mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 MZV HIRO
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
GERARD DELON
Bonjour

je viens d'acheter cette moto ,tres rare meme chez elle en italie, elle est de 1976
Elle est motorisée par un 125 hiro a air et embrayage a sec et je cherche des adresses pour trouver une pochette de joints moteur et un kick
si vous avez des infos je suis prenneur

merci xthumbup.gif
HVA 430 WR
Citation (GERARD DELON @ 30 Aug 09 à 18:05 ) *
Bonjour

je viens d'acheter cette moto ,tres rare meme chez elle en italie, elle est de 1976
Elle est motorisée par un 125 hiro a air et embrayage a sec et je cherche des adresses pour trouver une pochette de joints moteur et un kick
si vous avez des infos je suis prenneur

merci xthumbup.gif



Hé bien , tu fais dans l'exclusif , maintenant , je ne connaissais pas cette marque !!!!
GERARD DELON
Citation (HVA 430 WR @ 31 Aug 09 à 17:23 ) *
Citation (GERARD DELON @ 30 Aug 09 à 18:05 ) *
Bonjour

je viens d'acheter cette moto ,tres rare meme chez elle en italie, elle est de 1976
Elle est motorisée par un 125 hiro a air et embrayage a sec et je cherche des adresses pour trouver une pochette de joints moteur et un kick
si vous avez des infos je suis prenneur

merci xthumbup.gif



Hé bien , tu fais dans l'exclusif , maintenant , je ne connaissais pas cette marque !!!!


salut
ben ca fera une touche speciale dans le parc xthumbup.gif
Maxx
elle ressemble à une Scorpion 125 blink.gif



GERARD DELON
Citation (Maxx-T @ 31 Aug 09 à 22:37 ) *
elle ressemble à une Scorpion 125 blink.gif



Je viens d'avoir des infos elle a eté produite a 23 ex et c'est vrai que ca resemble au scorpion; meme fourche ,meme moteur ,en fait que les meilleures pieces xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.