mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : re tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
katoche89
messieurs les pilotes pensez aux bénévoles également les pilotes présents lors des journées de travail au terrain,

a patricia qui avec toute son équipe vous ont organisé un supercross avec un superbe terrain beaucoup de travail réalisé .

alors n hésitez pas a vous inscrire dés maintenant pour la survie de ce club qui a fait le maximum pour votre plaisir de rouler .

alors rendez vous a vous tous au supercross de tonnerre avec la bonne humeur

et du grand spectacle .


francky ( speaker ).

Gabe
J'ai proposé mon aide, j'attend ...
papy7
Citation (Gabe @ 27 Aug 09 à 22:19 ) *
J'ai proposé mon aide, j'attend ...


Pas de soucis Gabe je viens de lire ton :message et C ok. J'avoue que j'aurais préféré te voir sur la piste
au 13 sept
papy7
Citation (katoche89 @ 27 Aug 09 à 22:17 ) *
messieurs les pilotes pensez aux bénévoles également les pilotes présents lors des journées de travail au terrain,

a patricia qui avec toute son équipe vous ont organisé un supercross avec un superbe terrain beaucoup de travail réalisé .

alors n hésitez pas a vous inscrire dés maintenant pour la survie de ce club qui a fait le maximum pour votre plaisir de rouler .

alors rendez vous a vous tous au supercross de tonnerre avec la bonne humeur

et du grand spectacle .


francky ( speaker ).

erci Francky je t'appel demain
Bises
Marc'o
chablisman
Bises........... xwhistling.gif ................Hum.........


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
PATOZOR
c'est pour quand ? c'est un garçon ou une fille ? (riiiire)
mxrider-84
olala les mechants il a peut etre un ballonements
et comme on dit les homme ses comme les oignons et on y passera tousse surement un jour
arriver un moments le ventre grossi la queue seche et ta femme pleure quand tu te deshabille xwhistling.gif
PATOZOR
Citation (Jojo84 @ 28 Aug 09 à 12:40 ) *
olala les mechants il a peut etre un ballonements
et comme on dit les homme ses comme les oignons et on y passera tousse surement un jour
arriver un moments le ventre grossi la queue seche et ta femme pleure quand tu te deshabille xwhistling.gif

c'est donc pour ça que la mienne pleure tous les soirs !!!!! je croyais que c'était plutot de joie en me voyant nu !!!!!
mxrider-84
laugh.gif
katoche89
promis si c est un male je vous en garde un les gars

a bientot pour le grand rendez vous du supercross de tonnerre



francky ( speaker )
jérome5
Bonjours tout le monde. Juste pour savoir s'il reste une place. jesuis pas en avance ,c'est vrai, mais s'il en reste une,dite moi comment m'inscrire . merci
Dom63
Citation (jérome5 @ 3 Sep 09 à 14:24 ) *
Bonjours tout le monde. Juste pour savoir s'il reste une place. jesuis pas en avance ,c'est vrai, mais s'il en reste une,dite moi comment m'inscrire . merci


Mme la présidente:0671963662 voila.
Doudou59
Citation (Dom63 @ 3 Sep 09 à 14:53 ) *
Citation (jérome5 @ 3 Sep 09 à 14:24 ) *
Bonjours tout le monde. Juste pour savoir s'il reste une place. jesuis pas en avance ,c'est vrai, mais s'il en reste une,dite moi comment m'inscrire . merci


Mme la présidente:0671963662 voila.


Oui Dom ou encore mieux engagement sur astmocross.over-blog.com, renvoyez le tout à Patricia DUS, 74 rue Georges Pompidou 89700 Tonnerre, mais vite,vite. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.