Ce n'était pas encore ça mais les bourguignons revienent vres le devant du ploton.
Pour une première, il n'y a pas eu de qualification, nous étions pile 35 avec les 8 qialifié d'offices.
Les bourguignons, thibaut et moi signons la 15 et 16 ème place pour l'entrée en grill.
Le terrain située sur un coteau était très technique par ces virages et ces montées ainsi que ces devers et sauts piègeux.
Il était de sable et donc ... un vrai chant de mines en quelques tours.
Première manche: Départ médiocre pour nous deux, tous le monde fut bleuffé par le coup de rotors mis sur certaines parcelle de la piste, des chutes, accrochages et voila la manche qui prend son rythme, thibaut fini 13 et moi 14.
Deuxième manche: Départ ratée pour ma part du a une chute au départ ( thuilliez a terre ), je parti donc dernier, puis c'est au tour de thibaut après quelques virages de finir dans une chutes après un double et c'est a son tour de partir derrière. Nous fimes une belle remonté pour finir 12 et thibaut 13.
Troisième manche: Après un départ 4, longtemps 8ème je pars a la faute sur un double en évitant un pilote qui ne sauta pas, je repartis pour finir 13. Thibaut parti de nouveau dernier et remonta 14.
La dernière manche fut une écatombe, les secouristes non pas arrêté d'intervenir sur tous le circuit.