mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ogmenté la puissance sur mon pur cross
Mxteam > le club > La buvette
SISI_125_YZ
Wesh c pour savoir comment je peu fair pour augmenter la puissance de pointe sur mon pur cross 125 yz 2008 commen on fai pour la débrid é eski ya des brides ossi dan le pot
ya des brides ou sa au moteur et au pot c tout ils sont ou precizémen pck je sai pa
et sinon eske on peu adapter un gard bou arriere en feraille meme ke c moche je men fou pck il arette pas de casser
merci la famille smile.gif
fr3ride
Pour le garde boue arrete les well xwhistling.gif wink.gif
SISI_125_YZ
Nan mé je tombe pas je fai juste toucher et a force il kass tkt je tate le wel trankil
tu sai pa comen je débrid ma pure cross alor
SISI_125_YZ
et pui sa ser a koi un pur cross si on peu pas fair des wel
fr3ride
laugh.gif laugh.gif
Tout d'abord
Et une motocross ne se debride pas ce n'est pas un scooter wink.gif
SISI_125_YZ
t sur sa se debrid pas ya pas une rondelle ou koi o vario
fr3ride
Citation (SISI_125_YZ @ 21 Aug 09 à 01:37 ) *
t sur sa se debrid pas ya pas une rondelle ou koi o vario



laugh.gif laugh.gif laugh.gif je suis sur je t'ai dit ce n'est pas un scooter et un cross sert pas a faire des well dry.gif mais du cross sur circuit xwhistling.gif xwhistling.gif
SISI_125_YZ
ok merci alor comen puije fair pour la boosté
wai mai je peu pa allé sur un circuit alor je fai du compet cross ailleur
SISI_125_YZ
UP pour mon pure cross svp la famille c une grosse daube lotr fois il a freiner dun coup kan jetai en rou libre et maintenan il a pu de patate c pr sa je veu le gonfler ma bestiole
fred250
Pas de language sms ici!! merci
Fred250


D'après les quelques mots que j'ai pue déchiffré t'a du serré ton moteur... dry.gif

Si t'es du genre "wesh mon pote cross bitume" c'est pas ici qu'il faut venir, ici c'est un forum de motocross; des mecs qui roule sur des circuits avec une licence et qui ont autre chose a foutre que de passer leur temps a faire des weeling avec leur cross.
Ben freerider
Ouech tchukar le 125 yz, tla payé cmb1 ?

Oué c fesabl vu que c 1 pur cross tavu, mé si ct un cross pa pur la tu pe pa.

Ya moyin d grav ogmenT la puissanc mais fo voir si lancien proprio la déjà fé ou pas snn tu rien de niké lmoteur. Tla acheté (?!) neuv ou doccas ta cross?
C possibl mai la tu di kel a pa de patat c cho quoi ta du serer man, ton moteur il é niké mon zink ça lui a fai pareil il a du prendr une autr becann mais il les a pa tp cher, ché pa com il fai.
Snn tkt j'ai 3 moto et el se lev a toute les vitess, jtape des wheel de ouf sur le bitum de panam.

Pour gonfle tn moteur fo ktu mont une boîte a clapé carbon, et un bon pot, snn le must c de metre un petite lame en fair au nivo du carbu c un powernow, sr le 125 d1 pote les plus puissan qu'un de mes 250.








(elle est ou la caméra)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.