Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Résultat de Is
COLLIN'S
6 Sep 04 à 17:52
pour le ligue c'est Gallienne qui gagne et le nationnal c'est Guéné Collin et le 3 ème je ne connait pas par contre l'organisation pas terrible ils se sont mélangés dans les coupes rodolphe, pas de micro dans le parc coureurs ce qui a valu a certains pilotes de rater leur super final pas cool
en 85 1 manche dalbec était en tète avec de l'avance mais gagne pa par ce qu'il sert .en fait 1 ere manche ca fait 1 hors ligue 2eme jeremi bulfet
nicolas#16
6 Sep 04 à 18:47
Alors guigui qu'est-ce que tu fais???
et qui y sera le 10 octobre?
Moi je vais essayer de m'inscrire
oui mais jeremy et tomber

en 1er manche et dommage pour julien
jn moi aussi je suis tomber av de passer 1er

oui j'y serai en 125 nico
pedrouille
6 Sep 04 à 21:57
QUOTE (COLLIN'S @ Sep 6 2004, 17:52 ) |
pas par contre l'organisation pas terrible ils se sont mélangés dans les coupes rodolphe, pas de micro dans le parc coureurs ce qui a valu a certains pilotes de rater leur super final pas cool 
|
Il me semble qu'il y avait un planning avec tous les horaires, qui de plus a ete respecte donc celui qui attend qu'on l'appel pour rouler c'est un assisté, si il est pas assez grand pour se dire ' tiens c'est l'heure ' ben c'est pas gagne pour lui dans la vie de tout les jours
Moi je dit chapeau a tout les benevoles de Is
Et puis des insatisfait on en trouve tout le temps

Guigui tu roules sur un kx , belle gamelle si c'est le cas
chablisman
6 Sep 04 à 22:25
te faches pas mon p'tit pédro !
COLLIN'S
7 Sep 04 à 08:59
je ne dis pas de mal ;mais il a eu embroulle dans le classement final ce qui fait en national 1jardon 2collin 3jardon,et un problème de micro dans le parc coureur,ce qui a valu a certain pilote de la ligue de manquer leur final,deja que l on trouvais les manches de ligue triste a regarder (13 pilote en open)
par contre félicition pour l arrosage ,l entretien du circuit,et le respect des horaires
dommage pour moi ,je me suis fait une grosse entorse au pouce dés le 1 entainement ,il a fallu serrer les dents toute la journée, bye
ok desoler ju je ne le savai pas ??? a plus
non je roule sur yam javais le n°2
Dommage ke tu était pas la jns

ta abusé avec ton pere
tu sais vivi le message que je tai envoyer lotre jour il et vrais et je vien le 10 octobre a is "juste pour voire mon pere y va aussi mais moi j'y vait avec yo " a plus bisou a toi et toute ta famille
T'inquiéte je pense pas que ton pére l'est vraiment fait ca doit etre juste pour te faire peur é que tu arrete
non ma moto et remonter dorrigine et il y a un gas qui vien voire mon camion et mon 107 il la vendue a romain bisou et je ne sais pas si je vien la veille
moi je te lachete 1100€
non il et pour romain et tu vien quand a marzy
julienmx
9 Sep 04 à 18:21
ca critiquer ca va tout seul cé clair que si il faut supplier les pilotes pour qu'il se présente en grille il faut le dire..... si son azltesse pourrais avoir l'obligence de venir faire sa manche..........................
francki58
9 Sep 04 à 18:42
t tro con jean nico de t ètre pri la tete avec ton père
et franke je ne te lais pas dit mais jarrette le cross
francki58
9 Sep 04 à 20:51
arrète té connerie faite la paix toute façon sa va tro vou manké a toi et a ton pere donc essayé de vou récconcilié ok ?
c clair fait la paix,otrement on va jamais plus te voir
oui tu nous a manquer a is
papadoc
11 Sep 04 à 23:11
vous aussi d'ailleur je dit bonjour a jeremy,romain;tom16,camille,les balligand,demouron,de sousa,................... et a plus
jn fit la paix soit pas si Ttu que ca ton pére a raison fait la paix avec ton pére ca serait bete d'arreter pour une bétise pareil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.