mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : trophee honda au kenny festival
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
beubeuf racing
je fais appel a tous les pilotes du forum et particulierement ceux qui roule sur une honda !!!! je suis qualifie au trophee honda qui aura lieu au kenny dans 1 peu plus d une semaine et je n ai rien recu ni confirmation ninumero de course queue dale et qd j essaye de joindre l organisateur ca dit que la boite de message est pleine (pas rassurant) donc voila si qqun a des news ce serait cool de me les faire parvenir !!!!merci
ktm#64
Citation (beubeuf racing @ 26 Aug 09 à 22:41 ) *
je fais appel a tous les pilotes du forum et particulierement ceux qui roule sur une honda !!!! je suis qualifie au trophee honda qui aura lieu au kenny dans 1 peu plus d une semaine et je n ai rien recu ni confirmation ninumero de course queue dale et qd j essaye de joindre l organisateur ca dit que la boite de message est pleine (pas rassurant) donc voila si qqun a des news ce serait cool de me les faire parvenir !!!!merci

ba normalement y fallai envoyé un message a detocom avant le 5 aout je croi pour confirmé ta participation.si ta fai sa c bon.
dommage qe moi g pu de 450 pour le fair xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.