mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sponsor d'un autre genre,accessible et généreux
Mxteam > le club > La buvette
huskypeug
Bonjour;

Nous avons en commun,cette passion dévorante qu'est la moto: moderne ou ancienne ,

que ce soit:en cross;en enduro;en trial;ou même en piste.

Et nous savons mieux que quiconque,combien nos chères motos,

nous coûtent sur une année!!!

Depuis 2 ans,j'ai trouvé le moyen de financer,sans problème:-matériel;

-équipement;-déplacements;etc...Cela ne dépend pas d'un sponsor quelconque,

mais d'une idée que j'ai développée ,

idée que je suis prêt à vous faire partager!!!

Contactez-moi,donnez-moi votre adresse mail,et je vous dirai tout.

Cordialement;DL.
fr3ride
bonjour, contact@mx-ultimate.com
sebmx38
a voir le serieux du truc,
je connais un pote qui fait un minijob complementaire et sa lui paye ses frais chaques mois (acn)
luddoy
Arnaque!!!!!!!!!!
fred250
Si tu veut le partager met les infos direct sur le forum, car là c'est franchement pas clair dry.gif
JP.59
ici pas de chichi on se dit tout entre nous xwhistling.gif

kikosaure
OUAIS C'EST CLAIRE COMME IL DIT PAS DE CHICHI PETIT COQUIN VA!! IMSTP6.gif
Ben freerider
Tu veux un virement bancaire ou un chèque de banque ? xwhistling.gif

Non sérieusement, si t'as une idée fais la partager ça aidera pas mal de monde.
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-jointça ira merci xwhistling.gif
huskypeug
Bonsoir,donnez-moi votre adresse mail,je vous dirai tout.N'ayez crainte,je n'utiliserai pas votre adresse dans un quelconque fichier.Bonne soirée;Cordialement.
tomtomgo#62
Et pourquoi pas utiliser les MP au lieu du mail?? hein!

















et la marmotte........................









PS: je ne suis pas intéressé
goulu
blink.gif alors toi mon gars je suis pas sur que tu nous propose que du bon si t'as une idée a partager fait le ici ou bien va vomir ailleurs!!! laugh.gif mad.gif mad.gif
tomtomgo#62
Moi je vend une lime a épaissir si quelqu'un est intéressé.





laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
RedBullTeam #2
Fake.

Si tu veux trouver des débiles va faire un tour sur les forums de, je sais pas, curling tiens !

Boulet
luddoy
Dommage j'ai plus le mail qu'il ma envoyé.

En gros :

Monsieur à trouver un moyen de gagner aux courses hippiques!!! Et oui Mesdames et Messieurs un moyen infaillible de gagner à chaque fois du gros!!!!
Il propose donc que l'on investisse par des "actions" je crois que c'est ce mot qu'il a employée, à hauteur de 50 € la quote part. Il joue avec et ca l'année prochaine vous rembourse une grosse cagnotte. En gros vous met une grosse carotte !

Voilà.
vincentimes.69
Bon, huskypeug, soit tu expliques ton idee ici, soit on ferme le post.
Meme si ton "miracle" est serieux et honnete, vu comme ça il s'apparente à du démarchage (non accepté sur ce forum)
huskypeug
Bonjour,vous pouvez fermer,sans problème!!!Bonne journée;Cordialement.
Sergio
Citation (JP.59 @ 26 Aug 09 à 20:39 ) *
ici pas de chichi


pas de ch'ti ch'ti non plus ! rhôoo l'autre ! non je rigole JP !

Bises
Maxx
Citation (tomtomgo#62 @ 26 Aug 09 à 23:50 ) *
Moi je vend une lime a épaissir si quelqu'un est intéressé.



de mon coté j'ai aussi un marteau à bomber le verre, dont je veux me débarrassé

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
condé sur escaut
Citation (huskypeug @ 26 Aug 09 à 13:39 ) *
Bonjour;

Nous avons en commun,cette passion dévorante qu'est la moto: moderne ou ancienne ,

que ce soit:en cross;en enduro;en trial;ou même en piste.

Et nous savons mieux que quiconque,combien nos chères motos,

nous coûtent sur une année!!!

Depuis 2 ans,j'ai trouvé le moyen de financer,sans problème:-matériel;

-équipement;-déplacements;etc...Cela ne dépend pas d'un sponsor quelconque,

mais d'une idée que j'ai développée ,

idée que je suis prêt à vous faire partager!!!

Contactez-moi,donnez-moi votre adresse mail,et je vous dirai tout.

Cordialement;DL.


NON MAIS TU PREND LES GENS POUR DES **** TOI! CEST INSULTANT!!!
mxrider-84
si sa interresse quelqu un j ai une idee pour arriver premier a chaque course et ses pas une arnaque
si vous m envoyer des cheque signer sans somme deçu je loue des pots et des kits
vous pouvez me faire confiance...
le premier ses le kit pedale moncon mes faut avoir de bonne cuisse pour tenir la moto IMSTP6.gif
le deuxieme ses le kitkat le must votre moto miaullera a tout les rapports xwhistling.gif
et le troisieme ses le pots j enchie tres bon pour les departs mes aussi tres bon pour en.... les gens xthumbup.gif
moral de l histoire il y a pas de fumer sans feu donc les arnaque a 2 balle on en veut pas
pu...sa devient grave on arrete pas d en voir en ce moments des truc comme sa sur les forum faut que sa arrete
chablisman
Moi je vends une boite d'étincelles , bien pratique pour le chalumeau......... xwhistling.gif rolleyes.gif
FouduMX
Citation (chablisman @ 27 Aug 09 à 21:50 ) *
Moi je vends une boite d'étincelles , bien pratique pour le chalumeau......... xwhistling.gif rolleyes.gif

MDR
JP.59
Citation (Sergio @ 27 Aug 09 à 08:41 ) *
Citation (JP.59 @ 26 Aug 09 à 20:39 ) *
ici pas de chichi


pas de ch'ti ch'ti non plus ! rhôoo l'autre ! non je rigole JP !

Bises


sergio t'es fatigué là, tu fais mieux d'habitude xwhistling.gif

vincentimes.69
finalement j'me tate ... on ferme ou on s'marre encore un peu ?
(vous etes con les mecs mais vous me faites bien rire)
Maxx
Jojo ... dans le kit tu as oublier les Vis Pralinés en remplacement du capteur d'allumage et du cdi laugh.gif
FouduMX
Citation (vincentimes.69 @ 27 Aug 09 à 23:39 ) *
finalement j'me tate ... on ferme ou on s'marre encore un peu ?
(vous etes con les mecs mais vous me faites bien rire)


MDR xwhistling.gif smile.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

Moi aussi çà me fait bien marrer
!!!

rooo put*** les cons !!! ^^

hihihi ah ah ouh ouh ouh
Maxx
Vous reprendrez bien quelques ferrero rochers madame la baronne xwhistling.gif
Maxx
non!! juste un doigt rolleyes.gif
Maxx
vous ne voulez pas un rocher d'abord ?
mxrider-84
Citation
Maxx-T Écrit Hier à 23:58
Jojo ... dans le kit tu as oublier les Vis Pralinés en remplacement du capteur d'allumage et du cdi

j y avait pas penser j en et plu sa marcher tellement fort rupture de stock xwhistling.gif
fr3ride
Voila le mail qu'il ma fait parvenir :

Citation
-Bonjour; -Je peux vous faire gagner de l'argent facilement, honnêtement, par une simple souscription de votre choix; -Je me charge du reste; vous investissez et dans un an, non seulement, je vous rembourse la mise de départ mais en plus, je vous verse les gains cumulés au cours de l’année; C'est donc sans aucun risque pour vous!!! A part celui de gagner facilement de l'argent; -Depuis 2 ans, j'ai mis en place une méthode qui me permet de gagner assurément aux courses hippiques;ses performances reconnues, je vous propose aujourd’hui de vous en faire profiter; -Faites-moi confiance;300 parts sont disponibles,d'une valeur unitaire de 50 €,libre à vous de souscrire le nombre de part que vous souhaitez; -Le rendement sera identique au prorata du nombre de part,celui-ci fluctuant selon les gains quotidiens et mensuels,ces derniers net d’impôt!!! -Exemple: en Juillet 2007, pour 30 parts achetées: investissement 1500 €; fin Juillet 2008,je vous aurais versé: 2644,80 € (1500 € de remboursement et 1144,80 € de bénéfice); en continuant avec le même nombre de part (30) fin Juillet 2009, je vous aurais versé: 4017,90 € (1500 € de remboursement et 2517,90 € de bénéfice); Alors, en 2010, je vous verserai combien? -N'attendez pas, souscrivez de suite le nombre de part de votre choix; Un rendement exceptionnel vous attend!!! -Contactez-moi par mail, en répondant à ce message,donnez-moi vos coordonnées complètes,précisez-moi le nombre de part que vous désirez; -Je vous transmettrai mes coordonnées pour le paiement des parts choisies; -Le coup d'envoi sera donné une fois les 300 parts distribuées; -Et tous les mois, vous recevrez le compte-rendu de votre placement. Cordialement;DL.
Maxx
Ouai et en attendant lui avec ces 300 X 50 € ça lui fait du 15000 € net, c'est sur il peut se payer la moto, l'équippement et tout ce qui va avec le fric qu'ils espère vous arnaquer .

Pas con le gars !!
luddoy
Il le fait à la Madoff, vous savez le ricain avec son arnaque à je sais plus combien de milliards!!
Avec l'argent frais qu'il fait rentrer il rembourse les autres et leur demande de réinvestir!!!!
Maxx
ouai , on ne peut que connaitre vu qu'il parait que la crise actuelle c'est à cause de lui mad.gif
vincentimes.69
ca sent la belle arnaque en tous cas ...
Mr magoo
+10000000000000........eeeeeeeeeee dry.gif
gaetancop
oè pas mal l'arnaque ! Personne connais un service à qui on peux dénoncer ce genre de loubard ?

sinon moi j'ai une vrai affaire à vous partager... Je viens d'avoir un gros arrivage de niveau à bulle fixe pour prendre le niveau dans tout les sens ! contactez moi en MP pour les commandes !
jojobmx
Citation (Maxx-T @ 28 Aug 09 à 00:06 ) *
vous ne voulez pas un rocher d'abord ?


a la base la blague c'est pas avec du whisky plutot ? LOL
Maxx
Citation (jojobmx @ 29 Aug 09 à 13:30 ) *
Citation (Maxx-T @ 28 Aug 09 à 00:06 ) *
vous ne voulez pas un rocher d'abord ?


a la base la blague c'est pas avec du whisky plutot ? LOL



je sais je sais, c'est voulu, je ne veux pas avoir des histoires avec les droits d'auteurs laugh.gif
huskypeug
Je voudrais apporter quelques précisions.Je n'ai jamais arnaqué personne,et je n'ai pas l'intention de commencer maintenant.Je comprends tout à fait vos réactions.Nous sommes saturés d'offres,et toujours plus alléchantes.Mais ma démarche est tout à fait honnête,dans le seul but de vous aider financièrement.Vous pouvez supprimer le post,vous êtes libres de penser ce que vous voulez sur ma proposition,et sur moi-même.J'ai la conscience tranquille.Pour ma part,je ne donnerai plus suite à aucun message.Bonne journée;Cordialement.
vincentimes.69
Aller très bien, on en parle plus, sujet clos.
La vie reprend son cours ... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.