mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOL !!!!!
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
thomas'
bonsoir je me suis fait volé ma moto vendredi dernier chez moi une 125 yz 2007 avec une culasse vhm or. sa fout la rage pensez vouz que les assurances von marché ? ( je suis de poissons un petit village a coté de joinville en haute marne)
vincentimes.69
message déplacé dans la bonne rubrique "motos volées".
reant
Citation (thomas' @ 28 Aug 09 à 00:24 ) *
bonsoir je me suis fait volé ma moto vendredi dernier chez moi une 125 yz 2007 avec une culasse vhm or. sa fout la rage pensez vouz que les assurances von marché ? ( je suis de poissons un petit village a coté de joinville en haute marne)


SALUT, OUI L'ASSURANCE MARCHE SI TA MOTO ETAIT DANS UN GARAGE EST QUE LE GARAGE ETAIT ASSURER EST QU4IL A U EFFRACTION
thomas'
le delire c'est que jété a 100 metre de chez moi le garage ete fermé mais pa la porte d entré. alor j'ai peur de la reponse de lassureur. je suis trop deg ! tu te casse le C.. a travail pour payer une moto et des co*$?! te la pique ! jle tuerais le ga! tchao
vincentimes.69
Citation (reant @ 28 Aug 09 à 08:06 ) *
SALUT, OUI L'ASSURANCE MARCHE SI TA MOTO ETAIT DANS UN GARAGE EST QUE LE GARAGE ETAIT ASSURER EST QU4IL A U EFFRACTION

Inutile d'ecrire en majuscules, c'est comme si tu criais sur un forum.
thomas'
j'ai toujour pas de reponse des assurance sa me fait peur ! :s
thomas'
jsuis sur je vais rien etre remboursé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.