Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Delettes
Bonjour à tous, les classements et photos sont dispos au même endroit que d'habitude.
benji12
6 Sep 04 à 14:19
Yeah merci ... jsuis remonté 25ème là jsé pas cqui spasse
quint87
6 Sep 04 à 15:11
merci patrick de prendre des photos c cool .
pascaloup
6 Sep 04 à 19:49
ouais merci paterick je suis sur 2 photos en plus et 23 pages de photos bravo!!!
kmi59
6 Sep 04 à 20:19
oué trop cool ya une photo de moi sur la table meme si je la passe pas en entier chui kan meme pas mes deux roues par terre merci
Paterick
7 Sep 04 à 11:01
Par contre, je ne serais pas à Wallers, alors faites des photos!
ktmat
8 Sep 04 à 15:26
merci Paterick en plus chuis en photo avec jéjé(en finale) sur la grande table à fond dessus comme des déglingos!
GregoryMACGREG
8 Sep 04 à 21:05
J'y suis pas pourtant je roule pas vite, je dois pas être trop dur à être pris en photo !!!
ktmat
8 Sep 04 à 21:18
QUOTE (GregoryMACGREG @ Sep 8 2004, 21:05 )
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>J'y suis pas pourtant je roule pas vite, je dois pas être trop dur à être pris en photo !!!</span>
c parce ke y a ke des photos de la finale.... au fait t'étais dans ma série(2) à Delettes!
GregoryMACGREG
9 Sep 04 à 22:17
wouai j'avais le n°81 et toi t'as une collerette autour du coup ???
ktmat
10 Sep 04 à 18:44
QUOTE (GregoryMACGREG @ Sep 9 2004, 22:17 )
wouai j'avais le n°81 et toi t'as une collerette autour du coup ???
ouais, c pour protéger les cervicales.... et je ne peux plus m'en passer!! sinon c pas une collerette c un collier cervical....t'avé jamé vu??? tchao!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.