mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Jeu des 3 erreurs
> > > > >
> > > > > Mettre le son , la musique est superbe !Franchement pas facile . Moi je n'en ai trouvé que 2 et il m'en a fallu du temps !
> > > > >
> > > > > LIRE AVANT DE CLIQUER SUR LE LIEN. Voici 2 photos identiques qui apparaissent sur votre écran. Plus de 9'000 personnes ont été testées pour voir si elles pouvaient trouver les 3 différences entre ces deux photos , seulement 18 personnes ont réussi. Testez vos dons d'observateur : si vous trouvez les 3 différences , alors vous faites partie de l'élite du monde. Clic sur le lien ci-dessous pour voir les 2 photos côte-à-côte.

http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf blink.gif
Maxx
la con de ta race laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pas trouver non plus dry.gif
interceptor

j'ai manqué d'avoir un arret cardiaque IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
memen41
Citation (chablisman @ 17 Aug 09 à 18:08 ) *
Jeu des 3 erreurs
> > > > >
> > > > > Mettre le son , la musique est superbe !Franchement pas facile . Moi je n'en ai trouvé que 2 et il m'en a fallu du temps !
> > > > >
> > > > > LIRE AVANT DE CLIQUER SUR LE LIEN. Voici 2 photos identiques qui apparaissent sur votre écran. Plus de 9'000 personnes ont été testées pour voir si elles pouvaient trouver les 3 différences entre ces deux photos , seulement 18 personnes ont réussi. Testez vos dons d'observateur : si vous trouvez les 3 différences , alors vous faites partie de l'élite du monde. Clic sur le lien ci-dessous pour voir les 2 photos côte-à-côte.

http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf blink.gif

j'ai pas eu le temps je n'ai rien trouvé mais bon a 7h30 c'est chaud laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.