mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course dans le 21 le 29/08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
PATOZOR
salut corinne je crois que c'est toi qui t'occupe toujours des inscriptions pour le championnat du 21. j'aimerais savoir s'il reste de la place en veteran a la course du 29 aout qui a lieu je ne sais ou ? je suis venu pour le semi nocturne de jancigny et j'avais le #210. voila c'est tout. merci de me donner un n' de tel pour que je puisse faire le necessaire. a bientot.
PATOZOR
merci denis#16 pour le n' de corinne. a bientot
jojosx85#7
Citation (PATOZOR @ 16 Aug 09 à 21:49 ) *
salut corinne je crois que c'est toi qui t'occupe toujours des inscriptions pour le championnat du 21. j'aimerais savoir s'il reste de la place en veteran a la course du 29 aout qui a lieu je ne sais ou ? je suis venu pour le semi nocturne de jancigny et j'avais le #210. voila c'est tout. merci de me donner un n' de tel pour que je puisse faire le necessaire. a bientot.

Slt pour la course c'est le dimanche 30 et non le 29 et c'est a st julien (c'est une prairie) dsl pour le numéro de Corinne je ne l'ai pas demande au président de ton club qu'il te le donne si il là a+ a st julien peut-être.... #7 en minimes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.