetancop @ 31 Aug 09 à 10:10 ) *
Salut à tous,

J'ai un petit souci bien ch*ant. Quand j'ouvre un sujet, je ne vois plus que le 1er message et en dessous la liste de lien des différentes réponses. Du coup pour lire un sujet de 20 réponse je doit cliquer sur les 20 liens différents pour tout lire...

J'ai regardé mes option forum et je n'ai rien vu... Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?


Je sais bien que j'ai du temps à perdre mais il y a des limites quand meme !


ca m'est deja arrivé gaetan...
mais ca fait un moemnt
regarde sur la liste des message il doit y avoir une phrase genre "pour revenir au message en mode normal"
en fait ca dois pas etre vraiment ce qui est marqué mais un truc de genre
gaetancop
Citation (condé sur escaut @ 31 Aug 09 à 10:41 ) *
Citation (gaetancop @ 31 Aug 09 à 10:10 ) *
Salut à tous,

J'ai un petit souci bien ch*ant. Quand j'ouvre un sujet, je ne vois plus que le 1er message et en dessous la liste de lien des différentes réponses. Du coup pour lire un sujet de 20 réponse je doit cliquer sur les 20 liens différents pour tout lire...

J'ai regardé mes option forum et je n'ai rien vu... Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?


Je sais bien que j'ai du temps à perdre mais il y a des limites quand meme !


ca m'est deja arrivé gaetan...
mais ca fait un moemnt
regarde sur la liste des message il doit y avoir une phrase genre "pour revenir au message en mode normal"
en fait ca dois pas etre vraiment ce qui est marqué mais un truc de genre


Merci,

je viens de trouver... il fallait cliquer sur le bouton "options" situer sous les boutons "nouveau" et "répondre" du haut de page puis sélectioner "affichage standard.

Je vais pouvoir rattraper mon retard
Ben freerider
Ça me la fait hier, j'étais en mode arborescent ou un truc comme ça et il fallait remettre en mode normal. Certains forum sont que comme ça, c'est affreux.
fox132
Mdr Gaetancop, Ben freerider et Mr Magoo !!

Explication c'est tout simplement que vous avez cliqué sur mon message affiché en mode non standard (sans vouloir y prendre part, je le note au passage !), et que vous avez continué à naviguer sans remettre l'option affichage en mode normal après (petit bug du forum).

Excellent.

Je vous remets le lien : http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...rt=#entry254661

Faites le test vous verrez.

Décidément cette Minerva Oil va faire parler d'elle, qu'on le veuille ou non !
gaetancop
ah oè en effet...
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Pour se servir de çà : pas besoin de leur faire voir........ xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.