mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIVERT : FIN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
tom7
xthumbup.gif Heureux, je suis heureux !!! xthumbup.gif
alors je viens le dire ici xblushing.gif
Pour ma première année de participation au Championnat de France MINIVERT et pour ma première année en 85cc éducatif, j'ai pu me qualifier 5 fois sur 8 courses (la 9ème ayant été annulée cause de pluie!)
Début de saison difficile au milieu des caïds !!! et puis sur les dernières courses, je prends de supers départs ...

Bilan de la saison : 8.000 kms - 5 qualif - 107 points et je termine 25ème du classement général sur 100 pilotes qui ont participé à ce Championnat cette année.

Voilà, j'espère que je pourrai remettre ça en mieux l'année prochaine !!!

Maintenant, quelques courses de ligue ....
Bye - TOM#8
BOBCAT
Citation (tom7 @ 27 Aug 09 à 10:16 ) *
xthumbup.gif Heureux, je suis heureux !!! xthumbup.gif
alors je viens le dire ici xblushing.gif
Pour ma première année de participation au Championnat de France MINIVERT et pour ma première année en 85cc éducatif, j'ai pu me qualifier 5 fois sur 8 courses (la 9ème ayant été annulée cause de pluie!)
Début de saison difficile au milieu des caïds !!! et puis sur les dernières courses, je prends de supers départs ...

Bilan de la saison : 8.000 kms - 5 qualif - 107 points et je termine 25ème du classement général sur 100 pilotes qui ont participé à ce Championnat cette année.

Voilà, j'espère que je pourrai remettre ça en mieux l'année prochaine !!!

Maintenant, quelques courses de ligue ....
Bye - TOM#8

Bravo Tom 7, félicitation à ce jeune pilote de notre ligue. 25ème c'est déja bien car au dessus ce sont des bolides.
Un petit cadeau de ma part.



Pour les Fans de Tom7 la photo est librement telechargable.
tom7
Pour les Fans de Tom7 la photo est librement telechargable.
[/quote]

1000 mercis à toi BOBCAT..... mais je t'avoue que tes photos.... ça fait drôlement longtemps qu'elles sont dans "mes images" xwhistling.gif xwhistling.gif
A tout bientôt peut être... VILLEBRET... LES MARTRES...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.