mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MC LEUGLAY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
titegrenouille
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des informations sur l'avenir du MC LEUGLAY suite à la démission de la présidente ????

Merci xthumbup.gif

@+

pedrouille
hummm, moi j ai aucune info la dessus. sad.gif

Je vais voir le tresorier ou le secretaire si ils ont des infos.
titegrenouille
Merci c'est gentil de te renseigner, car je souhaite prendre une licence pour mon fils et habitant pas loin de Chatillon-sur-Seine le plus pratique serai LEUGLAY.....

Et comme le mois de septembre approche à grand pas blink.gif , j'aimerai faire le nécessaire avant la rentrée scolaire.

Bonne journée rolleyes.gif

teambobo
Citation (pedrouille @ 20 Aug 09 à 14:53 ) *
hummm, moi j ai aucune info la dessus. sad.gif

Je vais voir le tresorier ou le secretaire si ils ont des infos.

salut pedrouille j ai vu le tresorier a la course de prauthoy il n a aucune nouvelle non plus. ce serait bien de vous contacter! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
juju71
bonjours je voudrai savoir s il le terrain de leuglay est ouvert ce lundi 24 aout merci
pedrouille
Bon d'après certaines rumeurs y a plus personnes au club comme dirigeant (sauf le trésorier)

je vais appeler la sous prefecture voir si ils ont des infos fiables
titegrenouille
Citation (pedrouille @ 24 Aug 09 à 14:24 ) *
Bon d'après certaines rumeurs y a plus personnes au club comme dirigeant (sauf le trésorier)

je vais appeler la sous prefecture voir si ils ont des infos fiables



Bonnes nouvelles ou mauvaises???????? blink.gif


teambobo
Citation (titegrenouille @ 24 Aug 09 à 15:21 ) *
Citation (pedrouille @ 24 Aug 09 à 14:24 ) *
Bon d'après certaines rumeurs y a plus personnes au club comme dirigeant (sauf le trésorier)

je vais appeler la sous prefecture voir si ils ont des infos fiables



Bonnes nouvelles ou mauvaises???????? blink.gif

t inquietes pas si pedrouille s en occupe il ne peux y avoir que des bonnes nouvelles xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pedrouille
Alors j'ai eu hier soir le trésorier, il n'ai pas au courrant non plus mais bon cela ne change rien car nous nous sommes motivé pour continuer le moto club , on a la chance d'avoir un beau terrain sur un beau site donc on continue

Donc amis pilote ceux qui veulent nous rejoindre vous êtes les bienvenus, car ils nous faut de nouveaux adhérents afin de démontrer aux élus locaux que le club n'est pas mort ( de plus ces derniers sont prêts à nous donner quelques subventions)

Avec le trésorier nous serons présent à la course de St Julien , j'ai le # 18 en open B sinon voila mon tél 06.85.97.82.59

Titite grenouille appel moi si tu es toujours intérréssée pour ton fils

titegrenouille
Citation (pedrouille @ 26 Aug 09 à 10:35 ) *
Alors j'ai eu hier soir le trésorier, il n'ai pas au courrant non plus mais bon cela ne change rien car nous nous sommes motivé pour continuer le moto club , on a la chance d'avoir un beau terrain sur un beau site donc on continue

Donc amis pilote ceux qui veulent nous rejoindre vous êtes les bienvenus, car ils nous faut de nouveaux adhérents afin de démontrer aux élus locaux que le club n'est pas mort ( de plus ces derniers sont prêts à nous donner quelques subventions)

Avec le trésorier nous serons présent à la course de St Julien , j'ai le # 18 en open B sinon voila mon tél 06.85.97.82.59

Titite grenouille appel moi si tu es toujours intérréssée pour ton fils



Merci beaucoup pour ces infos, effectivement je me mets en contact avec toi dès ce soir
donne moi une heure à laquelle je peux te joindre(pour éviter le dérangement)

Je tiens juste à préciser que cette motivation donne vraiment envie de rejoindre ce club

Merci

rolleyes.gif
lolomendes
sa s est une bonne nouvelle xthumbup.gif pour ce qui est de ma licence je reste a jancigny mais si tu as besoin d un coup de main tu m appel sa me fera plaisir d aider wink.gif
max21270
cool.gif yes ! ! ! enfin une bonne nouvelle

Et ben pareil que Loïc je reste a jancigny mais si ta besoin il n'y a pas de problème .

Papy
Citation (lolomendes @ 26 Aug 09 à 14:54 ) *
sa s est une bonne nouvelle xthumbup.gif pour ce qui est de ma licence je reste a jancigny mais si tu as besoin d un coup de main tu m appel sa me fera plaisir d aider wink.gif


La même punition pour moi avec plaisir wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pedrouille
Merci à vous 3 c'est sympa xthumbup.gif
pedrouille
Dimanche on détermine le prix des licences ufolep 2009/2010 celui ci devrait tourner autor de 75 euros avec l option 2

Je vous confirme ca lundi
pedrouille
Réunion du moto club le 18 septembre à 20h00

Themes abordés : renouvellement des licences, prix des licences, élection d'un nouveau bureau, réfection du terrain en septembre 2009.

Seront présent tout les pilotes ( ou personnes) qui le souhaitent et certains élus de Leuglay ......
titegrenouille
Citation (pedrouille @ 3 Sep 09 à 15:04 ) *
Réunion du moto club le 18 septembre à 20h00

Themes abordés : renouvellement des licences, prix des licences, élection d'un nouveau bureau, réfection du terrain en septembre 2009.

Seront présent tout les pilotes ( ou personnes) qui le souhaitent et certains élus de Leuglay ......



Merci pour ta réponse, par contre peux tu me dire ou?????

@+ rolleyes.gif
pedrouille
RDV devant la mairie de Leuglay à 20h

a vendredi
mamass
QUOTE (pedrouille @ 12 Sep 09 à 19:16 ) *
RDV devant la mairie de Leuglay à 20h

a vendredi



Salut. Je serais présent devant la mairie samedi à 20h. mamass
pedrouille
Citation (mamass @ 16 Sep 09 à 21:45 ) *
Citation (pedrouille @ 12 Sep 09 à 19:16 ) *
RDV devant la mairie de Leuglay à 20h

a vendredi



Salut. Je serais présent devant la mairie samedi à 20h. mamass


vendredi pas samedi ok

@ +
Gabe
et tu as vue jacky pour faire votre double afiliation?
La réunion des clubs pour le calendrier 2010 et autre est bientôt, juste après le comité directeur à forges (89)
mamass
QUOTE (pedrouille @ 16 Sep 09 à 22:17 ) *
QUOTE (mamass @ 16 Sep 09 à 21:45 ) *
QUOTE (pedrouille @ 12 Sep 09 à 19:16 ) *
RDV devant la mairie de Leuglay à 20h

a vendredi



Salut. Je serais présent devant la mairie samedi à 20h. mamass


vendredi pas samedi ok

@ +

huh.gif bien vu pedro à vendredi soir mamass xthumbup.gif
johann
Bonjour le terrain est-il ouvert dimanche 20 septembre? Car on m'a dit qu'avec la chasse il y avait des jours de fermeture .
merci a+
mamass
QUOTE (johann @ 18 Sep 09 à 23:56 ) *
Bonjour le terrain est-il ouvert dimanche 20 septembre? Car on m'a dit qu'avec la chasse il y avait des jours de fermeture .
merci a+

Salut. Tu peux aller rouler demain. xthumbup.gif
Il sera fermé tous les dimanches à partir du 18 octobre jusqu'au 28 février inclus.(pour cause de chasse) tongue.gif a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.