mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto volée
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
team_MCDI
On m'a volé une moto cette nuit a l isle sur serein dans un batiment agricol
c est une 250 cr de 98 kit deco one sur ouies noir et il ni ya aucun fonds de plaques ni de numero
merci de votre aide si vous avez des news me contacter svp
merci
TAZZ 21
P.....! ça recommence! j'espere qu'il y aura un élan de solidarité des motards et que quelqu'un pourra t'aider dry.gif !
Moi j'en profite pour vous signaler que j'ai vu à BEAUNE (côte d'or -21 - ) dans un camps de m.......e, 3 MOTOS de cross dont 1 SUZ RM avec un n° 41 et 1 Husquvarna avec le N° 11 + , normalement car je les ai vu de loin , une autre huski avec un garde-boue blanc... Voila si des fois vous reconnaissez vos brêles...et bien il faut se dépêcher. Ils s'en servent et les stock à la vue de tout le monde mad.gif .
Ben freerider
Le ramadan ça les empêche de bouffer mais pas de voler. xwhistling.gif
marco41
QUOTE (Ben freerider @ 27 Aug 09 à 15:01 ) *
Le ramadan ça les empêche de bouffer mais pas de voler. xwhistling.gif


Par contre les Cons comme toi qui se permettent de metre une communautée à l'index
c'est pas le ramadan qu'ils devraient faire, c'est fermer leurs gueules.
Tu sais qu'il existe une loi sur la descrimination...?

pour info ls M......E de Tazz ne font pas ramadan
brunty
xwhistling.gif xwhistling.gif
Ben freerider
La prochaine fois je mettrais des tags [humour:on/] [humour:off/]
c'était du second degré d'où le => xwhistling.gif , on a jamais emmerdé coluche ou bigard pour ça. Bon okay la c'était nul. Pas besoin de me sortir un laïus sur la laïcité
c'est un forum ou beaucoup de personne passe et je n'ai pas envie de donner cet image ni de moi ni du forum.
Sans rancune. wink.gif

Bon Tazz dans notre village on s'est fais taper un 150sx et un 450rmz au début de l'été, a chaque fois meme methode, dimanche apres midi ils fracassent les fenetres et ouvrent de l'interieur. Si des personnes ce sont fait voler leur moto pres de chez toi essayez de vous entraider pour faires des rondes pour trouver ceux qui roulent avec. Sinon le Ktm a était retrouvé sur le bon coin a 100 km de la, le proprio est aller le récupérer sans trop de courtoisie evidement, et le 450 les flics l'on trouvés au bord de la route moteur HS.
Pour toi c'est récent donc essaye de fouiller en voiture de temps en tant et jettes un oeil sur les sites d'annonces comme le bon coin qui a quand même la réputation d'avoir un bon nombre d'adresses frauduleuses.
PATOZOR
BIEN DIT MARCO41. pour qui ils se prennent pour se permettre d'accuser sans savoir qui a fait le coup........ un peu trop facile une fois de plus.
vincentimes.69
Stop !
Le message est passe, on a tous compris (Marco41 et Ben Freerider aussi).

Maintenant TOUTES LES REPONSES devront porter sur le vol qu'a subi team_MCDI sinon je vire sans preavis toutes les reponses hors sujet. Vu ?
vincentimes.69
par la meme occasion je deplace le post dans la rubrique motos volees (je laisse un lien en bourgogne pass'que ch'uis sympa)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.