mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PERCENEIGE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
amsterixm
Bonjour a tous. Tout dabord je voudrais remercier Arnaud pour la préparation du circuit ainsi que toute l'organnisation. Mais ce n'est pas de sa dont j'ai envie de parler. Lors de la final, suite a des histoire a deux balle, un pilote à décidé d'attendre toto pour s'amusé a lui rentrer dedans à plusieurs reprise(quel intelligence) et devant tout les spectateurs.
Le problème c'est que les parents s'y mettent aussi,et malheureusement sa fini en séance de castagne devant le camion de toto. alors la ou va t'on, c'est vraiment du n'importe quoi....
Et c'est biensur Arnaud qui a la place du "con" maintenant, alors qu'il se donne à 400% pour nous préparer une belle course, c'est vraiment très nul et je suis deçu pour lui.
J'espere que vous ferez tous quelque chose pour que ceci ne se reproduise jamais.

Pour ceux qui n'on pas compris, le pilote qui as bien foutu la merde avec ses parents s'appel REMY LUDOVIC......

De toute façon, tout ceux qui connaisse toto save bien que la mauvaise intension ne peut pas venir de lui.

T'inquiète pas Arnaud on ne te laissera pas tout seul.
A bientot
toto
Merci!!!!!!!!!!
chablisman
çà devient HELAS une habitude....c'est vrai qu'il est plus "facile" de foutre le bordel que de bosser sur le terrain ! mad.gif et çà , dans pratiquement TOUS les motoclubs !
On s'étonne que le bénévolat disparesse........
ceci dit , encore bravo pour l'organisation de dimanche toto wink.gif
Le vengeur masqué
Attention.... ohmy.gif

Si vous n'êtes pas gentils vous allez passer en commission de discipline et avoir une grosse, une énorme punition..........et oui..........au moins 15 jours de retrait de licence pendant Nöel par exemple ! wink.gif

Le risque encouru est IMPORTANT non ?.... biggrin.gif

ph34r.gif
FDR
Navrant ....
chablisman
Commission de Discipline ?
Houlà ! .....rien que le nom çà fait peur ! dry.gif
michel 29
TOUT D'ABORD CHAPEAU AU CLUB TEAM SPEED POUR L'ORGANISATION DU MOTO CROSS DE DIMANCHE A PERCENEIGE .
POUR CE QUI DE LA STUPIDE ATTITUDE DU PILOTE DEJA NOMME , JE PENSE QU'IL N'Y A RIEN A AJOUTER , TOUT LE MONDE SAIT BIEN QUE ARNAUD N'EST ABSOLUMENT PAS A METTRE EN CAUSE ET QUE LE MOTO CROSS MANQUE DE GENS COMME LUI QUI SE DEVOUENT POUR QUE LES AUTRES PUISSENT ROULER ET CERTAINS SE PRENDRE POUR DES "CHAMPIONS DU PETIT MONDE DE L'YONNE".
ENCORE BRAVO A ARNAUD ET NE TE DECOURAGE PAS ON EST TOUS AVEC TOI !!!!

pOUR FINIR UNE PETITE CITATION QUI DEVRAIT BIEN CONVENIR A CERTAINS :

Pensée,


Tout homme qui dirige , qui fait quelque chose,a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout.


Jules Clarétie
chablisman
alors là , je dis BRAVO pour la citation rolleyes.gif wink.gif
chimelrider
le monde est fait de co...s mad.gif , de gens bien comme toto apparemment smile.gif et de sages comme michel 29 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

C désolant de voir ça. Je crois que notre sport n'en a pas besoin!!! sad.gif sad.gif sad.gif
p'tit ange
Je suis d'accord avec chablisman, il faut savoir qu'il est difficile de s'occuper d'un club, et évidement en général on constate que ce sont toujours les memes personnes qui sont sur le terrain, hélas c'est comme ca... Il ne faut pas s'en occuper, et faire ce que nous pensons de mieux pour le club dont nous dépendons.
Amitié.
le_freestyler_#52
merde j'aurais du rester pour voir ça!!y avait du sang ou pas parce que sinon çà devait pas être très drole!! non je plaisante, c'est quand meme n'importe quoi ce qui est arrivé surtout que c'est un membre du team speed. sad.gif

encore merci à arnaud pour ce super circuit, seul bémol les appuis un peu mous!! (lol)
tata
A VOUS TOUS QUI PRENEZ PART ET QUI JUGEZ SANS SAVOIR, SI VOUS CONNAISSIEZ LE FOND DE L'HISTOIRE ENTRE LUDOVIC REMY ET ARNAUD MATKOWSKI, PEUT ETRE AURIEZ VOUS UNE AUTRE IMAGE DE VOTRE ARNAUD CHERI!!!
kiki10
connaissez-vous la difference entre un clito et des legos? Ne demandez pas a toto il ne connait que les legos. Et si vous ne connaissez pas toto demandez a Arnaud!!! tongue.gif
COLLIN'S
pkoi vous vous cachez sous un pseudo
bub
QUOTE (kiki10 @ Sep 8 2004, 22:36 )
connaissez-vous la difference entre un clito et des legos? Ne demandez pas a toto il ne connait que les legos. Et si vous ne connaissez pas toto demandez a Arnaud!!! tongue.gif

kiki qui parle de clito.... wink.gif
j'espere que tu es grand kiki!!!
bienvenue ici
chimelrider
on voit que tata a ouvert un compte à mxteam juste pour poster ce message et critiquer le forumeur biggrin.gif biggrin.gif .
Ce que je veux dire c'est que, même si certains parlent pour protéger arnaud, ce n'est pas mon cas que je ne connais aucun des deux gars. dry.gif dry.gif Simplement, il est désolant de voir que ça se bes même sur un terrain de cross mad.gif mad.gif
l'afrik1
bravo toto pour ton moto cross, toi qui fait des critiques sur beine, molomes et mezilles. Pour la poussiére, 4 filtres dans la journée, le reccord!!! mad.gif
COLLIN'S
4 filtres pour 3 manches de 15m et 1 entrainement
ça va ,vous arriviez encore a voir la piste quand meme,? ptdr :lol:
mxveterant
:huh: 4 filtre dans la journée, je vois pas ou est le probléme !!! l'entretien de votre moto ,sa vous dit quelque chose sad.gif ??? pour ce qui est de la visibilité, en partant dans les 8.10 mad.gif sa allais, et poutant je deteste la poussière!
poltos
mad.gif je pense que c'est facile defendre mr arnaud parcequ'il est president de team mais je pense qu'il ne suffit pas d'organiser une course un dimanche de courses pour se permettre d'evincer un des meilleur pilotes de son team si ce n'est le plus courageux car si je me rappelle ludovic n'a t'il pas couru l'année derniere avec un poigné casser alors je pense que c'est de la jalousie car si vous regarder chaque saison au bord du circuit vous verrez qu'il fait le spectacle et qu'il est fair play qui je le croit n'est pa sle cas de tous avis aux amateur qui se reconnaitront j'en suis sur et qui se font passer pour des victimes alors qu'ils font des critiques sur leur propres pilotes
VOILA LA REPONSE D'UN SPECTATEUR(et ayant aucun liens avec aucun des 2 pilotes
jmsolet
Bonjour, je suis JM SOLET, je pense que beaucoup de monde me connaisse et savent ce que j'ai eu il y a quelque mois (27/06/2004) avec Boris M.
Je viens par ce mot soutenir REMY LUDOVIC et sa famille suite au rejet de sa licence au club de Perceneige.

Il est innacceptable de sortir un aussi bon pilote comme un malpropre et sans aucune raison à mon avis valable.

Ce qui s'est passe a la derniere manche de Perceneige entre Ludo et Arnaud est tout a fait justifié, j'aurais reagit de meme.

De toute facon, les meilleurs pilotes (JM et Ludo) se retrouvent dans le meme club et font courrir avec les grands.

Si ca continue comme cela, il n'y aura plus personne dans l' Yonne vu la tournure que ca prend avec les Presidents.


MAIS QUI EST DONC LE PRESIDENT DU CLUB DE PERCENEIGE, ARNAUD OU .....!!!!
brunty
Pour tous les AMSTERIXM,MICHEL 29 ,mxvétérant et autres,bref tous les bouffons du roi toto , continué bien à servir votre roi ,un jour votre jour viendra ou vous serez bon qu'à jettez aux ordures??? rolleyes.gif rolleyes.gif
mxveterant
huh.gif salut brunty. tu me juge sans me connaitre dry.gif je ne suis même pas de la région ou roule arnaud . je te ferais remarquer que je n'ai ,moi ,jugé personne!!!! j'ai juste dit que la course était simpas et bien organisé. biggrin.gif maintenant pense se que tu veut , mais n'"accuse pas a tort et a travers wink.gif
matt
Beaucoup de personnes jugent, que ce soit en bien ou en mal Arnaud M. , mais personne ne sais ce qui c'est réellement passé pour que Ludovic R. soit exclu de ce club... Donc, il y a beaucoup de jugement par rapport à un fait, alors qu'il y a beaucoup de choses à prendre en compte, et il ne faut pas écouter tous les "racontar"... Sur ce, bonne continuation à tous
el-dijonnais
QUOTE (brunty @ Sep 11 2004, 21:47 )
bref tous les bouffons du roi toto , continué bien à servir votre roi ,un jour votre jour viendra ou vous serez bon qu'à jettez aux ordures???

çà c intélectuel et très très réfléchi!!


c le genre de réponse qui résout tous les pb.... félicitation!
roller
salut à tous,

je suis parfois sur les terrains pour suivre les courses de mon neveu
j'ai pensé que parcourir le forum de mxteam me permettrait d'être plus dans le coup.
bahhh!!!!!! que nenni!!!!
vous êtes tous plus abrutis les uns que les autres
que vous soyez président ou pilote, vous êtes pour sur, dénués d'intelligence et de culture.
hai hai hai!!!!
on ne m'y reprendra pas
je préfère être largué.
je laisse les idiots entre eux





je ne vous dis pas au plaisir
roller
vivi
T vraiment pas treés sympa de dire ca car ce forum il unique et donc si tu l'aime vraiment pas ont te regreta pas car ici tout le monde aime ce forum vraiment pas cool roller mad.gif mad.gif mad.gif
chimelrider
salut roller

tu dis venir sur le forum pour etre dans le coup et seulement au bout de 2 messages délivré, tu dis que c'est le repaire de tous les bouffons et abrutis du cross.

Peut être est-ce le repaire de ceux qui ont quelques chose dans la cervelle et que toi, persuadé du contraire à cause d'une histoire entre pilote, tu ne peux pas comprendre. Les abrutis sont peut être ceux qui ne viennent pas sur ce forum???? biggrin.gif biggrin.gif

En tout cas tu nous traite d'abrutis car on porte des jugements sans connaître tous les éléments de l'histoire, mais tu nous juge sans savoir non plus.

Je ne prend pas cette remarque pour moi personnellement ni cette affaire de baston à coeur. J'en ai plutôt rien à foutre pour tout dire mais chacun à le droit de donner son opinion sans pernser ce que les autres vont penser. Démocratie, ça te dis quelques chose

Bon, je répondait par ce post à ts attaques envers nous, forumeur, et par la même à tout ceux qui pensent le même chose que toi. Tu es sans doute quelqu'un de respectable et de bien mais s'il te plaît, n'ouvre pas un profil sur le net pour déblatérer de telles imbécilité

salutations wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.