mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le champion sx250 us 2005
Mxteam > le club > La buvette
cr51
moi je pense a reed malgrés le retour tonitruant de rc
CR51
ideale06
Et non tu te trompes CR51 se sera Jérémy
cr51
mais si le gars et le pilote est vraiment une legende ...j'en doute fort tres cher corinne wink.gif
CR51
ideale06
Jérémy c un gars formidable je l'adore
cr51
jamais dit le contraire mais il est trop vieu et plus assez rapide pour etre devand ...
mais il est vrai que lui venez a bercy et au nation au moins ...
CR51
ideale06
Oui je sais il est vieux mais encore plein de puissance
cr51
allez en tous cas bonne chance a nos frenchies
CR51
malekmx
moi j'ai voté stewart c sur ce sera lui ou rc mais surement pas vuillemin parce que il est plus dans le coup ni mc
old mx
moi j'ai mis rc car car mac grath ne fera pas tout le championnat et stewart manque d'expérience en 250
pascaloup
moi j'ai mis RC!et je vois bien reed et stewart en baston pour la place de vice champion!apres tortelli puis windham... wink.gif
Vince
RC pour moi... Presque sûr! wink.gif
vivi
moi g mis james stewart rolleyes.gif
taiko747
ptit question dry.gif pastrana ne fait pas parti du championa sx250 us 2005?? rolleyes.gif
vdub199
si mais bien que ce soit mon pilote préféré(#199!) je doute qu'il arrive a faire le champonnat entier... c'est donc james stewart qui fait l'objet de mon choix car même sans(trop) d'experience, il a une technique incomparable. il va devoir se battre avec RC et reed mais le mac ne pourra pas rivaliser...

hi vivi et corinne! je m'absente 3 semaines et 2 nouvelles mxteameuse! c cool. bienvenue wink.gif
mac59
QUOTE (cr51 @ 6 Sep 2004, 22:51)
jamais dit le contraire mais il est trop vieu et plus assez rapide pour etre devand ...
mais il est vrai que lui venez  a bercy et au nation au moins ...
CR51

dry.gif arrete il a le meme age que larocco.

moi je pense que ce n'est pas une question d'age, c'est plutot une question de motivation et de preparation.

je tiens a te signaler que larocco a fait 3 l'année derniere. devaant des plus jeune que lui comme notre DV national. tongue.gif
en plus le mac fait que 5 courses alors il ne sera pas champion.

j'ai voté steewart car je pense que c'est lui qui possede la plus grande technique du plateau.

mais je pense que pastrana est capable d'en gagner plusieures si il reste serieux

et puis merde on verra bien a ANAHEIM biggrin.gif biggrin.gif
mxteam
Larocco est plus vieux que le Mac... de mémoire il a l'âge de JMB (1969), MacGrath est de 72 comme Everts et Demaria! wink.gif
Malgré tout il va finir inéxorablement par baisser de rythme, y a pas de miracle... sad.gif tongue.gif
chimelrider
Moi, je vois bien le mac faire quelques coups d'éclats... Il ne s'est pas réengagé pour se faire pourrir. Il aura sans doute du mal à vaincre carmickaël ou reed, mais il ne sera pas loin. Enfin j'espère

Sinon, stewart a la technique mais pas l'expérience, travis a la vitesse mais il va faire le con avant la fin du championnat.

Je ne vois que reed capable de battre ricky à la régulière. J'ai voté Chad pour Tress, mais il se pourrais bien que le nain rouge remporte le championnat laugh.gif laugh.gif
Sergio
Bon, Pastrana va se vautrer , d'accord, c'est sur ( souhaitons lui de ne pas se faire mal ) Après, RC et Stewart vont s'autoneutraliser à trop se regarder, et DV12 en bon Marseillais va profiter de la situation pour s'imposer dans le championnat le plus relevé de tous les temps. YAAAAAAAAA ! les Français pourissent les Ricain, W démissionne, la CIA fait tomber ses têtes, c'est le Vuillemingate !! La maison Blanche est transférée sur la Cannebière, Demaria s'occupe des armes de destructions massives orange et PP devient ministre des sports. Cool non ?
( merde, j'ai oublié Chad Reed... heuuu Chad Reed va être retenu dans les vestiaires par une admiratrice venu de France, lui faire re-signer son poster et perd le championnat par forfait, épuisé ... ). ph34r.gif
chimelrider
Si tout se passe comme ceci, tu es le plus grand gourou de tous les temps Sergio wink.gif wink.gif

J'ai adoré la fin pour reed. Je crois même que je la connais l'admiratrice... laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.