Personnellement je trouve que se terrain ne mérite même pas de faire le déplacement !
- J'ai été roulé vers le 20 juin, d'entré ont nous annonçais un terrain refait ( piste, apel de saut ect ect ) , avec un tarif de 7ou 8 euro

.
- Bref commence a faire quelque tour de piste ( ont était 3 et les 3 nous n'avions jamais roule sur se terrain ) , terrain assez bien mémorisé , commence a un peu plus mettre la poigner dans l'angle ( façon de parler ) et déja quelque saut qui envoyer assez mal voir très mal ( a mon souvenir un seul apel de saut était correct ) je précise que les apel n'étai pas du tout déformer mais juste très mal fait ou refait .
- Au bout de 30-45 min de roule facture de la clavicule gauche et pour vous dire j'ai repris le travail que lundi 17 août

!
- Maintenant je remerçi de tout mon coeur le club d'épinal grace a lui j'ai passer les plus mauvaise vacance de ma vie
petite parenthèse si vous ne s'avez pas faire des apels de saut ne les faite pas du tout demander a des personnes qui s'avent le faire ( car totu le monde peu manier une pelle ou mini pelle mais très peu s'avent réaliser des bon apels , de plus au moment ou vous faite ou refaite des apels de sauts sa ne coute absolument rien du tout de prendre une moto et d'essayer si sa va .
sur se j'ai un peu prêt dit se que j'avai a dire a non bien sur je n'est pas payer un geste que j'ai apréçier fallait le dire par contre mes deux pote eut ont payer . 300 km pour rouler aller 45 min a trois et payer 16 heure niquel et sur pour rouler sur un terrain médiogre par ces apel de saut et saut .
Merci a la POLOCHE pour avoir fait se pti poste sa ma ravis de donner mon avis