mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme de freins avant de KTM 85 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Madktm
Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une vue éclatée de frein avant pour KTM 85 sx de 2006.

J'ai un souci pour purger, j'ai tout vérifier et purger pendant un bon de temps mais cela ne change pas: le levier est toujours mou et ça ne frein pas.J'ai pourtant tout démonter: nettoyer l' étrier avec les piston, changer les joint et racheter un kit de réparation, et joint de couvercle neuf.

Cela ne veut pas se mettre sous pression !
Pouvez vous me conseiller et m'aider pour connaitre le problème?

C'EST TRÈS URGENT !

Merci de votre aide
lo²
Tu dois avoir encore une bulle d'air dans le circuit.

Pour la purge, tu fais comment? Par le haut en pompant ou par le bas avec une seringue?
NICO KX
j'ai deja rencontrer ce probleme non pas sur ce type de machine mais sur un dirt et un spirit a mon petit beau frere et il a fallu que je remplisse la reserve de liquide et avec prudence j'ai mis la bouche dessus et j'ai soufler pour bien faire descendre le liquide et j'ai insister un peu et au bou d'un moment le levier c'est durci et j'ai donc finaliser la purge je dit bien c'etait sur un dirt et un spirit mais c'est un peu le meme principe pour ta moto wink.gif
Madktm
Pour la purge j'ai fais les deux façon ! Et je pense qu'il n'y avait plus d'air car il y avait plus de bulle qui sortent de la vis de purge.
et quels que soit la façon ca n'a rien fait, la poignée est toujours molle.
Pourtant la dernière fois, j'ai purger mon frein arrière sans soucis, en ayant changer le kit de réparation pour frein, nettoyer les pistons de l'étrier et la ca ne marche pas pour le freins av alors que je le fais avec mon père mécanicien qui lui aussi ne trouve pas de solution !

Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de pression ! et je ne sais pas d'où ca vient
chablisman
Il faut agrandir ( un peu ) les trous de la rondelle plastique dans l'émetteur et mettre du Dot5
Crf67
Les frein de moto sont assez délicat à purger, ton problème m'ai déja arrivé, le seul moyen de réussir a purger est d'injecter le liquide de frein directement par la vis de purge a l'aide d'une grosse seringue avec un morceau de tuyau, méthode 100% efficace, pour plus de précision envoi un MP
Madktm
OK merci pour le conseille mais le problème c'est que j'ai déjà essayer et cela n'a rien fait
Est ce qu'il faut que le couvercle du réservoir du liquide de freins soit fermes ?
actarus74
saluit
j ai eu le meme soucis que toi
et apres 2 interventions de mecaniciens dessus et 1 vis de purge foirée a force de la visser- devisser et 1 mois d imobilisation, on a fini par changer l etrier. ils ont fait toutes les manipulations que tu cites. essaye peut etre d attacher ton levier de frein avec 1 elastique a la poignee toute 1 nuit ça fera sortir encore des bulle d air.
voila j espere que tu pourras mieux t en sortir.
tiens nous au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.