mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wallers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
quint87
g les boules de savoir ki reste plus qu' une course pas vous . apres ca y faudra attendre 8 longt mois sad.gif unsure.gif sad.gif
Mxaudrey
ben wé c vrai mai heureusement kon se voit a loon l'hiver!! et aux enduros!

sinon wé chu triste aussi!
@+
Vince
Pour moi Wingles était la dernière, et c'est vrai que j'était 1 peu déçu que cela soit déjà la fin de saison.
Mais bon, je suis arrivé en cours sans aucune préparation et là je me dis que j'ai tout l'hiver pour me préparer physiquement et pour faire progresser mon pilotage...! Et il y a du boulot.... biggrin.gif
A la traine cette année en 250cc, j'espère être prêt en avril 2005 pour faire quelques bons résultats en Promo... wink.gif
pascaloup
et ouais dejà la derniere c passé trop vite et c'était une super saison pour moi en tt cas! wink.gif
zing
c est peut etre la derniere pour vous et vous etes peut etre degouté mai moi j sui s trop content car cette année je vai faire le trophée des sables et franchement je trouve ca bcp mieux
JP.59
c'est vrai que rouler à fond de 5 sur la plage, avec 500 pilotes sur un circuit immense avec plein de public etc ....c'est pas mal du tout !!

smile.gif
ktmat
QUOTE (JP.59 @ Sep 6 2004, 20:12 )
c'est vrai que rouler à fond de 5 sur la plage, avec 500 pilotes sur un circuit immense avec plein de public etc ....c'est pas mal du tout !!

smile.gif

tu m'étonnes!! rolleyes.gif
ade
yes la terre c'est fini mais bon le sable arrive les heures d'entrainement les litres d'essence les courses de 3h avec une foule de spectateurs trop cool
allez ne pleurez pas venez encourager les pilotes ufolep sand artois wink.gif
sauvaginier
tu peux me dire ce que c'est l'ufolep sand artois?? c'est un regroupement des sablistes nordistes de l'UFOLEP dans un team?
JP.59
le team....mxteam bien sur !! wink.gif biggrin.gif

smile.gif
quint87
au fait il est comment le terrain de Wallers cool.gif cool.gif cool.gif
pascaloup
terre de terris ou bonne terre caillouteuse, tracé assez long, grosses ignes droites, mais surtout gros jumps! 4/5 tables dont 1 ou 2 pas facile facile à passer!+une cuvette(tu passe au dessus d'un creux pour arriver un niveau au dessus) tres tres tres dure! wink.gif

en gros heuresement que c la derniere course car il y a bcp de risques a prendre sur ce circuit! smile.gif
quint87
ok merci pascaloup wink.gif
l'ensablé
Ta carrement raison ADE vive le sable gen e st carrement marre de la saison de terre vivement Fort Mahon le 10 octobre . Rien de tel qu'un bel appui en sable et un bon cout de GAZ et un petit fond de 5 sur la plage biggrin.gif tongue.gif blink.gif

pi venez nous encouragez les ufolepiens sur la plage le 10/10 lol

@+
zing
alors qui c est qui est chaud pour la derniere epreuve du championnat???en plus j adore ce circuit pas vous???
JP.59
moi je l'adore aussi ce terrain....parce qu'il est à 5 min de chez moi ! laugh.gif laugh.gif
jason 85 cc
salu a tous
je srai pa la a walers pour la dernier et c domage mé je seré a loon tou liver surmen le mercredi et le vendredi (si je bos a lécol) alor on se vera mé g les boul ke la séson soi fini kar ct bien toute la séson

mété vos no pour fort mahon et les course de sable kon vs encourag
l'ensablé
oki jason je te dirai mes num pour les courses de sable . moi contrairement a toi ca ma fé chier les courses mais g trop bien déliré a l'entrainement avec les copains. c vrai qu'on avé déliré qq fois le mercredi aprem a isbergues avec mon frère tu t'en souviens ??? lol mdr c con je v allé a loon le samedi et le dimanche c con je pe plus i allé en semaine car je bosse !!! mad.gif mad.gif
a bientot j'espère moi non plus v pe etre pas a wallers !!!

@+ tt le mende
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.