mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Toucy ouvert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
lolo20
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le terrain de Toucy serait ouvert samedi 22 aout et à quel heure
Merci de vos réponses
salut
ant-mx-85
Citation (lolo20 @ 20 Aug 09 à 16:51 ) *
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le terrain de Toucy serait ouvert samedi 22 aout et à quel heure
Merci de vos réponses
salut

apelle alexandre pelois y te dirat by
sinont il est ouvert dimanche moi j'y vais
passe ton adresse internet je te donerai le numero
Gabe
Pourquoi appelé Alexandre Pelois, c'est pas lui le propriétaire du terrain.
le terrain de toucy est a claude Chicot 06.74.75.06.56
Alexandre Pelois est le président du MSN et il organise sur le site de toucy comme il pourrait organiser sur un autre terrain vue qu'il n'a pas encore de site.

Sinon moi j'y serai samedi matin normalement
ant-mx-85
Citation (Gabe @ 20 Aug 09 à 21:12 ) *
Pourquoi appelé Alexandre Pelois, c'est pas lui le propriétaire du terrain.
le terrain de toucy est a claude Chicot 06.74.75.06.56
Alexandre Pelois est le président du MSN et il organise sur le site de toucy comme il pourrait organiser sur un autre terrain vue qu'il n'a pas encore de site.

Sinon moi j'y serai samedi matin normalement

je c'est mais alexandre le c'est quand c'est ouvert et je donne pas les numero i les gents ne sont pa daccord que je le donne
dc j'aurait demander a alex ou jorai directe demander si c'est ouvert samedi et jorait di ...

mai j'essaye d'aider du mieu que je peut xblushing.gif rolleyes.gif
ant-mx-85
Citation (ant-mx-85 @ 20 Aug 09 à 23:59 ) *
Citation (Gabe @ 20 Aug 09 à 21:12 ) *
Pourquoi appelé Alexandre Pelois, c'est pas lui le propriétaire du terrain.
le terrain de toucy est a claude Chicot 06.74.75.06.56
Alexandre Pelois est le président du MSN et il organise sur le site de toucy comme il pourrait organiser sur un autre terrain vue qu'il n'a pas encore de site.

Sinon moi j'y serai samedi matin normalement

je c'est mais alexandre le c'est quand c'est ouvert et je donne pas les numero i les gents ne sont pa daccord que je le donne
dc j'aurait demander a alex ou jorai directe demander si c'est ouvert samedi et jorait di ...

mai j'essaye d'aider du mieu que je peut xblushing.gif rolleyes.gif
ofete gabe tu as mis en vente une 450 ?? cher suzuki ?

ant-mx-85
Citation (ant-mx-85 @ 20 Aug 09 à 23:59 ) *
Citation (Gabe @ 20 Aug 09 à 21:12 ) *
Pourquoi appelé Alexandre Pelois, c'est pas lui le propriétaire du terrain.
le terrain de toucy est a claude Chicot 06.74.75.06.56
Alexandre Pelois est le président du MSN et il organise sur le site de toucy comme il pourrait organiser sur un autre terrain vue qu'il n'a pas encore de site.

Sinon moi j'y serai samedi matin normalement

je c'est mais alexandre le c'est quand c'est ouvert et je donne pas les numero i les gents ne sont pa daccord que je le donne
dc j'aurait demander a alex ou jorai directe demander si c'est ouvert samedi et jorait di ...

mai j'essaye d'aider du mieu que je peut xblushing.gif rolleyes.gif
ofete gabe tu as mis en vente une 450 ?? cher suzuki ?

Mr magoo
ofete gabe tu as mis en vente une 450 ?? cher suzuki ?
non un prèt du mécano qui maintenant la vend et oui le gabe tout ce qui touche se transforme en or laugh.gif
pour ma part j'essairai de venir tourner samedi après midi mais pas sur du tout donc si vous voyez un vieu poireau en yam planté dans le sable c'est moi xwhistling.gif
generallee89
euh oui gabe d ailleurs c est pas avec celle la que tu kiker comme un fou dans un virage a venarey lol mdr ! ! ! ! xblushing.gif xwhistling.gif
Gabe
Citation (generallee89 @ 21 Aug 09 à 00:53 ) *
euh oui gabe d ailleurs c est pas avec celle la que tu kiker comme un fou dans un virage a venarey lol mdr ! ! ! ! xblushing.gif xwhistling.gif



Non c'étais pas la mienne, c'était un prêt de mon concessionnaire via steve.
Et oui c'est avec celle là que j'essayait de kicker, attend pas gros le gabe, pas facile de le descendre le kick plus d'une fois xthumbup.gif
ant-mx-85
Citation (Gabe @ 21 Aug 09 à 12:16 ) *
Citation (generallee89 @ 21 Aug 09 à 00:53 ) *
euh oui gabe d ailleurs c est pas avec celle la que tu kiker comme un fou dans un virage a venarey lol mdr ! ! ! ! xblushing.gif xwhistling.gif



Non c'étais pas la mienne, c'était un prêt de mon concessionnaire via steve.
Et oui c'est avec celle là que j'essayait de kicker, attend pas gros le gabe, pas facile de le descendre le kick plus d'une fois xthumbup.gif

moi je me suis demander si c'etait la tienne car yavait ton numero
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.