mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : marre des gosses ?
Mxteam > le club > La buvette
gaetancop
Jul#16
laugh.gif xthumbup.gif
Jaguar
Géant ! xthumbup.gif
FouduMX
laugh.gif xwhistling.gif
goulu
qui na pas eu de gosses ne peu comprendre !!

TROP BON xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
et s'ils sont plus grands voici une méthode pour avoir la paix plus longtemps :

-achetez leur des légos,
-prétez leur votre camescope et dites leur de refaire ca :

20cent
excellent trop fort la video ça me rapelle mes jeunes années avec les démos sur atari st 520!!!

je viens de montrer ça a mes gosses ils étaient sur le cul!

mais mon grand a trouver les pistolets en légo sur youtube.............ça fait 1heure et demi qu'il me fout la paix.....genial
gaetancop
Citation (20cent @ 1 Sep 09 à 19:16 ) *
excellent trop fort la video ça me rapelle mes jeunes années avec les démos sur atari st 520!!!

je viens de montrer ça a mes gosses ils étaient sur le cul!

mais mon grand a trouver les pistolets en légo sur youtube.............ça fait 1heure et demi qu'il me fout la paix.....genial


au moins ca fait plaisir à quelqu'un !

super l'atari ST 520 .... j'avais le meme c'était génial à l'époque surtout quand on avait 3 boite de disquette pleine de jeune et soft divers !
20cent
tu parles c'etait mortel !!! heureusement qu'on est encore dans le coup hein pas vrai !!! generation 80!!!! l'epoque microkids et télévisator!!!
gaetancop
Citation (20cent @ 1 Sep 09 à 19:46 ) *
tu parles c'etait mortel !!! heureusement qu'on est encore dans le coup hein pas vrai !!! generation 80!!!! l'epoque microkids et télévisator!!!


ah non désolé je ne suis pas si vieux... mais j'ai quand meme fait toute ma jeunesse avec un atari lol

moi c'était plutot picsou, rangers du risque, tic et tac ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.