mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pas le sable de Toucy ni les woops et double de Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
papy7
Les pilotes icaunais n'aiment pas le sable de Toucy ni le Supercross à Tonnerre.
Comme Toucy, Tonnerre à du mal à remplir ces grilles dry.gif 93 engagés à ce jour
-16 250cc/450cc
-6 prestiges
-71 125cc/250cc

à ce jour nous avons enfin toutes les autorisations, le terrain est fini mais manque 50 pilotes pour boucler le budget....
quoi faire c'est toute la question...? la solution o rganiser un tournoi de Foot car il jouent par tout les temps, pas besoin de grosse preparation ou finalement ne rien faire du tout c'est moins usant.
finalement 6 courses dans l'année c'est surement beaucoup trop............! pour nos petit corps de sportif.
La liste des engagés dés demain sur le blog.
fullwiip
bougez vous les gars!!!!!!
moi jsuis pret a payer 5 ou 10 euros de plus pour faire cette super course!!!!!!!
et pas d'annulation cette fois toucy c'etait déjà trop
RedBullTeam #2
Incroyable ça sleep.gif

Bon et puis dsl, Victo et moi ça fait 2 pilotes de moins :'(
ant-mx-85
faurdrait faire les 85 cc sa attirerai pus de monde tout les jeune ...
loic
bonjour il y aurai plus de pilote si les personnes du club repondait au pilote pour ma part mon engagement et parti debut juillet ainsi q un cheque de 20 euros et a se jour pas de nouvelle dc je reste disponible a votre ecoute hergle loic 0615811717
papy7
Citation (loic @ 27 Aug 09 à 20:10 ) *
bonjour il y aurai plus de pilote si les personnes du club repondait au pilote pour ma part mon engagement et parti debut juillet ainsi q un cheque de 20 euros et a se jour pas de nouvelle dc je reste disponible a votre ecoute hergle loic 0615811717

Si tu est engagé tu ne dois pas te sentir concerné Loic. Dans un précédent post nous avons précisé que nous renvoyons les engagements debut de semaine prochaine pense tu réellement que chaque club téléphone aux pilotes, à chaque pilotes, donc je ne t'appelerais pas et tu recevras ton engagement comme tous le monde par courrier si tu as bien joint une enveloppe timbrée à ton adresse. Tu es bien sur la liste en open.
par contre je ne vois pas comment le club pourrait repondre aux pilotes qui ne s'engage pas.
Pour les autres la présidente à mis son numero de portable sur un précédent Post.
Au 13 septembre Loic
cordialement
Marc
chablisman
Y'a déjà pas grand monde pour bosser sur les terrains mais si maintenant y'a plus de pilotes pour rouler blink.gif xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
THL
Effectivement, prendre les 85.
Il n'est pas trop tard pour bien faire !

papy7
Citation (THL @ 27 Aug 09 à 22:51 ) *
Effectivement, prendre les 85.
Il n'est pas trop tard pour bien faire !

si tu as 10 potes de plus de 13 ans contact moi
THL
Citation (papy7 @ 27 Aug 09 à 22:55 ) *
Citation (THL @ 27 Aug 09 à 22:51 ) *
Effectivement, prendre les 85.
Il n'est pas trop tard pour bien faire !

si tu as 10 potes de plus de 13 ans contact moi


Pourquoi + de 13 ans ? Il est possible de participer à partir de 12 ans (minime)
johann
Bonjour peux t'on participer avec la liscence ufolep? je suis de cote d'or mais pret a faire le déplacement pour mon 1er sx!!
je roule en 125 si des fois il reste de la place je suis partant a+
ktm53
Citation (johann @ 27 Aug 09 à 23:44 ) *
Bonjour peux t'on participer avec la liscence ufolep? je suis de cote d'or mais pret a faire le déplacement pour mon 1er sx!!
je roule en 125 si des fois il reste de la place je suis partant a+


Licence ufolep sa marche il reste largement de la place prend ton engagement sur internet et envois sa vite xthumbup.gif

l'engagement


Sinon petite proposition, "gavé" les pilotes au mx de perceneige a s'inscrire !!! Mettre des engagement a disposition a remplir sur place et rendre a la buvette qui seront recuperé en fin de journé !!

On roule deja pas de l'année, yen a qui sont les premiers a guelé que les manches sont annulé mais quand une course de plus s'ajoute personne n'y participe vous etes vraiment des casse c****le !!!
Guidouch
Salut à tous ne t'inquiete pas Marco les pilotes vont s'inscrire au dernier moment comme d'hab , mais c'est vrai que depuis cette annèe les pilotes sont un peu frileux, Fullwip detend toi car quand il y a plusieurs pilotes dans la meme famille cela fait deja assez et en plus cela ne ferait qu'en faire sauver un peu plus.!!! Allez courage et RDV à Tonnerre.
ant-mx-85
Citation (papy7 @ 27 Aug 09 à 22:55 ) *
Citation (THL @ 27 Aug 09 à 22:51 ) *
Effectivement, prendre les 85.
Il n'est pas trop tard pour bien faire !

si tu as 10 potes de plus de 13 ans contact moi

ba tout les pilotes 85 cc
cochise58
Citation (ant-mx-85 @ 28 Aug 09 à 21:23 ) *
Citation (papy7 @ 27 Aug 09 à 22:55 ) *
Citation (THL @ 27 Aug 09 à 22:51 ) *
Effectivement, prendre les 85.
Il n'est pas trop tard pour bien faire !

si tu as 10 potes de plus de 13 ans contact moi

ba tout les pilotes 85 cc

,,,,,?????????????????????????????
jo21
slt
je recherche le numéro de téléphone mais pas trouvé ds les anciens postes serait il possible de l'avoir
merci
Dom63
Citation (jo21 @ 29 Aug 09 à 11:45 ) *
slt
je recherche le numéro de téléphone mais pas trouvé ds les anciens postes serait il possible de l'avoir
merci



Mme la présidente :Patricia DUS (PATINNETTE pour les intimes)
0671963662
Voila
jo21
merciiiiiiiiiiiiiiii
ant-mx-85
Citation (ant-mx-85 @ 28 Aug 09 à 21:23 ) *
Citation (papy7 @ 27 Aug 09 à 22:55 ) *
Citation (THL @ 27 Aug 09 à 22:51 ) *
Effectivement, prendre les 85.
Il n'est pas trop tard pour bien faire !

si tu as 10 potes de plus de 13 ans contact moi

ba tout les pilotes 85 cc

de 85 unfolep et ffm
Doudou59
Citation (ant-mx-85 @ 29 Aug 09 à 15:08 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 28 Aug 09 à 21:23 ) *
Citation (papy7 @ 27 Aug 09 à 22:55 ) *
Citation (THL @ 27 Aug 09 à 22:51 ) *
Effectivement, prendre les 85.
Il n'est pas trop tard pour bien faire !

si tu as 10 potes de plus de 13 ans contact moi

ba tout les pilotes 85 cc

de 85 unfolep et ffm


Bonjour, voici l'article 24 du Titre 3 : Régles complémentaires - Supercross (réglement FFM)
Ages, cylindrées et durées de pratique des participants

A partir de 12 ans : 90cc maximum ; Activités de compétition : 6 manches maximum. La durée de chaque manche ne peut excéder 10 minutes. Les pilotes autorisés à participer à ces activités devront obligatoirement obtenir l'accord de la Fédération Délégataire. L'encadrement de ces activités sera assuré par un Breveté d'Etat désigné par le DTN de la Fédération Délégataire.

A partir de 13 ans : 125cc maximum ; 6 manches maximum, la durée de chaque manche ne peut excéder 12 minutes.

A partir de 15 ans : Libre.

Voilà, lisez bien cela, ça répondra à certaines questions.
Sinon, il reste des places en Open et en vétérants.
Je redonne mon portable au cas où : 06 71 96 36 62. Patricia DUS.
toto
En clair pas 85cc en Supercross Ufolep car les pilotes n'auront pas l'accord de la FFM!
THL
Citation (Doudou59 @ 30 Aug 09 à 09:58 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 29 Aug 09 à 15:08 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 28 Aug 09 à 21:23 ) *
Citation (papy7 @ 27 Aug 09 à 22:55 ) *
Citation (THL @ 27 Aug 09 à 22:51 ) *
Effectivement, prendre les 85.
Il n'est pas trop tard pour bien faire !

si tu as 10 potes de plus de 13 ans contact moi

ba tout les pilotes 85 cc

de 85 unfolep et ffm


Bonjour, voici l'article 24 du Titre 3 : Régles complémentaires - Supercross (réglement FFM)
Ages, cylindrées et durées de pratique des participants

A partir de 12 ans : 90cc maximum ; Activités de compétition : 6 manches maximum. La durée de chaque manche ne peut excéder 10 minutes. Les pilotes autorisés à participer à ces activités devront obligatoirement obtenir l'accord de la Fédération Délégataire. L'encadrement de ces activités sera assuré par un Breveté d'Etat désigné par le DTN de la Fédération Délégataire.

A partir de 13 ans : 125cc maximum ; 6 manches maximum, la durée de chaque manche ne peut excéder 12 minutes.

A partir de 15 ans : Libre.

Voilà, lisez bien cela, ça répondra à certaines questions.
Sinon, il reste des places en Open et en vétérants.
Je redonne mon portable au cas où : 06 71 96 36 62. Patricia DUS.


85 ou pas sur l'épreuve de Tonnerre ?
THL
Citation (toto @ 31 Aug 09 à 10:04 ) *
En clair pas 85cc en Supercross Ufolep car les pilotes n'auront pas l'accord de la FFM!


Je ne vois pas le rapport entre la FFM et L'UFOLEP !

Le 14 et 15 aout un club UFOLEP ( MC FROUARD) a organisé un supercross avec une catègorie 85.
Gabe
pas de sx, si tu veu que thomas en face dans de bonnes conditions, inscrit le au chpt de france SX 85.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.