mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelle
Mxteam > le club > La buvette
shosho
bonjour je sui nouvelle sur ce site et dans se domaine (le cross)!! j'aimerai savoir si quelqu'un connais le nom de se kit deco que j'ai trouvé sur internet?merci =)
jojobmx
pfiou tu vas poser une sacré colle a beaucoup de monde !!
Maxx
je l'ai déjà vu ce kit sur une YZ ici dans le sud est, si jamais je la revoit je demanderais au gars
thony0589
ça ressemble fortement aux kits décos AMR
Mx79
je peux pas t'aider mais il est trop beau
shosho
Citation (thony0589 @ 25 Aug 09 à 23:31 ) *
ça ressemble fortement aux kits décos AMR




merci beaucoup!! xthumbup.gif le problem est resolu c''est bien un kit amr racing
FouduMX
dispo dans une boutique sur ebay motors ... je l'ai déja vu

et bienvenue à toi... tu verra le forum et le monde du cross sont vraiment sympa !!!

a++
shosho
Citation (FouduMX @ 26 Aug 09 à 22:56 ) *
dispo dans une boutique sur ebay motors ... je l'ai déja vu

et bienvenue à toi... tu verra le forum et le monde du cross sont vraiment sympa !!!

a++


oui je l'ai vu sur ebay motors ossi...merci beaucoup biggrin.gif mais gspére qu'il n'y aura pas trop de macho dans "le monde du cross" ^^
FouduMX
bien au contraire ....

on admire les demoiselles qui pratique le cross........
Maxx
Ca y est, FouduMX en mode drague xwhistling.gif xthumbup.gif

je rigoles bien sur wink.gif
FouduMX
MDR

jalou ? ^^

nn srx je trouve que le mx est un monde très cool, et loin d'être macho,
regarde envers livya, ashley fiolek ....

à mon avis bon nombre de crossman aime les nanas qui pratique la moto... et je crois que on les accueil a bras ouvert dans ce domaine

z'êtes pas d'accord ?
Maxx
moi j'aime çà, mais y'en a qui n'aiment pas, surtout ceux qui se font doubler par les girls
shosho
lol vous me faite bien rire en tou cas biggrin.gif
Maxx-t,fouduMX peut bien me dragué si il veut mon coeur est déja prit...mais simpa tou de méme !!
FouduMX
ouai c'est vrai ce que tu dits maxxx
Citation (shosho @ 27 Aug 09 à 17:59 ) *
lol vous me faite bien rire en tou cas biggrin.gif

c'est le principal ^^
Citation (shosho @ 27 Aug 09 à 17:59 ) *
Maxx-t,fouduMX peut bien me dragué si il veut mon coeur est déja prit...mais simpa tou de méme !!

par un rider ?
son nom?
prénom?
sa moto?
sa ligue?
son numéro de course ?


















......
que je lui mette un tour d'avance à son prochain ride xthumbup.gif laugh.gif MDR

je plaisante bien sûr....

bref

bon courage pour ta déco ....
shosho
Citation (FouduMX @ 27 Aug 09 à 23:37 ) *
par un rider ?
son nom?
prénom?
sa moto?
sa ligue?
son numéro de course ?


rider: oui ancien rider de retour biento
moto: 250yz il en cherche une d'ailleur donk si vous connaisé du monde happy.gif
vincentimes.69
HA HA HA ...

N'ecoute pas ces bouzeux Shosho.
Vient plutot me parler en MP. Je fais parti du STAFF mxteam, je connais plein de choses sur le forum et j'ai mes entrees en peu partout ... Vise le haut de la classe sociale, pas ces petits joueurs seulement marques "membres" dans leurs profils ...

En plus je suis un dieu du motocross (j'ai forme bon nombre de champions actuels) et je peux t'apprendre. Surtout que je suis un anti-maccho inscrit a la ligue-de-protection-des-femmes-et-leurs-droits.

Par contre les stages que je propose sont des stages "perso". Les petits copains n'y sont pas admis.
A tou'de suite ...
FouduMX
Citation (vincentimes.69 @ 28 Aug 09 à 00:07 ) *
HA HA HA ...

N'ecoute pas ces bouzeux Shosho.
Vient plutot me parler en MP. Je fais parti du STAFF mxteam, je connais plein de choses sur le forum et j'ai mes entrees en peu partout ... Vise le haut de la classe sociale, pas ces petits joueurs seulement marques "membres" dans leurs profils ...

En plus je suis un dieu du motocross (j'ai forme bon nombre de champions actuels) et je peux t'apprendre. Surtout que je suis un anti-maccho inscrit a la ligue-de-protection-des-femmes-et-leurs-droits.

Par contre les stages que je propose sont des stages "perso". Les petits copains n'y sont pas admis.
A tou'de suite ...

mdr je me marre bien dans la buvette ce soir !!! xthumbup.gif
shosho
Citation (vincentimes.69 @ 28 Aug 09 à 00:07 ) *
HA HA HA ...

N'ecoute pas ces bouzeux Shosho.
Vient plutot me parler en MP. Je fais parti du STAFF mxteam, je connais plein de choses sur le forum et j'ai mes entrees en peu partout ... Vise le haut de la classe sociale, pas ces petits joueurs seulement marques "membres" dans leurs profils ...

En plus je suis un dieu du motocross (j'ai forme bon nombre de champions actuels) et je peux t'apprendre. Surtout que je suis un anti-maccho inscrit a la ligue-de-protection-des-femmes-et-leurs-droits.

Par contre les stages que je propose sont des stages "perso". Les petits copains n'y sont pas admis.
A tou'de suite ...



haaaa mais je vois qu"on s'éclate bien par ici quand méme ^^
tu dit qu'il son juste membres alor moi je feré mieu de me caché lol
et le stages perso mon copin sen occupe tkt biggrin.gif
shosho
Citation (vincentimes.69 @ 28 Aug 09 à 00:07 ) *
HA HA HA ...

N'ecoute pas ces bouzeux Shosho.
Vient plutot me parler en MP. Je fais parti du STAFF mxteam, je connais plein de choses sur le forum et j'ai mes entrees en peu partout ... Vise le haut de la classe sociale, pas ces petits joueurs seulement marques "membres" dans leurs profils ...

En plus je suis un dieu du motocross (j'ai forme bon nombre de champions actuels) et je peux t'apprendre. Surtout que je suis un anti-maccho inscrit a la ligue-de-protection-des-femmes-et-leurs-droits.

Par contre les stages que je propose sont des stages "perso". Les petits copains n'y sont pas admis.
A tou'de suite ...

FouduMX
Citation (shosho @ 28 Aug 09 à 00:30 ) *
Citation (vincentimes.69 @ 28 Aug 09 à 00:07 ) *
HA HA HA ...

N'ecoute pas ces bouzeux Shosho.
Vient plutot me parler en MP. Je fais parti du STAFF mxteam, je connais plein de choses sur le forum et j'ai mes entrees en peu partout ... Vise le haut de la classe sociale, pas ces petits joueurs seulement marques "membres" dans leurs profils ...

En plus je suis un dieu du motocross (j'ai forme bon nombre de champions actuels) et je peux t'apprendre. Surtout que je suis un anti-maccho inscrit a la ligue-de-protection-des-femmes-et-leurs-droits.

Par contre les stages que je propose sont des stages "perso". Les petits copains n'y sont pas admis.
A tou'de suite ...



haaaa mais je vois qu"on s'éclate bien par ici quand méme ^^
tu dit qu'il son juste membres alor moi je feré mieu de me caché lol
et le stages perso mon copin sen occupe tkt biggrin.gif



et toc ! laugh.gif
Ben freerider
Citation (vincentimes.69 @ 28 Aug 09 à 00:07 ) *
HA HA HA ...

N'ecoute pas ces bouzeux Shosho.
Vient plutot me parler en MP. Je fais parti du STAFF mxteam, je connais plein de choses sur le forum et j'ai mes entrees en peu partout ... Vise le haut de la classe sociale, pas ces petits joueurs seulement marques "membres" dans leurs profils ...

En plus je suis un dieu du motocross (j'ai forme bon nombre de champions actuels) et je peux t'apprendre. Surtout que je suis un anti-maccho inscrit a la ligue-de-protection-des-femmes-et-leurs-droits.

Par contre les stages que je propose sont des stages "perso". Les petits copains n'y sont pas admis.
A tou'de suite ...


La drague a l'américaine c'est pas terrible Vince laugh.gif
Faut pas prendre exemple sûr next et toutes ces conneries.

En tout cas bienvenue sur le forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.