Citation (dcrouzel @ 20 Sep 09 à 23:24 )

les 250 Yzf en 2001 ce n'était pas une innovation ???? les autres ont vite suivi enfin vite , en 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'en sais rien Didier, si tu te souviens de mon message de présentation lors de mon inscription, je disais que j'avais zappé une grosse partie du MX entre 93 et 2005, car mon autre métier/passion m'a pris toute ma vie et c'était trop dur pour moi sentimentalement de voir des motos de cross sur les magazines ou à la télé etc... alors que je ne pouvais plus en faire, j'allais même plus au bord des circuits, surtout par manque de temps aussi et mon métier étant la nuit, je dormais le dimanche

. je te l'accordes j'ai quand même continuer à bosser sur des motos et aussi des motos de cross durant cette période, mais si tu veux parler du moteur 4T, il n'y a rien de nouveau la dedans et si tu fais remonter les souvenirs, le moteur 4T en motocross était là bien avant l'arrivée du moteur 2T dans cette discipline.
Si c'est pour une autre innovation alors là je sèche

Mais je n'ai pas la prétention de tout connaitre et de tout savoir, au contraire à 44 ans je continue à en apprendre tout les jours, rien n'est jamais acquis donc si tu peux m'en dire plus c'est très volontier que je m'abreuverais de celà, il n'y a pas de soucis pour moi car même si je ne te connais que virtuellement et bien j'ai beaucoup d'amitié et de respect pour toi (voilà c'est dit

)