mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un nouveau mx vs atv sur ps3
Mxteam > le club > Le coin multimédia
mxrider-84
je vous laisse le lien du site bientot en sorti en france ses coul
moto et graphisme bien realiser circuit dans la neige sable boue presser de sa sorti il y a aussi des video sur le site a regarder d urgence les graphisme aiiiieee ses du bon lol
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...009-preview.htm
fr3ride
Il y'a un forum francais avec toutes les news images videos ...
Cliquez ici
vincentimes.69
Ouais il a l'air joli mais ils n'ont toujours pas reglé le pb du "son" du moteur. A croire que les developpeurs n'ont jamais compris que quand tu es gaz en grand, le moteur monte dans les tours progressivement et si les roues ne touchent plus le sol, le moteur monte rapidement jusqu'au rupteur. Dans le jeu, le moteur ne fait du bruit que lorsque tu es au sol et y'a un gros silence pendant les saut. Puis y'a des coupures moteur - même si tu restes la poignée dans le coin - à chaque fois que y'a une sorte d'orniere ou une bosse ... dry.gif Je trouve que le réalisme en prend une claque à chaque fois, c'est domage, le reste à l'air sympatoche xthumbup.gif
brunty
cool xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxrider-84
en plus on pourra controler le mouvements du pilote comme en vrai avec le joystick droite appui des virage les coude relever, dans les saut aussi avec le vrai transfaire de masse sur une moto ses a l air affuter pour le bruit des moto j attend avec impatience sa sorti car des fois sur les video les bruit des moto sont pas bien coller on verra bien
fox132
j'en étais sûr, bientôt sa sortie sur pc...
sebmx38
eux desolé mais il me semble qu'il n'ets pas annoncé sur pc sad.gif
fr3ride
Pas de sorti sur pc ... dry.gif
suz man
va devoir être obligé de faire péter le ps3 lol
jeremy#70
il a l'air vraiment pas mal, voici une nouvelle vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=2JuaEJPns54...feature=related xthumbup.gif
mxrider-84
la video elle donne trop envie et le bruit des moto trop bon xthumbup.gif
Crf67
Il a l'air vraiment bien par rapport à extrême limite qui est pas terrible à tous les niveau, c'est clair les bruit sont trop bon xthumbup.gif
condé sur escaut
bon allez soyons fou. je go achetez sur ebay une ps3 aujourdui avec gta4 histoire dattendre ce jeu de becane xthumbup.gif
Fabmx
Euh c'est pas une exclu PS3 hein...

Fin si vous pensiez qu'il était only sur ps3

Perso je me le prend dès que possible sur ma 360

Bon par contre c'est encore de l'arcade, tu tournes à fond tu prend un virage serré en fond de 5 LOL

Je me demande si les créateurs ou un de leur équipe fait du mx, parce que la ça reflète pas du tout la réalité.

Mais bon, c'est ça ou mx simulator sur pc laugh.gif

Untamed j'en ai marre !
Jul#16
Nouvelle vidéo de Freestyle.

Perso je fonce l'acheter dès sa sortie xthumbup.gif xthumbup.gif
Fabmx
Elle date quand même cette vidéo.

Le son du 2 et demie est pas mal, mais bon encore une fois c'est pas réaliste. Ont-ils déjà toucher une moto de cross ? lol

Parce que les producteurs de jeux de simu genre gt5, forza 3 etc le son des caisses est vraiment au top.

Moins bon quand il kick au début, les mains traversent le guidon et sont même pas en face.

Ils pourraient quand même faire un effort, je pense qu'ils ont eu assez de temps pour sortir quelque chose de correct et plus, là y'aura encore des tonnes de détails à corriger.

Je les critiquent pas, je saurais même pas faire 10% de ce qu'ils font mais ils sont payer pour faire un jeux vidéos le plus proche de la réalité et y'a des choses flagrantes
mxrider-84
ses vrai pour le coup des mains sur le guidon sa fait bizarre sinon ce qui et sur ses qui font de plus en plus de progret sur les jeux niveaux realisme ses deja bien il devrait demander a de vrai pilote comme il font sur les jeux de foot de mettre plein de capteur sur eux pour analyser chaque mouvements enfin bon le foot ses plus mediatique peu etre qu un jour notre sport passera a l avant mes ses moin sur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.