mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tomy STEINMETZ fait appel à son remplacant Rémi DUBREUIL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Du changement pour la Coupe des Provinces 2009 à Mothern. Suite à un calendrier trop encombré le pilote MX2 Tomy Steinmetz (victorieux à St Mamet) ne pouras pas representer l'Auvergne cette année. Le crossman Tomy Steinmetz et la ligue Auvergne Motocross font donc appel à Rémi DUBREUIL lui aussi du MX-2 pour le remplacer à la fin du mois sur le circuit Alsacien.
Tomy devra faire une séance de testing sur une nouvelle machine de la marque HUSABERG le 30 Aout. Le "Team sport" mené par l'ex pilote de grand raid Rodolph ROUCOURT fait donc appel à notre sympathique Clermontois pour finir la saison 2009 et certainement effectuer celle de 2010 chez HUSABERG...
Pour plus d'infos lire la suite...







Souhaitons que Tomy passe sur le Forum pour nous informer sur cette grande nouvelle qui change la donne tant du point de vue MX que off-road.

Allez Tomy vient causer avec nous !
le crossman
Tomy j'espère que tu vas bien on va pa se revoir surement jusqu'à la saison prochaine ou p'etre en entrainement rolleyes.gif je vé pas à Ambert à cause du boulot dommage car jaime bien ce terrain !!

t'as lé bises de ma mére !!! laugh.gif garde la formeCliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.