mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résultat de Is
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
FDR
???
COLLIN'S
pour le ligue c'est Gallienne qui gagne et le nationnal c'est Guéné Collin et le 3 ème je ne connait pas par contre l'organisation pas terrible ils se sont mélangés dans les coupes rodolphe, pas de micro dans le parc coureurs ce qui a valu a certains pilotes de rater leur super final pas cool wink.gif
vivi
en 85 1 manche dalbec était en tète avec de l'avance mais gagne pa par ce qu'il sert .en fait 1 ere manche ca fait 1 hors ligue 2eme jeremi bulfet
nicolas#16
Alors guigui qu'est-ce que tu fais???
et qui y sera le 10 octobre?
Moi je vais essayer de m'inscrire
papadoc
oui mais jeremy et tomber sad.gif en 1er manche et dommage pour julien sad.gif
Gui gui
jn moi aussi je suis tomber av de passer 1er wink.gif mad.gif oui j'y serai en 125 nico
pedrouille
QUOTE (COLLIN'S @ Sep 6 2004, 17:52 )
pas par contre l'organisation pas terrible ils se sont mélangés dans les coupes rodolphe, pas de micro dans le parc coureurs ce qui a valu a certains pilotes de rater leur super final pas cool wink.gif


Il me semble qu'il y avait un planning avec tous les horaires, qui de plus a ete respecte donc celui qui attend qu'on l'appel pour rouler c'est un assisté, si il est pas assez grand pour se dire ' tiens c'est l'heure ' ben c'est pas gagne pour lui dans la vie de tout les jours

Moi je dit chapeau a tout les benevoles de Is

Et puis des insatisfait on en trouve tout le temps wink.gif

Guigui tu roules sur un kx , belle gamelle si c'est le cas laugh.gif
chablisman
te faches pas mon p'tit pédro ! laugh.gif
COLLIN'S
je ne dis pas de mal ;mais il a eu embroulle dans le classement final ce qui fait en national 1jardon 2collin 3jardon,et un problème de micro dans le parc coureur,ce qui a valu a certain pilote de la ligue de manquer leur final,deja que l on trouvais les manches de ligue triste a regarder (13 pilote en open)
par contre félicition pour l arrosage ,l entretien du circuit,et le respect des horaires
dommage pour moi ,je me suis fait une grosse entorse au pouce dés le 1 entainement ,il a fallu serrer les dents toute la journée, bye
papadoc
ok desoler ju je ne le savai pas ??? a plus biggrin.gif
Gui gui
non je roule sur yam javais le n°2 wink.gif rolleyes.gif
vivi
Dommage ke tu était pas la jns sad.gif ta abusé avec ton pere
papadoc
tu sais vivi le message que je tai envoyer lotre jour il et vrais et je vien le 10 octobre a is "juste pour voire mon pere y va aussi mais moi j'y vait avec yo " a plus bisou a toi et toute ta famille
kam's
TU VIEN LA VEILLE.
vivi
T'inquiéte je pense pas que ton pére l'est vraiment fait ca doit etre juste pour te faire peur é que tu arrete wink.gif
papadoc
non ma moto et remonter dorrigine et il y a un gas qui vien voire mon camion et mon 107 il la vendue a romain bisou et je ne sais pas si je vien la veille biggrin.gif
Gui gui
moi je te lachete 1100€ wink.gif tongue.gif
papadoc
non il et pour romain et tu vien quand a marzy biggrin.gif
Capasse
les resultats sur :

http://archives.bienpublic.com/cgi/bp_hand...06.BPA0176.html
julienmx
ca critiquer ca va tout seul cé clair que si il faut supplier les pilotes pour qu'il se présente en grille il faut le dire..... si son azltesse pourrais avoir l'obligence de venir faire sa manche..........................
francki58
t tro con jean nico de t ètre pri la tete avec ton père
papadoc
et franke je ne te lais pas dit mais jarrette le cross
francki58
arrète té connerie faite la paix toute façon sa va tro vou manké a toi et a ton pere donc essayé de vou récconcilié ok ?
vivi
c clair fait la paix,otrement on va jamais plus te voir tongue.gif tongue.gif
TOM 16
oui tu nous a manquer a is wub.gif
papadoc
vous aussi d'ailleur je dit bonjour a jeremy,romain;tom16,camille,les balligand,demouron,de sousa,................... et a plus rolleyes.gif sad.gif
vivi
jn fit la paix soit pas si Ttu que ca ton pére a raison fait la paix avec ton pére ca serait bete d'arreter pour une bétise pareil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.