mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX-TEAMERS ! OU ETIEZ VOUS CE W-E ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
nikon-mx
Alors , ça sert à quoi que je me décarcasse à coler des stickers Mx-team partout sur la moto , pour que personne ne viennent les admirer au Prairie de Gien-45 , ou alors vous étiez bien cachés dans le public , ou alors c'est vous qui étiez derrière moi en 2ème manche et comme vous vous êtes dit " quesqu'il fout là le vieux devant nous à nous narguer " et d'en profiter pour me satelliser dans les bottes de paille !!! oui oui !!! dans les bottes de paille ! J'ai mal partout ce lundi , mais vous savez quoi ? eh bein j'en redemande ( pas la gamelle , hein ! ) 600 photos en fin semaine de toutes les catégories sauf les Nat-125-B , a+ gil .
boy-zen
sorry gilles j'etais a une randonnée motos anciennes hier mais j'ai eu une pensée pour vous (faisait pas un peu trop chaud?)
nikon-mx
Motos-anciennes ! dommage ! il y avait de la belle mécanique et de belles courses en Vintage ( Brucy n'a rien perdu coté pilotage de ces engins , il s'est bien bagarré avec Broual ! ) le soleil cognait mais sans plus et surtout pas de poussière ! a+ gil
chimelrider
bah je crois qu'une grande partie des mxteamer étaient à la journée qu'a organisé le mxteam en saone et loire, à la grande verrière. Un patelin paumé o milieu du morvant pour faire une endurance et une course sur prairie. Bien sûr, personne ne s'est pris au sérieux mais ce fût l'occasion de se connaître autrement que par le web et de faire un bon coup de moto

voila le lien, ya plein de foto sympa en + le mxteam day

voila, ils étaient la les mxteamers biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ps : nous par contre, on a eu chaud
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.