mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD - Déjà Fini !
Mxteam > le club > La buvette
RedBullTeam #2
xthumbup.gif

Encore un weekend génial en votre compagnie, un temps (trop) magnifique, une bonne ambiance, bref... A l'année prochaine !

Pour les nouvelles, l'opération de Victo s'est apparement bien passée, il sort demain à 14h.


MXTEAM
smux
De retour également, super weekend ... bien que bcp trop chaud, un truc de fou.
J'attends avec impatience les photos smile.gif

++
binzenbruno
Salut tout le monde!!!

Super week-end, quoi que un peu court, dommage que le 15 Août soit tombé un samedi.
SInon chaleur CANICULAIRE, un peu hard pour rouler.

Terrain sympa pour une première pour moi, faudrat que je perfectionne ma poignée de gaz pour les sauts pour l'année prochaine.


A plus bon courage


xthumbup.gif
Jul#16
Week-end génial avec une chaleur de fou.

J'ai beaucoup aimé le circuit ( bien que défoncé et béton )avec pas mal de jump.
Par contre le terrain aura eu raison de mon pneu arrière, qui aura même crevé a la fin dry.gif

RDV dans 1 an. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
RedBullTeam #2


Victo's Radius =/
tesh
Le premier MXTD pour moi laugh.gif :
Super weekend, vraiment hard le soleil ,du ride quand même xthumbup.gif , super ambiance , je le conseil a tous ceux qui n'osent pas hihi !

En attendant les photos je vous met ma chute du weekend ( vive les pneus crevé IMSTP6.gif ) et un peu de water jump (boris et moi lol ) !
MXTD 2009 - Chute et water jump

A l'année prochaine sans faute xthumbup.gif

Courage pour victo !
gaetancop
super que ca se soit bien passé sous un grand soleil ! sympa les water jump !

des infos sur la chute de victo et son état de santé ?
jo21
hello
j'ai passé un super long week end a chateauroux
du pure bonheur
avec des lyonnais qui son monté presque jusqu'a paris pour venir (hein tesh )
un super site pour du cross pour des balades pour envoié du waterjump

victo des que tu peux donne nous des nouvelles

et attend avec impatience les photos
pour ma part j en ai récupéré quelque une dc si tesh tu veu des photos du water jump laisse moi ton msn en mp
RedBullTeam #2
Les infos pour victo ICI, CLIQUEZ
Ikoné
Je ne vais pas être très original mais j'ai également passé un excellent week-end.
C'était vraiment trop cool !!!
Par contre niveau chaleur, c'était vraiment trop....

Dommage que Victo n'ait pas véçu ces bons moments avec nous. sad.gif

J'ai fait pas mal de photos ce week-end, surtout samedi soir.... cool.gif cool.gif

Je vais les mettre en ligne cette semaine par contre je ne mettrais pas les liens sur mxteam, pour éviter les problèmes et respecter l'anonymat des uns et des autres..

Alors pour les personnes présentes aux MXTEAM DAY qui souhaitent voir mes photos, envoyez moi un mail à ..... pour me demander le lien vers la galerie photos.
RedBullTeam #2
Très bonne initiative Ikoné ^^
gaetancop
ce serai pas mal aussi de faire une galerie photo publique (plus restreinte) pour montrer aux autres ce qu'est le mxtd...

Ikoné
Citation (gaetancop @ 17 Aug 09 à 15:45 ) *
ce serai pas mal aussi de faire une galerie photo publique (plus restreinte) pour montrer aux autres ce qu'est le mxtd...


Pas de problème gaetancop, je ferai aussi une galerie publique avec des photos sélectionnées.

PS : Pasky, dommage que tu ne vois pas venu car ça t'aurait rappelé les WE à Villars-Sous-Ecot xthumbup.gif
readers
Ca donne envie... Dommage pour cette année, peut être que l'an prochain je me joindrai à la troupe. xthumbup.gif
smux
Ce qui pourrait être pas mal aussi, c'est de prendre une ou deux photos de groupe et d'indiquer qui est qui.
Perso j'avoue ne pas avoir reconnu tous le monde ce weekend !
On floute les gens qui souhaite garder l'anonymat et le tour est joué !
tesh
Citation
avec des lyonnais qui son monté presque jusqu'a paris pour venir (hein tesh )


IMSTP6.gif ouais ptdr vive les lyonnais ! vendredi départ a 17h de lyon / arrivé a 2h30 du mat' ! chrono a battre = 9h30' xthumbup.gif

L'idée de Smux est bien je trouve car j'ai eu aussi du mal a reconnaitre tout le monde ! (sauf smux avec le t-shirt et le pseudo dans le dos ! terrible )

Vivement les photos rolleyes.gif et l'année prochaine !

mxvicto#16
Merci à tout le monde, ça me fait énormément plaisir!!

Je suis de retour chez moi, pour un long repos de 6 semaines.. sad.gif

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes au MXTD et en particulier Niko, Toine et Tonymx d'être venu avec moi à l'hopital et de s'être occupé de tout durant mon séjour à l'hopital.. wink.gif xblushing.gif xthumbup.gif

Je donnerais des nouvelles au cours des semaines mais pour le moment, rien à signaler si ce n'est que sa fait grave chier en sur.. rolleyes.gif

Sinon, vivement l'année prochaine pour remettre sa (enfin.. la fête et tout!!) et en profiter au max!! xthumbup.gif

A bientôt!!

Victo' cool.gif
chablisman
Citation (smux @ 17 Aug 09 à 19:04 ) *
Ce qui pourrait être pas mal aussi, c'est de prendre une ou deux photos de groupe et d'indiquer qui est qui.
Perso j'avoue ne pas avoir reconnu tous le monde ce weekend !
On floute les gens qui souhaite garder l'anonymat et le tour est joué !


Moi je veux rester incognito xwhistling.gif comme d'hab ! laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
salut a tous
super week end beaucoup de moto et d'apéro blink.gif je commence à connaitre trop de monde et des gens peux fréquentables d'auvergne de bourgogne du lyonnais etc sa fait plaisir de revoir les anciens et de rencontrer des nouvelles tétes , tonymx en pleine forme le voir courrir dans tout les sens est se dévouer pour le bien étre de tous des moments comme sa sa ne s'oublie jamais tony t'est top xthumbup.gif il nous a tenu au courant pour victo à qui je souhaite un trés bon rétablissement il me sembles que tu a eu le méme apareillage chab si mes souvenirs sont bons
on a bien déliré pour aller chercher le pain 6km en vélo ohmy.gif et il y avait des volontaires , ceux qui sont venus savent pourquoi beaucoup de roulage en moto enduro et mx
vivement l'année prochaine
un big merci à fred 250 pour le barbeuc il a marché au top
chablisman
Je résume : QUE DU BONHEUR xsmile011.gif

Merci à tous pour votre sympathie , merci d'étre venu xa_thumbsup_20.gif
goulu
xthumbup.gif putin que de bonheur encore pour cette nouvelle version du mxtd on vraiment passer de bon moments merci a tous pour votre bonne humeur et de bons moments passés ensemble encore ce samedi 15 aout au tourneix!!!
vu d'en haut y avais vraiment du monde!!
encore une fois super ambiance heureux de voir le tony en bonne santé et les anciens qui tienne toujours la route quoi que ......
bon courage au blessés du week end et a l'année prochaine

ce coup on nous a pas chourré nos binouzes!!!!ils les ont partagés les francontois!!!!!lol
fred250
Un mxtd assez chaotique pour moi cette année, mais j'ai passé tout de même un super week end comme d'hab, content d'avoir revue les mxtemeurs et mxteameuses des années précédentes xthumbup.gif

En effet une photo avec le nom des différents membres serait sympa, car on croise du monde mais au final on ne connaît pas le pseudo.

Un grand merci a chab pour l'aiguille, car figurer vous qu'un imbécile est arrivé avec ça moto en kit en ayant oublier l'aiguille du carbu xwhistling.gif xblushing.gif, et également ces collègues pour les coups de main.

D'ailleurs personne n'aurais oublié ça multiprise électrique? car j'en ai retrouvé une au bout de mon enrouleur qui n'est pas a moi...

Merci a tous pour votre bonne humeur et a l'année prochaine xthumbup.gif
chablisman
Citation (old mx @ 17 Aug 09 à 22:34 ) *
salut a tous
super week end beaucoup de moto et d'apéro blink.gif je commence à connaitre trop de monde et des gens peux fréquentables d'auvergne de bourgogne du lyonnais etc sa fait plaisir de revoir les anciens et de rencontrer des nouvelles tétes , tonymx en pleine forme le voir courrir dans tout les sens est se dévouer pour le bien étre de tous des moments comme sa sa ne s'oublie jamais tony t'est top xthumbup.gif il nous a tenu au courant pour victo à qui je souhaite un trés bon rétablissement il me sembles que tu a eu le méme apareillage chab si mes souvenirs sont bons
on a bien déliré pour aller chercher le pain 6km en vélo ohmy.gif et il y avait des volontaires , ceux qui sont venus savent pourquoi beaucoup de roulage en moto enduro et mx
vivement l'année prochaine
un big merci à fred 250 pour le barbeuc il a marché au top


Si , Old , j'y ai eu droit ( au gauche laugh.gif )

dry.gif
Ikoné
J'ai fini de télécharger mes photos du MX Team Day.
J'ai envoyé le lien de la galerie aux personnes qui m'ont laissé leur adresse mail.

Pour rappel si vous avez participé aux MX Team Day et que vous souhaitez voir mes photos, envoyez moi un mail à Ikone111@yahoo.fr en me précisant votre pseudo. wink.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

" Que du bonheur "
fred250
Citation (Ikoné @ 18 Aug 09 à 20:56 ) *
J'ai fini de télécharger mes photos du MX Team Day.
J'ai envoyé le lien de la galerie aux personnes qui m'ont laissé leur adresse mail.

Pour rappel si vous avez participé aux MX Team Day et que vous souhaitez voir mes photos, envoyez moi un mail à Ikone111@yahoo.fr en me précisant votre pseudo. wink.gif


J'ai rien reçu moi cry.gif
Ikoné
Citation (fred250 @ 18 Aug 09 à 22:31 ) *
Citation (Ikoné @ 18 Aug 09 à 20:56 ) *
J'ai fini de télécharger mes photos du MX Team Day.
J'ai envoyé le lien de la galerie aux personnes qui m'ont laissé leur adresse mail.

Pour rappel si vous avez participé aux MX Team Day et que vous souhaitez voir mes photos, envoyez moi un mail à Ikone111@yahoo.fr en me précisant votre pseudo. wink.gif


J'ai rien reçu moi cry.gif


Quelle est ton adresse mail fred250 ??
Je ne crois pas l'avoir, alors tu me l'envoies par mail, par message privée ou tu la mets dans ce post.

Dès que je l'ai je t'envoie le lien vers la galerie. wink.gif
gaetancop
wahou, il y avait du monde quand meme

vraiment décu de ne pas avoir pu venir !
fred250
Citation (Ikoné @ 19 Aug 09 à 09:38 ) *
Citation (fred250 @ 18 Aug 09 à 22:31 ) *
Citation (Ikoné @ 18 Aug 09 à 20:56 ) *
J'ai fini de télécharger mes photos du MX Team Day.
J'ai envoyé le lien de la galerie aux personnes qui m'ont laissé leur adresse mail.

Pour rappel si vous avez participé aux MX Team Day et que vous souhaitez voir mes photos, envoyez moi un mail à Ikone111@yahoo.fr en me précisant votre pseudo. wink.gif


J'ai rien reçu moi cry.gif


Quelle est ton adresse mail fred250 ??
Je ne crois pas l'avoir, alors tu me l'envoies par mail, par message privée ou tu la mets dans ce post.

Dès que je l'ai je t'envoie le lien vers la galerie. wink.gif


Je t'ai envoyer un mail avant hier, il a du passer a la trappe wink.gif
Je t'envoie mon adresse par MP
smux
Comme je disais plus haut, je n'ai pas toujours réussi à savoir qui était qui. parfois je me suis douté, parfois je connais le prénom mais pas le pseudo (et parfois l'inverse).
Bref merci d'indiquer qui est qui histoire de remédier à tout ça.
J'ai mis 2 photos afin d'avoir le max de gens, tous le monde n'était pas présent en même temps smile.gif
Il faut cliquer une première fois sur la photo puis une seconde fois dans la nouvelle fenêtre afin de l'avoir en grand format.

Photo 1

1 : Fred250
2 : Christian (pote à chab)
3 : louloute39 (de la bande à oldmx)
4 : Foxy
5 : Jeannot (pote à chab)
6 : Jean paul mari de louloute (de la bande à oldmx)
7 : Rony (de la bande à oldmx)
8 : Chablisman
9 : manu gas
10 :
11 : Jonathan (de la bande à oldmx)
12 : (pote de Tesh)
13 : RedBullTeam #2 (fils de chab)
14 : Joe21
15 :
16 : (pote de victo)
17 : Tesh
18 :
19 : Frère de Fred250 (l'méchant)
20 :
21 :


Photo 2

1 : Fred250
2 :
3 : louloute 39 (de la bande à oldmx)
4 : Foxy (de la bande à oldmx)
5 : Christian (pote à chab)
6 : Jeannot
7 : Chablisman
8 : Old mx
9 :
10 : RedBullTeam #2 (fils de chab)
11 : manu gas
12 : Joe 21
13 : TonyMx
14 : (pote de victo)
15 :
16 : Frère de Fred250 (l'méchant)
17 :
18 : (Fils du 15)
19 :
20 : Jean claude (de la bande à chab)


J'éditerai au fur et a mesure que les pseudo viendront
old mx
sur la premiére
2 christian pote à chab
3 louloute 39 de la bande à oldmx
4 foxy de la bande à oldmx
6 jean paul mari de louloute de la bande à oldmx
5 jeannot pote à chab
7 rony de la bande à oldmx
11 jonathan de la bande à oldmx
14 joe 21

sur la deuxiéme
5 christian pote à chab
3 louloute 39 de la bande à oldmx
4 foxy de la bande à oldmx
6 jeannot
9 jonathan
12 joe 21
11 manu gas
20 jean claude de la bande à chab
chablisman
On a méme eu droit à une démo de danse de Manu et Old xthumbup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=h-R5GQ0V-Z4..._embedded#t=137 xwhistling.gif
chablisman
Trés belles photos xthumbup.gif Merci Ikoné xa_thumbsup_20.gif xsmile012.gif


xw00t.gif
tonymx
Hello tout le monde !

Bon je suis du retour du Cap D'agde pour me reposer parceque là...

Un MX Team Days vraiment au top ( sauf pour la blessure de Victo sad.gif ), une bonne ambiance, des bonnes soirées, des rigolades, un week-end comme on les aime !

Ca m'a fait plaisir de revoir les anciens des autres années, les nouveaux aussi et puis surtout de remonté sur la selle !

Les photos sont au top Ikoné et si c'est juste pour moi que tu ne met pas le lien, tu peux le mettre que tout le monde profite de tes beaux clichés!

Voilà à très bientot et merci encore pour m'avoir prété les équipements un peu partout ! tongue.gif
Foxy55
Super week end .... moto, copains et même le soleil !!
Que demander de plus ?! Un voisin de tente qui ne ronfle pas ?!!!

C'était encore bien cool et fatiguant, même en n'ayant consommé qu'un plein d'essence !!

Contente d'avoir revu des bonnes petites frimousses bien sympathiques et des nouvelles !

Superbes photos d'Ikone en souvenirs !!

Merci à tous pour la bonne humeur et plein de patience pour Victo !


goulu
xthumbup.gif tiens mais notre" couillette" c'est inscrit parmis nous ca c'est bien tu vois que les crossmans sont sympas!!!!!
j'ai plus qua faire de meme sur tool xwhistling.gif
encore merci inkoné pour ces suberbes photos nous on a rien a cacher alors si tu veut bien les mettres en lignes pas de prob je pense que tous le monde sera content
Foxy55
Citation (goulu @ 20 Aug 09 à 13:33 ) *
xthumbup.gif tiens mais notre" couillette" c'est inscrit parmis nous ca c'est bien tu vois que les crossmans sont sympas!!!!!
j'ai plus qua faire de meme sur tool xwhistling.gif
encore merci inkoné pour ces suberbes photos nous on a rien a cacher alors si tu veut bien les mettres en lignes pas de prob je pense que tous le monde sera content



Eh bien le bonjour monsieur .OUILLU !!
Oui je vois ça, je pensais qu'ils mordaient moi les crossmans !
alarma77
Citation (smux @ 19 Aug 09 à 14:36 ) *
Comme je disais plus haut, je n'ai pas toujours réussi à savoir qui était qui. parfois je me suis douté, parfois je connais le prénom mais pas le pseudo (et parfois l'inverse).
Bref merci d'indiquer qui est qui histoire de remédier à tout ça.
J'ai mis 2 photos afin d'avoir le max de gens, tous le monde n'était pas présent en même temps smile.gif
Il faut cliquer une première fois sur la photo puis une seconde fois dans la nouvelle fenêtre afin de l'avoir en grand format.

Photo 1

1 : Fred250
2 : Christian (pote à chab)
3 : louloute39 (de la bande à oldmx)
4 : Foxy
5 : Jeannot (pote à chab)
6 : Jean paul mari de louloute (de la bande à oldmx)
7 : Rony (de la bande à oldmx)
8 : Chablisman
9 : manu gas
10 :
11 : Jonathan (de la bande à oldmx)
12 : (pote de Tesh)
13 : RedBullTeam #2 (fils de chab)
14 : Joe21
15 :
16 : (pote de victo)
17 : Tesh
18 :
19 : Frère de Fred250 (l'méchant)
20 :
21 :


Photo 2

1 : Fred250
2 :
3 : louloute 39 (de la bande à oldmx)
4 : Foxy (de la bande à oldmx)
5 : Christian (pote à chab)
6 : Jeannot
7 : Chablisman
8 : Old mx
9 :
10 : RedBullTeam #2 (fils de chab)
11 : manu gas
12 : Joe 21
13 : TonyMx
14 : (pote de victo)
15 :
16 : Frère de Fred250 (l'méchant)
17 :
18 : (Fils du 15)
19 :
20 : Jean claude (de la bande à chab)


J'éditerai au fur et a mesure que les pseudo viendront


photo 1
21 alarma
20 binzen

as que ca fais tu bien de refaire un peu de moto, un an et demi sans rouler c'est long
comme tous le monde vivement l'année prochaine car je ne sais si je roulerais avant
je retourne des dimanche son mon VTT
a bientot
Alarma
binzenbruno
Salut j'ai un peu complété

Bye

Citation (smux @ 19 Aug 09 à 14:36 ) *
Comme je disais plus haut, je n'ai pas toujours réussi à savoir qui était qui. parfois je me suis douté, parfois je connais le prénom mais pas le pseudo (et parfois l'inverse).
Bref merci d'indiquer qui est qui histoire de remédier à tout ça.
J'ai mis 2 photos afin d'avoir le max de gens, tous le monde n'était pas présent en même temps smile.gif
Il faut cliquer une première fois sur la photo puis une seconde fois dans la nouvelle fenêtre afin de l'avoir en grand format.

Photo 1

1 : Fred250
2 : Christian (pote à chab)
3 : louloute39 (de la bande à oldmx)
4 : Foxy
5 : Jeannot (pote à chab)
6 : Jean paul mari de louloute (de la bande à oldmx)
7 : Rony (de la bande à oldmx)
8 : Chablisman
9 : manu gas
10 :
11 : Jonathan (de la bande à oldmx)
12 : (pote de Tesh)
13 : RedBullTeam #2 (fils de chab)
14 : Joe21
15 :
16 : (pote de victo)
17 : Tesh
18 : Laurent (pote de Chablisman et de M.Z)
19 : Frère de Fred250 (l'méchant)
20 : Binzenbruno (frère d'Alarma, pote de RedBullTeam #2 et Chablisman)
21 : Alarma


Photo 2

1 : Fred250
2 :
3 : louloute 39 (de la bande à oldmx)
4 : Foxy (de la bande à oldmx)
5 : Christian (pote à chab)
6 : Jeannot
7 : Chablisman
8 : Old mx
9 :
10 : RedBullTeam #2 (fils de chab)
11 : manu gas
12 : Joe 21
13 : TonyMx
14 : (pote de victo)
15 :Laurent
16 : Frère de Fred250 (l'méchant)
17 : Alarma
18 : (Fils du 15)
19 : Binzenbruno
20 : Jean claude (de la bande à chab)


J'éditerai au fur et a mesure que les pseudo viendront

goulu
ben nous comme l'an dernier on été en retard pour la photo donc vous verrais pas mos gueules!!!!! xwhistling.gif
mlesgaz
xthumbup.gif Salut à tous, une fois de plus c'est déjà fini et pourtant on est resté une semaine.Nous aussi on est pas sur la photo donc en voila une
Vivement l'année prochaine en attendant je vous met un lien sympa Polo le vendéen
Je souhaite un bon rétablissement à tous les blessés.
Si vous passez par l'Auvergne au cour de l'année n'hésitez pas à me laisser un message on fera un petit apéro.
Bon gaz à tous xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
J'ai quelques photos sur le pti terrain si ça vous dis laissez moi votre adresse mail ici ou en MP wink.gif
gas manu gas....
Superbe WE en votre compagnie, de trés bons moments et vivement l'année prochaine.
Quelque photos

http://www.monalbum.fr/Album-VG6OWO4O-Phot...-Motocross.html
old mx
super tes photos manu xthumbup.gif
goulu
xthumbup.gif ouais super le water jump ,la tete a foxy au reveil,et on voit bien a quoi ce désaltère les enduristes xwhistling.gif
j'y crois pas une gazgaz qui saute blink.gif
gas manu gas....
Citation (goulu @ 23 Aug 09 à 20:33 ) *
xthumbup.gif ouais super le water jump ,la tete a foxy au reveil,et on voit bien a quoi ce désaltère les enduristes xwhistling.gif
j'y crois pas une gazgaz qui saute blink.gif


Tu as vu ça, meme moi j'en reviens pas......
J'ai meme ikoné au bout d'une table.......à manger évidemment rolleyes.gif


gas manu gas....
Citation (goulu @ 23 Aug 09 à 20:33 ) *
xthumbup.gif ouais super le water jump ,la tete a foxy au reveil,et on voit bien a quoi ce désaltère les enduristes xwhistling.gif
j'y crois pas une gazgaz qui saute blink.gif



GAS GAS et non GAZGAZ..... dry.gif je ne dit pas CACA KAKI moi MOnsieur........Tu reprendra bien un petit pastis avec du saucisson.. wink.gif biggrin.gif
jo21



Tu reprendra bien un petit pastis avec du saucisson.. wink.gif biggrin.gif


moi je veux bien

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.