mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 25000 € pour la kxf de .......
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
20cent
j'ai trouvé une petite annonce sympa, je voulais partager vos avis, je ne voulais pas la mettre dans les annonces puis ce que c'est pas moi qui vends.

c'est la "soit disant" (reste a verifier, elle a l'air authentique pourtant) kxf pc de villopoto, je vous laisse apprecier le prix.....en amateur de kawa ça me laisse reveur bien que je ne saurais pas l utiliser a bon essient et ne serais pas capable de l'exploiter ni de faire l'entretient qui est surement bien plus honéreux que celui de mon kx!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/61888016.htm

belle collection de pieces en perspective!!

http://www.motoverte.com/site/nations-la-m...oto--34903.html
Chpru#224
Citation (20cent @ 20 Aug 09 à 12:41 ) *
j'ai trouvé une petite annonce sympa, je voulais partager vos avis, je ne voulais pas la mettre dans les annonces puis ce que c'est pas moi qui vends.

c'est la "soit disant" (reste a verifier, elle a l'air authentique pourtant) kxf pc de villopoto, je vous laisse apprecier le prix.....en amateur de kawa ça me laisse reveur bien que je ne saurais pas l utiliser a bon essient et ne serais pas capable de l'exploiter ni de faire l'entretient qui est surement bien plus honéreux que celui de mon kx!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/61888016.htm

belle collection de pieces en perspective!!

http://www.motoverte.com/site/nations-la-m...oto--34903.html


mouai elle resemble mais bon!bizard de vendre une tel moto sur leboncoin...!!reste a voir!!le prix es négociable o moin? mdrr
20cent
je suis entrain de chercher les diff qu'il peut y avoir avec les photos du net sur les nations 2008, j'ai l'impression qu'il y a quelques differences au niveau de l'etrier de frein arriere, de la suspension arriere, de la plaque avant, peut etre une moto d'entrainement??

pour ne pas te citer j'espere que le prix est négociable!!! a ce prix c'est vrai que t'as pratiquement 2 kxf quasi neuves et un joli vito pour promener tout ça!!
feuji spm
il me semble que la fourche n'a pas de traitement antifriction couleur noir contrairement a celle de VILLOPOTO
et les disques de frein ne sont pas les memes et le silencieux n'est pas le meme non plus xwhistling.gif

a mon avis c'est juste une très belle réplique qu'ils ont fait la !!??? non ???
20cent
peut etre une belle replique

alors on fait une liste des hypothetiques differences???

-moyeux avant et arrieres (noirs au lieux des moyeux or officiels)
-tés de fourche (noirs au lieux des rouges sur la tof officielle)
-etrier arriere , disques avant et arriere
-suspension arriere
-protege etrier blanc a la place de celui en carbone
-traitement anti friction fourche
-echappement
-selle sans doseret
-cales pieds
-arriere de cadre en alu
-?????

to be continued............
fr3ride
Ce n'est pas la vrai car PC garde les moto ou les detruit ... wink.gif
Mais une belle replique xthumbup.gif
sebmx38
sa m'etonnerai grandement que sa soit la vrai car connaissant pro circuit et ayant suivi des multiples interview de payton, il garde un enorme mistére sur ses prépas moteurs ce qui est normal donc pourqu'oi prendre le risque de tout dévoiler en vendant une de leur réalisation?!!!!!!!!

si un concurrent de prépa l'achetait, il aura vite amortie les frais, il aura tout les prépas secrètes de pc

donc fausse pour moi mais une tres jolie réplique
20cent
Citation (fr3ride @ 20 Aug 09 à 14:08 ) *
Ce n'est pas la vrai car PC garde les moto ou les detruit ... wink.gif
Mais une belle replique xthumbup.gif


entirement d'accord avec toi!!

Citation (sebmx38 @ 20 Aug 09 à 14:13 ) *
sa m'etonnerai grandement que sa soit la vrai car connaissant pro circuit et ayant suivit des multiples interview de payton, il garde un enorme mistere sur ses prépa moteur ce qui est normal donc pourqu'oi prendre le risque de tout dévoiler en vendant une de leur réalisation?!!!!!!!!

si un concurrent de prépa l'achetez il aura vite amortie les frais il aura tout les prépa secrete de pc

donc fausse pour moi mais une tres jolie réplique


clair et net!! il y a un tas d'interview de diiferentes personnes de chez pc dont pourcel qui faisait une mou ébahie quand le journaliste lui a demandé si il savait ce que devenait les moto pc .t'imagine un peu le retour sur investissement pour un concurent qui achete l'engin!! fauusse aussi pour moi mais jolie réplique, je trouve que le prix de vente est quand meme un peu fort, j'espere que quelqu'un ne sy prendra pas , en tous cas pas un connaisseur!
TchoMil
ça fait rire de voir parlé de cette moto ici, car j'habite compiegne, mais je viens d'apprendre par votre intermediare qu'elle etait a vendre.

Par contre connaissant le serieux de la concession, je me fait pas de doute, a savoir que la moto est exposé au magasin depuis un moment, juste apres la course en anglettere ... ça doit bientot faire 1 ans
Maxx
ARFFFF laugh.gif

Comme si Mitch Payton allait vendre ces motos sur leboncoin, il ne dois même pas connaitre ce site labàs aux US.
de plus toutes les motos de chez Pro-Circuit , restent chez Pro-Circuit . Il y a un musée avec toutes les motos exposées depuis celles qu'avait Mitch avant son accident + toutes les autres depuis la création de P C.
Donc bien entendu que ce n'est pas la vraie .
Après c'est peut ètre une machine fabriquée pour la venue du pilote à Bercy ou aux Nations ou encore sur un GP ici en Europe, mais il y a d'énormes différences entre une machine qui sort réellement des ateliers de Pro-Circuit

Edit : car j'avais pas vu que c'est la moto crée pour le MX des Nations, mais normalement ces motos sont fournies par l'importateur local et une fois servies elles y retournent xwhistling.gif
fr3ride
Citation (Maxx-T @ 20 Aug 09 à 20:47 ) *
ARFFFF laugh.gif

Comme si Mitch Payton allait vendre ces motos sur leboncoin, il ne dois même pas connaitre ce site labàs aux US.
de plus toutes les motos de chez Pro-Circuit , restent chez Pro-Circuit . Il y a un musée avec toutes les motos exposées depuis celles qu'avait Mitch avant son accident + toutes les autres depuis la création de P C.
Donc bien entendu que ce n'est pas la vraie et y'à un petit (enfin un gros) escroc qui veut se faire du blé facile. . encu....... mad.gif



+1 dry.gif
sebmx38
oui tout a fait +111

c'est certes une très belle réalisation mais ce n'est malheureusement pas la vrai
une moto pc reste chez eux


les gars de pc ont de l'or entre les mains je ne pense pas qu'il risquerait de perdre leur secret pour sa ils sont pas a cela pret

en tout cas la moto a l'air vraiment bien équiper sa on ne peut pas le renier
vincentimes.69
Meme si c'est bien une moto qui a ete utilisee par Ryan, je trouve le prix abuse ! blink.gif
Vale#21
Salut à Tous!

Cette moto est bien une moto achetée au Mx des Nations ...
Ce n'est pas une réplique, j'ai parlé avec le proprio de cette moto ( le conceess') juste après son achat et moi même je ne le croyais pas mais c'est réellement celle de Villopoto mais certaine pièces origines ou factory dispo à la vente ont été remises dessus afin de préserver le secret comme vous le pensez tous ...
Enfin voilà pour la tiite histoire ^^
Par contre pour le prix il me semble qu'il l'avait acheté 18 ou 19000€ ...

Ciao tous le monde
TchoMil
Apparement elle n'as jamais roulé, car c'etait une moto preparé en reserve...

http://www.yamaha-occasion.com/annonce-cro...9,picardie.html
Maxx
Après bien sur tout le monde peut avoir la même machine (ou sur une autre marque) avec la totale des pièces fabriquées par Pro-Circuit, (jusqu'au suspensions, PC font des Kits à installer dans la fourche d'origine de votre moto) mais il ne faut pas confondre les pièces vendues au grand public et les pièces provenant de la même source (donc PC sur ce coup là) mais taillées pour leurs besoins persos et bien évidement différentes de celles vendues aux clients de tout horizons, c'est normal il y a toujours des choses à améliorer que se soit sur de la pièce d'origine ou de la pièce de préparation, après c'est une histoire de sorcelerie de chaque préparateurs, tout le monde à ses petits secrets, même si dans l'ensemble ça se recoupe, il y a des astuces très bien gardées, donc si de telles pièces étaient montée sur la moto de Ryan, après la compète elles ont étaient tout simplement enlevées.
Ils poussent dailleur le vice jusqu'à modifier aussi le chassis ( cadre + bras oscilliant), celle là a un chassis "stock" toujours pour une question de secret.

en tout cas on ne va pas lui enlever une chose, c'est qu'elle est très belle même si c'est une réplique très proche.
TchoMil
Et puis une moto reglé pour UNE personne en particulier, ne sera pas forcement le top pour un pilote lambda.
Et puis il faut avoir l'argent et le niveau car acheté une tel machine car juste pour des entrainement...
Et puis c'est pas une moto qui va transmormé en champion n'importe quel pilote, donc a qui elle est destiné ? je pense rejoindre l'idée du createur de ce sujet, "pour collectionneur ?"

Mais bon un collectionneur, se pencherai plus sur un 2 temps car du 4 temps va encore y'en avoir beaucoup laugh.gif

Bon ok je ressort toujours mon coté 2stroke forever qui n'as rien a faire dans cette discution IMSTP6.gif
vincentimes.69
donc encore une fois, je ressort mon argument "radin" mais pourquoi payer une moto ce prix là si elle n'a jamais vu les fesses de Ryan et que les pièces sont celles du catalog ? Je suis sur qu'en achetant une moto neuve chez Kawa puis tout le catalog pro-circuit elle me reviendrait moins chere ... huh.gif
Ben freerider
Perso même si un roucain qui envoie c'était assis dessus, je serai toujours pas décidé a lâcher 25000 boules pour la machine. xwhistling.gif
20cent
Citation (Ben freerider @ 21 Aug 09 à 02:49 ) *
Perso même si un roucain qui envoie c'était assis dessus, je serai toujours pas décidé a lâcher 25000 boules pour la machine. xwhistling.gif


c'etait l'argument de base, comme je disais plus haut, t'as une belle machine neuve, une belle collection de pieces ainsi que le vito pour vadrouiller sur les circuits, et puis si cela fait un an qu'elle est a vendre, ça renforce nos arguments n'est ce pas, autant acheter un modele tout neuf 2010 (sans injection cette année encore...héhé!!!!) puis lui greffer le catalogue complet pro circuit et tu dois t'en sortir pour moitié moins cher!!
TchoMil
Citation (20cent @ 21 Aug 09 à 12:25 ) *
et puis si cela fait un an qu'elle est a vendre,


Non jusqu'a maintenant elle juste etait exposé, je pensé pas qu'elle serai a vendre un jour...
kevjul
De plus les motos de top pilotes americains valent beaucoup plus que 25000€.Comptez 6 fois plus...

Ma première réaction pour le prix a été : ca fait pas cher, compte tenu que ce sont des motos inestimables.
20cent
Citation (kevjul @ 21 Aug 09 à 22:13 ) *
De plus les motos de top pilotes americains valent beaucoup plus que 25000€.

Ma première réaction pour le prix a été : ca fait pas cher, compte tenu que ce sont des motos inestimables.



apres quelques recherches, pour evaluer le prix réél d'une machine de course, le cadre de la yam d'aubin vaut déjà dans les 20000€!!! mais je ne sais pas dire si on compte le prix de la suspension avant et arriere la dedans ainsi que le bras oscillant???
yves105
Citation (20cent @ 22 Aug 09 à 11:51 ) *
Citation (kevjul @ 21 Aug 09 à 22:13 ) *
De plus les motos de top pilotes americains valent beaucoup plus que 25000€.

Ma première réaction pour le prix a été : ca fait pas cher, compte tenu que ce sont des motos inestimables.



apres quelques recherches, pour evaluer le prix réél d'une machine de course, le cadre de la yam d'aubin vaut déjà dans les 20000€!!! mais je ne sais pas dire si on compte le prix de la suspension avant et arriere la dedans ainsi que le bras oscillant???


slt pour info si mé souvenir sont bon la moto de villopoto a été dans motoverte é le prix été de 65000 euro donc voila a bientot
SebHondaCR
en tous cas belle machine xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.