mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : forges , hier.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
Bonjours tout le monde.Ce week end j'ai roulé à forges. le terrain etais super, l'organisation idem, et les organisateurs super+++. je souhaite un bon retablissement aux pilotes qui ont chutéent. et si quelqu'un a des nouvelles du ptio qui est tombé ,dans la manche des 85, merci d'en données.courrage a lui et ça famille. merci encor pour l'acceuil.
mimile
oui terrain au top, bonne organisation mais malheureusement trop de blessés :s
Bon courage à eux et rdv a Brassy wink.gif

Emile #44
MaThIrOn kTm 26
oui superbe terrain xthumbup.gif je regrette vraiment pas d'avoir fait autant de kilometres
merci au club et bon courage au blessés xblushing.gif
generallee89
xthumbup.gif :thumbup:dommage que la derniere manche etait annuler car c etait nikel l annee prochaine je revien c est sur ! ! !
kevin lecole
salut a tous bon week end pour moi aussi 4eme en 450 promo mais pour ce ki est des bléssés jai eut le pilote numéro 11 en 125 promo qui est tombé dans le premier petit saut le long de la haie pendant la consolante il a le femur de casser il c'est fait opéré hier a nevers sa c'est bien passer un repos de 8 semaines minimum et pour ce jeune pilote 85 Elodie De Sousa ma laissé se message sur facebook :
les premiers examens d'hier n'ont pas montrer d'anomalies à la tête.
Il a été muté sur Dijon où ils devraient le laisser 48h dans un coma artificiel =S
voila pour ces deux pilotes dont j'ai eut des nouvelles bon retablissement a ces pilotes et autres bien entendu
sportivement
kiki #28 250 / 500 promo
Elow
Je post des nouvelles également ici :


Les examens du dimanche soir n'auraient montrés aucune anomalie, c'est pourquoi il était prévu qu'il soit muté à Dijon et qu'il reste dans le coma 48 heures.

Hors lundi sont état s'est dégradé car il semblerait que le cerveau soit tout de même un peu touché ( sang ) c'est pourquoi les médecins ont décidés de le garder dans un coma artificiel 10 jours. Il est toujours sur Dijon. Il serait effectivement bien tombé sur la tête sur le saut le long de la haie.

Voilà ce que je peux vous en dire. Un gros rétablissement à Florian. On croit en ce p'tit bout d'homme.
Beaucoup de courage à Ingrid et ses parents.

#137 (L)
Elow
Je post des nouvelles également ici :


Les examens du dimanche soir n'auraient montrés aucune anomalie, c'est pourquoi il était prévu qu'il soit muté à Dijon et qu'il reste dans le coma 48 heures.

Hors lundi sont état s'est dégradé car il semblerait que le cerveau soit tout de même un peu touché ( sang ) c'est pourquoi les médecins ont décidés de le garder dans un coma artificiel 10 jours. Il est toujours sur Dijon. Il serait effectivement bien tombé sur la tête sur le saut le long de la haie.

Voilà ce que je peux vous en dire. Un gros rétablissement à Florian. On croit en ce p'tit bout d'homme.
Beaucoup de courage à Ingrid et ses parents.

#137 (L)
jérome5
merci pour les nouvelles. ont pense fort a toi florian,et courage a ta famille. ce sont des momentstres dures a vivre pour ton entourage,alors remet toi vite et rentre pres des tiens. allé courage pti bonhomme , et n'hesiter pas à nous tenir au courrant. merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.