mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : attention arnaque
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
tomlecrossman
voila ,je roule en kx 65 et mon pere cherchait une moto pour mon frere de 14 ans.
on avait trouvé une ktm 125 sx de 2000 sur ce site (rubrique annonce nord-pas de calais) à 1000 €

ci joint les mails echangés avec le pseudo vendeur.

mefiez vous.

Bonjour

Merci pour votre reponse

Voici en pièce jointe les photos de la KTM 125 SX model 2000, en très bon état . Je la vend a 1000€ et voici ces caractéritiques :

Constructeur: KTM


Modèle: SX


Type: Enduro/Cross

Cylindrée: 125 cm3

Puissance: 35 ch(DIN)


Année Fabrication (Millésime): 2000


Couleur: Orange

Boîte de vitesses: Manuelle, 6 vitesses


Transmission: Chaîne


Démarreur: Kick

Performance: Echappement spécial

Cette moto est équipée d’une ligne DOMA Racing, le piston est d'origine . Les roulements de roue, de colonne, d’axe de bras oscillant et de PDS sont tous d'origines. L’embrayage hydraulique a été purgé récemment et des ressorts d'embrayage sont fournis en supplément. Une protection pour le piston d’embrayage a été rajoutée. L’huile de boîte a été vidangée en même temps que le piston a été révisé tout comme le liquide de refroidissement. Les plaquettes avant et arrière sont sont encore en état .Le pignon, la couronne, la chaîne à joints toriques et les pneus (Av : Dunlop D755F / Ar : Bridgestone M202) sont en très bon état.

L’entretient à été effectué de façon régulière et rigoureuse par mes soins. Aucun frais supplémentaire n'est à prévoir.

Où habitez vous?

Merci de me répondre

Cordialement


et le 2éme mail


Bonjour
Merci pour votre reponse
Je l'ai acheté pour mon propre loisir et non pour de la competition et le moteur n'a jamais été touché
C'est une moto achetée neuve donc vous aurez a récuperer les papiers d'achat a la livraison en main propre
En effet actuellement je suis en déplacement en dehors de la France en Angleterre; raison pour laquelle j'ai confié la moto a mon oncle qui se chargera de vous livrer a domicile.
Étant une personne d'une occupation extrême il serait vraiment impossible de vous déplacer pour aller voir la moto.
Mais cependant il est disponible a me faire la livraison quelque soit le lieu sur France étant donner que c'est un transporteur national qui a a sa charge plusieurs camions qui livrent des produits et divers sur toute l'étendu du territoire français.
Ainsi donc les garanties nécessaires sont : Il veut être sur que la personne a qui il va livrer la moto a bien de la disponibilité et est sérieuse pour l'achat.
Si vous êtes réellement intéressé par la moto le paiement se fera en contre remboursement
Il me fait le transport sans aucun frais (toute adresse comprise) .........
Je suis joignable au 0044 70 11 18 28 39
Pour finaliser la transaction vous aurez donc a confirmer réellement que vous avez de la disponibilité en allant déposer a l'argent (frais d'achat) a la poste.
Il s'agit d'un MANDAT CASH URGENT que vous aurez a faire au nom de mon oncle.
Des que le mandat est fait vous garder jalousement le reçu qui le prouve que vous aurez a remettre simplement a celui qui vous livrera.
Si la moto ne vous convient pas vous garder votre reçu et vous allez a la poste retiré votre argent mais dans le cas contraire vous remettez le reçu a celui qui vous livre (je ne me garde pas de vous dire que c'est une moto en parfaite forme qui a été rarement utilisée dont toutes les pièces sont dorigine)
Dans lattente de vous lire recevez mes sincères salutations
Cordialement



ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

luddoy
Il fait genre le suce boules à essayer de bien écrire.

vincentimes.69
pourtant le premier mail avait l'air serieux et il semblait savoir de quoi il parlait ... puis au deuxieme mail on dirait que c'est pas la meme personne qui repond huh.gif

je vais checker son pseudo ... Tu peux m'envoyer le fameux post ou son pseudo en MP ?
fred250
Surrement une annonce dans la section vente pour les non membre.
En tout cas si quelqu'un d'autre a ce genre de problème dites le nous que l'on occupe de ça wink.gif
Envoyez les infos a un modérateur ou a l'administrateur.
syleofu
j'ai eu le meme cas pour une 250 cr sur laboncoin il y avais des photos mais c'etait une 125cc j'ais demander des renseignements puis j'ai eu le meme mail que toi ATTENTION A CES ARNAQUEURS
vincentimes.69
Par contre ne nous envoyez pas toutes les annonces louches du bon coin, hein, on ne peut rien faire !!! ... laugh.gif laugh.gif
Si pb avec des annonces comme ca sur le forum, cliquez sur le bouton ALERTER en bas du post et laissez nous une petite explication pour qu'on fasse le necessaire.
@lloy85
moi j'avais eu le même genre de truc mais l'inverse, un mec voulais acheter ma moto par virement mais il habité en Angleterre et un transporteur devait venir la récupéré , le même bor***l quoi, de façon quand tu vois une moto à peu prés récente ou quoi à ce prix c'est louche et vaut mieux zapé que de risqué des ennuies
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.