mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tirez pas sur l'ambulance
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
GregoryMACGREG
Et ne leur rentrez pas dedans nan plus !!!!! lol
jupromo
mdrrrr
dsl greg jesavaisa koi tu ressemblais sans csaque !!! on c croisé et je t po dit bjr!!!
pi après qd t'as roulé g reconnu ton oxbow et g dis "merde"
lol
ch'tios
j'ai eu peur le fein a main ne marche plus et mon pere me la pas dit je me suis arreter tout juste sad.gif blink.gif
quint87
QUOTE (GregoryMACGREG @ Sep 5 2004, 23:02 )
Et ne leur rentrez pas dedans nan plus !!!!! lol

a bon pourkoi y faut pas leurs tirer dessus ? laugh.gif
Vince
blink.gif blink.gif blink.gif

Je n'étais pas là à Delettes....

Quelqu'un peu m'expliquer???? huh.gif
kmi59
du coté de ché ns o milieu du parc
ya un belge ki avé sureman oublié de mettre son frein a main(le père du 22 en 80)
résultat ya foncé droit ds le camion de math(22 en 125 cc) le camion avé dégagé de 5 m alors kon avé fé des trou pour le bloké !!!!!!!!!
heureseman kon été pa derrière paske a 15 mn prè yoré u des morts
JP.59
c'est vrai que l'ambulance a eu très chaud !! ( la voiture aussi....)

le parc de delettes est en pente, on passe la journée en étant bancal ! et au soir pour repartir il faut faire demi tour en descendant et c'est assez folklo ! ya eu pire un camping car et un fourgon ont bien glissé et ont fini dans la tonnelle du pere delhuille...

mais comment vous faites lorsqu'il pleut ??! ça doit etre terrible !
ktmat
QUOTE (kmi59 @ Sep 6 2004, 20:23 )
du coté de ché ns o milieu du parc
ya un belge ki avé sureman oublié de mettre son frein a main(le père du 22 en 80)
résultat ya foncé droit ds le camion de math(22 en 125 cc) le camion avé dégagé de 5 m alors kon avé fé des trou pour le bloké !!!!!!!!!
heureseman kon été pa derrière paske a 15 mn prè yoré u des morts

ouais moi non plus je n'étais pas garé loin......c vrai ke 15 minutes plus tot ça aurait été horrible!!!en tout cas heureusement tout le monde était partit voir la finale 125 (pour me regarder je pense tongue.gif laugh.gif laugh.gif ) et du coup: ke de la tolle froissée.... dry.gif pas de chance matt#22... ohmy.gif
A+
GregoryMACGREG
je comprend pas c'est qu'ils nous mettent sur un terrain en pente alors qu'un peu plus haut y avait un super grand champ d'ételles tout plat !!!
kmi59
oué c clair jvoi pa pkoi i nous fon chier un etre sur un vieux parc pilotes en pente alors kan ho c tout plat
en tout cas lanné prochaine on s'mettre tout en haut kom sa pas de riske kon ns rentre dedans !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.