mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yamaha 2T 2010
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
spyke_lee
dans notre MV du mois de sept ont lie bien que pas d evolution dans le 2 temps mise a part une nouvel deco en revanche suite a une grosse demande a voir les japonais risque de faire evoluer enfin on espere ,l histoire de rivalisée avec ce 4 temps alors pourquoi pas un 144 ca sera top ou une petite injection pour ces 2 T voila les news
TchoMil
Slaut, justement dans le MV c'est bien precisé qu'il n'y as aucune amelioration sur le 2 temps donc il n'y aura pas d'injection et puis pas sur que ça apporte quelque chose sur un 2 temps...
jojobmx
Citation (TchoMil @ 28 Aug 09 à 00:34 ) *
Slaut, justement dans le MV c'est bien precisé qu'il n'y as aucune amelioration sur le 2 temps donc il n'y aura pas d'injection et puis pas sur que ça apporte quelque chose sur un 2 temps...



Si l'injection sur le 2 temps peut permettre de passer la norme euro 3 il me semble.

Il faudrait se rapprocher des motoneiges (seadoo il me semble) qui produise des 600 2 temps sur cette base et qui allume énormement.

Le 2 temps propre (facon de parler, je ne le trouve pas impropre) existe dans les cartons depuis des lustres mais fait gagner moins d'argent qu'un 4 temps.
spyke_lee
n empeche que les 80 cm il ont pas encore homologuee en course le crf alors pourquoi arretee le 2 temps jepere qu ils vont faire evoluer ce bon vieux 2 temps laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.