mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Martenex national 125
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Ce n'était pas encore ça mais les bourguignons revienent vres le devant du ploton. cool.gif

Pour une première, il n'y a pas eu de qualification, nous étions pile 35 avec les 8 qialifié d'offices.

Les bourguignons, thibaut et moi signons la 15 et 16 ème place pour l'entrée en grill. biggrin.gif

Le terrain située sur un coteau était très technique par ces virages et ces montées ainsi que ces devers et sauts piègeux.
Il était de sable et donc ... un vrai chant de mines en quelques tours.

Première manche: rolleyes.gif Départ médiocre pour nous deux, tous le monde fut bleuffé par le coup de rotors mis sur certaines parcelle de la piste, des chutes, accrochages et voila la manche qui prend son rythme, thibaut fini 13 et moi 14.

Deuxième manche: biggrin.gif Départ ratée pour ma part du a une chute au départ ( thuilliez a terre ), je parti donc dernier, puis c'est au tour de thibaut après quelques virages de finir dans une chutes après un double et c'est a son tour de partir derrière. Nous fimes une belle remonté pour finir 12 et thibaut 13.

Troisième manche: sad.gif Après un départ 4, longtemps 8ème je pars a la faute sur un double en évitant un pilote qui ne sauta pas, je repartis pour finir 13. Thibaut parti de nouveau dernier et remonta 14.

La dernière manche fut une écatombe, les secouristes non pas arrêté d'intervenir sur tous le circuit.
Gui gui
merci bien wink.gif
mxveterant
wink.gif s
mxveterant
huh.gif j'ai glissé ,oups. tongue.gif salut gégé; je vois que la vie d'un national n'ai pas facile cool.gif tous les jours . pas graves ,accroche toi sa finira par payer . on n'ai tous fiere smile.gif de toi A+ tongue.gif
cobpix
Ah, je vois que ca s'est mieux passé qu'a belley! biggrin.gif
T'as gardé ta place au provisoire ou t'as grapillé des points au classement?
Pour la finale tu remets un ptit holeshot comme tu sais bien les faire, n'est-ce pas??

@+
Miss74
rolleyes.gif
Coucou ptit boy

bon j ai lu ton contrendu!!! pa tro mal!! enfin on va dire que tu as dit la pure vérité!!

Je vou assure qu avec la chaleur, le soleil en pleine face il en on galèrer les ptit bourguignon, en haute savoie!!! hein Gabe???

Gros bisou
Aplus tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.