mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 CR 05
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
Akrapro
Mon 125 CR 05 , volé dans la nuit du jeudi 6 août vers minuit dans mon garage, rentré par la véranda. Ils ont mis des cales pour surélever la porte coulissante, cassé le rideau qui séparé la véranda du salon, forcé la porte du garage par l'intérieur, tout le cadre au niveau du vérou a été arraché. Ils ont scier l'anneau sellé dans le sol. Ils ont ouvert la porte du garage et ont dévissé le vérou du portillon et sont partis avec la chaine accroché au cadre. Ils ont volés nos 3 écrans plats, mes écrans d'ordinateur, mon vélo lapierre, les clefs de voiture, etc ... Fin sans compter la moto ils ont volés pour 9000e environ. Sa me déçoit de voir ça, ça fait plus de 9 ans je fais du cross j'ai jamais eu de problème, je pars une semaine on met le chien au chenille & hop cambriolé. Donc 125 cr année 05, kit déco blanc, bleu et rouge one industrie, plastique blanc, clapet vforce3, Ligne FMF avec pot usine fatty & silencieux shorty, couronne renthal, guidon pro taper sans barres. Moto très propre. Je pense que je ne la retrouverais jamais, mais bon on sait jamais il demeure un petit espoir en attendant les sous de l'assurance. Plus de moto, il faut je tienne un mois. ça me manque terriblement. Merci

Thibaut
zink
salut je suis sur gignac la nerthe je jette un oeil si je vois un truc je te le dit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.