mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : musique
Mxteam > le club > La buvette
old mx
salut à tous j'ai des amis qui ont monté un groupe de métal français vous pous les voir sur leur site spaceinyourface.com laissez moi vos impressions merci
old mx
rectification spaceinyourface.free.fr
tifab
old pourrait-tu donner le lienb entier car je ne trouve pas le site.....
FDR
http://spaceinyourface.free.fr/

Le site de tes potes old il est pas en construction ??
Parce que il y a pas mal de pages "Not Found" ou alors c'est moi qui déconne (ça ce peut aussi laugh.gif )
tifab
QUOTE (FDR @ Sep 7 2004, 18:11 )
http://spaceinyourface.free.fr/

Le site de tes potes old il est pas en construction ??
Parce que il y a pas mal de pages "Not Found" ou alors c'est moi qui déconne (ça ce peut aussi laugh.gif )

c'est toi qui doit déconner! car chez moi ça marche laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
oui ici sa marche aussi alors qu'en pensez vous
tifab
QUOTE (old mx @ Sep 7 2004, 20:04 )
oui ici sa marche aussi alors qu'en pensez vous

hé bien....... je ne sait pas çe qu'ils chantent alors..... il y a bien un extrait mais je n'arrive pas à le lire (ça met trois Heures à télécharger après j'ai arrêté car je trouvait le temps long) sad.gif
FDR
Ca doit être madame qui doit être contente. Le dimance matin à la place de la grace matinée......
Entre les murs par terre et la musique.... euh.... forte laugh.gif pas le temps de s'ennuyer madame Old.

Tiens au fait j'voudrais bien qu'elle vienne de temps en temps madame "Mâm Old" sur le forum.
Animatrix
Je sais pas si le site est à jour, mais le copyright est de 2002. Donc, depuis 2002, il n'y a rien de 9. Sinon c koi le style de zik au groupe ?
old mx
c'est du genre mass hysreria et les textes sont aussi en français c'eux qui sont interessés je peut leur envoyer des extraits
old mx
QUOTE (FDR @ Sep 8 2004, 14:54 )
Ca doit être madame qui doit être contente. Le dimance matin à la place de la grace matinée......
Entre les murs par terre et la musique.... euh.... forte laugh.gif pas le temps de s'ennuyer madame Old.

Tiens au fait j'voudrais bien qu'elle vienne de temps en temps madame "Mâm Old" sur le forum.

elle viendra mais sérieus ok les gars pour la musique elle c'est l'opposé c'est françois mikael un vieux blaireau qui fait frémir les mémés
tifab
QUOTE (old mx @ Sep 8 2004, 16:41 )
QUOTE (FDR @ Sep 8 2004, 14:54 )
Ca doit être madame qui doit être contente. Le dimance matin à la place de la grace matinée......
Entre les murs par terre et la musique.... euh.... forte  laugh.gif pas le temps de s'ennuyer madame Old.

Tiens au fait j'voudrais bien qu'elle vienne de temps en temps madame "Mâm Old" sur le forum.

elle viendra mais sérieus ok les gars pour la musique elle c'est l'opposé c'est françois mikael un vieux blaireau qui fait frémir les mémés

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Animatrix
QUOTE
c'est du genre mass hysreria et les textes sont aussi en français c'eux qui sont interessés je peut leur envoyer des extraits
Je connais peut etre quelqu'un qui pourrait etre interessé. Est-ce que les extraits son dispo en libre téléchargement sur le net ou tu dois l'envoyer par mail ?
old mx
QUOTE (Animatrix @ Sep 8 2004, 18:43 )
QUOTE
c'est du genre mass hysreria et les textes sont aussi en français c'eux qui sont interessés je peut leur envoyer des extraits
Je connais peut etre quelqu'un qui pourrait etre interessé. Est-ce que les extraits son dispo en libre téléchargement sur le net ou tu dois l'envoyer par mail ?

non par mail
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.