mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche website de confiance pour achat pieces
Mxteam > le club > La buvette
kikosaure
Lu
Je voudrais savoir si vous connaisiez un cite pour des pièces et accessoires moto.Au quel on peux faire confiance!! laugh.gif
vincentimes.69
J'ai modifie le titre car il etait un peu light !!
Plus le titre est soigne, plus les gens auront envie d'y jeter un oeil ...
Demandes a Chablisman, il est le roi des titres accrocheurs, il ne pourra pas dire le contraire !
aeromick
Oui, mais a t'on le droit de le donner sur le forum??

Sinon, donne ton adresse mail.
vincentimes.69
oui tu peux le donner ici tant que tu ne mets pas la liste complete de leur produits dans le message.
on a le droit de donner un lien vers un site; tant que c'est des conseils, c'est le bienvenue.

si maintenant tu publies un message pour eux chaque jour, etc... la c'est pas pareil. vu ?
aeromick
pas de probleme vincentimes

www.mxshopracing.fr
Maxx
je vends aussi tout ceux que vous voulez wink.gif

suffit de me demander
vincentimes.69
Question confiance, je pense que Maxx-T est bien placé.
Tu peux lui faire confiance et acheter chez lui les yeux fermés wink.gif
(voir sa signature pour son shop)
gaetancop
Maxx, désolé mais je n'avais jamais pensé à toi pour les commandes ... tu peux aussi faire de l'expédition ? que penses tu de mettre quelques idées de tarifs sur ton site ? Sinon je pense que niveau confiance il n'y a pas souci avec toi !

sinon je fais quand meme une autre "pub" pour un site sur lequel j'ai pas mal commandé et surtout qui m'a bien renseigné, bien dispo et bien arrangeant : http://www.offroad-diffusion.fr/
Maxx
Ouai Gaetan, je suis entrain de bosser sur ma boutique, ne pouvant pas ètre au four et au moulin, ça me prends du temps, mais je bosse avec presque toutes les marques, donc j'arriverais bien à vous trouver ce que vous désirez.
en attendant que la boutique soit prette, vous pouvez toujours me contacter en MP et Mail et je vous donnes les tarifs pour ce que vous voulez wink.gif et pour les prix, je pratique les ceux que conseillent les marques donc pas de surprise ça ne sera pas plus cher wink.gif
pecki
voir également jordan de http://www.crossattitudes.fr/ xwhistling.gif
gaetancop
Citation (Maxx-T @ 29 Aug 09 à 12:44 ) *
Ouai Gaetan, je suis entrain de bosser sur ma boutique, ne pouvant pas ètre au four et au moulin, ça me prends du temps, mais je bosse avec presque toutes les marques, donc j'arriverais bien à vous trouver ce que vous désirez.
en attendant que la boutique soit prette, vous pouvez toujours me contacter en MP et Mail et je vous donnes les tarifs pour ce que vous voulez wink.gif et pour les prix, je pratique les ceux que conseillent les marques donc pas de surprise ça ne sera pas plus cher wink.gif


oui je me doute, c'est beaucoup de boulot au début enfin meme après ...

sinon pour les expédition, tu peux aussi en faire sans souci ?
@lloy85
ouai offroad est super sérieux je commande uniquement chez lui jamis un souci.
Maxx
Citation (gaetancop @ 29 Aug 09 à 14:17 ) *
oui je me doute, c'est beaucoup de boulot au début enfin meme après ...

sinon pour les expédition, tu peux aussi en faire sans souci ?


bein ouai, heureusement smile.gif
kikosaure
Merci beaucoup pour tout sa!!
J'ai de quoi faire. rolleyes.gif
FouduMX
Citation (pecki @ 29 Aug 09 à 13:55 ) *
voir également jordan de http://www.crossattitudes.fr/ xwhistling.gif


ouai et n'hésite pas à le contacter par msn
djordan_67290@hotmail.fr
il est aussi très sympa !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.