mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : coup de gueule envers celui qui a fermé le sujet: ogmrnaté la puissance de mon pur cross
Mxteam > le club > La buvette
condé sur escaut
voila moi je pousse un coup de gueule
contre celui qui a fermé le post "ogmenté la puissance de ma pur cross"
parce que le 'ouaich une moto ca sert a faire des wheel etc..."
j'aurais tant aimer me defouler sur sa tronche.
fallait le laisser faire , le laisser dire ses info.... suis quazi sur que sa moto... n'etais pas vraiment a lui...

non serieux je plaisante, evidement il fallait le fermer son sujet
mais j'aurais tant aimer me foutre de lui.
c'est quoi ce gugus?
j'espere qu'il a était radié du forum parce qu'il puait le voleur ou celui qui a racheté une moto volé pour faire du wheel devant les flics pour faire son malin.
gaetancop
j'avoue moi aussi j'étais dégouté quand j'ai voulu répondre mais c'est vrai un sujet comme ca n'a rien à faire là et aurai surement fini en vrille !

en tout cas bravo à ben ! il était vraiment très fort sur ce coup !
Ben freerider
J'étais crédible en "ouech ouech " ? laugh.gif

Non en fait c'est dommage de l'avoir fermé parce que un mec aurait peut être pu identifier sa brême.
SISI_125_YZ
Non mai sa va pa putain pk vou vou fouté de ma gl
jai pa été vulgair ni méchant avev vous
et non ma moto c pas une volé c la pur cross a tou le monde vers ché moi
SISI_125_YZ
je croyé avoir de laid de votre part mai je vois que nan
pck la moto a plu la meme patate kavan
enfin bon il rest le rmz et le cr ki march tre bien mai sa fai chier de perdre une pur cross
chablisman
Hé " ZiZi " t'écris comme un Q............ xwhistling.gif
gaetancop
wesh gros !
moi g la solucion pour ta pure yz, déja oubli le gaz des station c de la daube, achete plutot ca :essence de compétition. Déja la tu grille toutes les BM que tu ve mais mate la suite.

tu commences par viré le carter entouré en rouge sur la photo 1, après tu dégage la vis que entouré sur la foto 2 et tu déclipse la tige qui vi1 decu et tu remonte le carter en laican la tige à l'intérieur on s'en fou.



par contre kan ta fait ca tu dessere d'un tour ta vis de richesse sur ton carbu sinon ta brelle tu poura la foutre à la poubelle.



Après ca, fé gaf au wel pcq tu va te retourné chanmé ! c'est plus une pure que t'aura mais une archi pure ! j't'auré prévenu gros
Fon Euh
Le compte est un FAKE je pense...
fred250
Mouarf, fake ou pas il est pas plus malin pour autant...

Pas de langage sms ici!!! merci "mr" sisi!

Et puis je ferme ici aussi.
Désolé pour ceux qui avait envie de se marré un coup tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.