mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 4 heures de Sassay annulé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
pasto.com
Bonjour à Tous

Suite à des problèmes d'autorisation préfectorale (ddass&drire) les 4 heures du 18 Octobre 2009 n'auront pas lieu cette année la grande carriére n'étant pas autorisée cela n'a plus vraiment d'intérèt .

La course sera remplacée par un Moto Cross national A & B + une manche du Championat de ligue Evolution ainsi qu'un Minivert 65 et 85cc tous ceci dans la ligue du centre FFM.

Attention les places seront limitées envoyez vos demande d'engagement au plus tôt.

Sportivement le Bureau S.M.V

NEM
Bonjour,

Dommage pour cette belle épreuve. Je voudrais m'engager au cross "de remplacement" mais je ne trouve pas le document sur le site du moto club. Comment puis-je faire ? Merci



pasto.com
Citation (NEM @ 27 Aug 09 à 13:57 ) *
Bonjour,

Dommage pour cette belle épreuve. Je voudrais m'engager au cross "de remplacement" mais je ne trouve pas le document sur le site du moto club. Comment puis-je faire ? Merci


Bonjour
Les engagements seront dispo dans la premiére quinzaine de septembre sur le site de sassay moto verte sinon vous pouvez envoyer une demande à moto club de sassay boite postal 20029 41355 st gervais la forêt.

Sportivement le bureau de Mc sassay
Jul#16
Dommage que les 4h de Sassay n'aient pas lieu.
En revanche, la course ffm en remplacement est une bonne idée.

Julian#178
rom1bmx
Pourquoi ne pas laisser les 4 heures en UFOLEP ?
Pour avoir plus de pognon!?!
Jul#16
Tu as lus ou pas ?!

Pas de 4 heures cette année. " Suite à des problèmes d'autorisation préfectorale (ddass&drire) les 4 heures du 18 Octobre 2009 n'auront pas lieu cette année, la grande carrière n'étant pas autorisée cela n'a plus vraiment d'intérêt . "

rom1bmx
QUOTE (Jul#16 @ 9 Sep 09 à 23:24 ) *
Tu as lus ou pas ?!

Pas de 4 heures cette année. " Suite à des problèmes d'autorisation préfectorale (ddass&drire) les 4 heures du 18 Octobre 2009 n'auront pas lieu cette année, la grande carrière n'étant pas autorisée cela n'a plus vraiment d'intérêt . "



J'avais bien compris!!! Mais ma remarque c'était pourquoi la 4h heures étaient prévues seulement en FFM cette année?
pasto.com
Citation (rom1bmx @ 10 Sep 09 à 19:18 ) *
Citation (Jul#16 @ 9 Sep 09 à 23:24 ) *
Tu as lus ou pas ?!

Pas de 4 heures cette année. " Suite à des problèmes d'autorisation préfectorale (ddass&drire) les 4 heures du 18 Octobre 2009 n'auront pas lieu cette année, la grande carrière n'étant pas autorisée cela n'a plus vraiment d'intérêt . "



J'avais bien compris!!! Mais ma remarque c'était pourquoi la 4h heures étaient prévues seulement en FFM cette année?



Salut à tous

Alors pas eu trop le temps de répondre pour ta question du pourquoi FFM je pense qu' en Ufolep on avait fait le tour et en plus le vent avait tourné on ne pouvait plus prendre les deux fédé même si depuis le début seul l'Ufolep était la représentante de la manifestation les autres était considérés comme non licenciés et donc assurés via une extention RAT ufolep, mais pour cette année ce système n'est plus valable vu la nouvelle convention signé entre la FFM et l' Ufolep.
Donc voila pourquoi FFM en plus la FFM avait un championnat de ligue d'endurance plutôt sympa avec 7 dates de courses et aussi afin de faire encore évoluer la course au niveau régional et même national.
Quand au pognon pour ta gouverne un club gagne bien plus de sous en Ufolep quand FFM pas de paye de pilote pas d'inscription de ligue ou autre bref le fric ne fait pas tout.
Sportivement P.Pastorelli
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.