mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de toucy 23/08/09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm53
Voici la photo du podium superfinale tellement peu de monde que toutes les categories ont ete melangés et tout le monde etait qualifiés...

Felications a ces jeunes pilotes venu tout droit du nord de l'yonne !!!

Cliquez pour voir le fichier-joint

De gauche a droite :
Malare Romain (125 promo), Dechambre Fabien (125 promo,experts), Pierre Yann (125 experts), Zavettori Arnaud (125 experts), Rochand Steve (125 experts)
Et au centre Philippot Thomas (Rider cassé, 125 promo)

Merci a eux et j'espere a l'année prochaine !!! xthumbup.gif
NoFear
mais loool, ce que vous etes con .. mdrrrrrrr

moi, j'été là aussi ...
et aprés 2 absence...... la reprise a toucy fu trés, trés , trés dur

enjoy les gars ^^
fullwiip
ENORME APREM!!
jcroi qu'on s'est encore plus amusé que s'il y'avai eu la course!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bisous mes boka
et enorme rider cassé!!!!!

au passage, ce n'est pas un cache nez qu'on voit sur les lunettes arnette en premier plan, jvous laisse deviner ce que s'est!!!!

Y.P ( rider pas cassé pour l'instant....) laugh.gif laugh.gif

steuv ca te dérange de mettre tte les photos stp car la semaine j'ai pas acces à facebook et g trop envie de les voir.
merci..
ktm53
Citation (fullwiip @ 24 Aug 09 à 11:15 ) *
ENORME APREM!!
jcroi qu'on s'est encore plus amusé que s'il y'avai eu la course!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bisous mes boka
et enorme rider cassé!!!!!

au passage, ce n'est pas un cache nez qu'on voit sur les lunettes arnette en premier plan, jvous laisse deviner ce que s'est!!!!

Y.P ( rider pas cassé pour l'instant....) laugh.gif laugh.gif

steuv ca te dérange de mettre tte les photos stp car la semaine j'ai pas acces à facebook et g trop envie de les voir.
merci..


Tiens c'est bon j'ai rajouté les photos mon "Fx" laugh.gif

icii
fullwiip
merci!!!!!

à notre philipo!!! qui a assuré les photos xthumbup.gif
elles sont genial
wanted82
c'est comme ça que je vous aimes !!!!
roms-23-ktm
merci mon filipax les foto sont enorme !!!! c'etait une pure apreme........romain #43 125 promo
ant-mx-85
Citation (roms-23-ktm @ 24 Aug 09 à 19:25 ) *
merci mon filipax les foto sont enorme !!!! c'etait une pure apreme........romain #43 125 promo

mdr je me tape impeu l'incruste mais moi aussi j'y etais j'etais le plus nul des 85 #199
et aussi de tout les pilote mdr

by
Mr magoo
haaaa!!!!! je savais que c'était chaud toucy mais à ce point là xwhistling.gif
ktm53 de belle photos xthumbup.gif enfin je crois que c'est le photographe que je devrais féliciter xthumbup.gif
quoi que les pilotes..... chapeau xthumbup.gif j'aurais du rouler dimanche au lieu de samedi j'aurais pu prendre des bons conseils rolleyes.gif
ktm53
Citation (Mr magoo @ 24 Aug 09 à 20:35 ) *
haaaa!!!!! je savais que c'était chaud toucy mais à ce point là xwhistling.gif
ktm53 de belle photos xthumbup.gif enfin je crois que c'est le photographe que je devrais féliciter xthumbup.gif
quoi que les pilotes..... chapeau xthumbup.gif j'aurais du rouler dimanche au lieu de samedi j'aurais pu prendre des bons conseils rolleyes.gif


^^ a non desolé pour la photo c'est le rider cassé avec les lunette en guise de cache ... laugh.gif

oulaa ba moi donné des conseils dans le sable je suis un bon a rien je c'est meme pas si j'arriveré a gagné une manche 125 promo alors tu n'a qu'a voir blink.gif
ant-mx-85
il faudrait etre pleine poignée partout le contraire de moi xwhistling.gif
chablisman
Alors là : xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif pour la photo !

Hé Steve , t'as copine a bien rigolé ! rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif

Merci pour cette pointe d'humour qui fais oublier l'annulation de cette épreuve.
ktm53
Citation (chablisman @ 24 Aug 09 à 22:00 ) *
Alors là : xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif pour la photo !

Hé Steve , t'as copine a bien rigolé ! rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif

Merci pour cette pointe d'humour qui fais oublier l'annulation de cette épreuve.


En fesant la photos a tous pensé a " chablisman " qui allait etre content laugh.gif

et le pire c'est que c'est vrai !! xthumbup.gif xthumbup.gif

il y avait le podium on avait encore 2 motos de sortie et donc ... voila le resultat rolleyes.gif
roms-23-ktm
tout a fait vrai on a directement dit "c'est chablisman qui va se faire un plaisirs de commenter cette photo." et on temps remercie xthumbup.gif
l'apopiette
xthumbup.gif Trop Fort les Gars !!!!!!!!!!!!!! Bien vu en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!
RedBullTeam #2
Bande de con ptdrrrrr
je suis sur mon lit a l'hôpital et dès que je rigole j'ai super mal alors imaginez la douleur que vous me provoquez la ! ^^

très très bon !

A bientôt smile.gif
Goon rider
merci Philippaerts pour les photo!!! xthumbup.gif

Petite information : pour ceux qui font le Mx de perceneige, y a obligation de faire la même chose en cas de podium!!! xthumbup.gif

bon rétablissement Niko!!

#134
fullwiip
Citation (Goon rider @ 25 Aug 09 à 10:44 ) *
merci Philippaerts pour les photo!!! xthumbup.gif

Petite information : pour ceux qui font le Mx de perceneige, y a obligation de faire la même chose en cas de podium!!! xthumbup.gif

bon rétablissement Niko!!

#134




vivement les podium!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.