mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A partir de quelle date exacte peut t'on prendre la nouvelle licence 2010?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
backflip71
bonjour, j'aurais voulu connaitre la date a laquelle je peux prendre la lnouvelle licence car celle est en cours va bientot se terminer.
En vous remerciant, sportivement
ant-mx-85
Citation (backflip71 @ 20 Aug 09 à 19:55 ) *
bonjour, j'aurais voulu connaitre la date a laquelle je peux prendre la lnouvelle licence car celle est en cours va bientot se terminer.
En vous remerciant, sportivement

la quel ffm ou ufo

ufo on peut la prendre en ce moment
Gabe
pour la ffm, si c'est une première licence, tu peux la prendre a partir de mi-septembre et elle sera valable pour 2010.
Si c'est pour reprendre une licence, il faudra le faire en janvier.
Gabe
Après confirmation de la ligue, vous pouvez prendre votre première licence FFM a partir du 01 septembre, elle sera validé le 03 septembre et comptera pour 2010.

Donc pour les jeunes qui voudrais prendre une FFM l'année prochaine vous pouvez dors et déjà la prendre et vous aurez l'opportunité de rouler aux courses de gueugnon le 06 septembre, de brienon le 19 septembre et de pouvoir faire 5 technikid en cet fin d'année.

Et si c'est la première, et que vous participé aux technikid, on vous en paye la moitié. xthumbup.gif
Mr magoo
bravo la ffm xthumbup.gif domage que je sois ufo et que j'ai 40ans mad.gif
mc3c
EN UFOLEP C' EST A PARTIR DU 1/09/2009 VALABLE 1 AN 31/08/2010.
backflip71
bonjour, pour la licence que je vais prendre c'est une ufolep.
Je vous remercie pour vos renseignements.
sportivement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.