mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : remerciments pour toto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxveterant
wink.gif salut toto. excuse moi d'etre partie si vite dimanche , mais j'avais pas mal de kilometres a faire . je voudrais quand meme te remercier pour l'accueil et la gentillesse biggrin.gif avec laquelle vous m'avez reçus toi et ta famille . j'ai bien apprecié le circuit et le spectacle des autre manches. je suis deçus par contre d'apprendre que cela a fini en "eau de boudin" sad.gif . je pense que je reviendrais l'année prochaine si le calendrier le permet . a oui peut tu me donner le resultat de ma final ,j'aimerais savoir si j'ai bien remonté unsure.gif !!!. on reste en contact !A+[COLOR=blue] wink.gif
chablisman
tu aurais du gagner mxvétérant mais grace à un block pass dont moi seul a le secret je suis donc arrivé le premier !..................................................................................à la buvette ! laugh.gif ha çà roule en prestige dans l'yonne ! wink.gif biggrin.gif
toto
Tu a fait 3eme en final. Sache que tu sera toujours le bien venu sur notre terrain.
mxveterant
huh.gif salut toto. ouais je suis content , je ne pensais pas avoir remonté si bien en final biggrin.gif pour repondre a chabliman ; je n'est jamais douté que sa roulais vite dans l'yonne; tu en est le meilleur exemple :MONSIEUR LE CHAMPION DE FRANCE.a + sur les terrains wink.gif tongue.gif
chablisman
qu'est ce qu'il va pas dire ce lolo pour que je lui paye un coup ! laugh.gif
mxveterant
huh.gif désolé chablisman, tu m'a démasqué!!! ph34r.gif non je plaisante , je dis toujours ce que je pense biggrin.gif ,sa me joue parfois des mauvais tours . sad.gif sa n'empéche que tu me payeras quand mème un coup tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.